Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Sep 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut tout le monde
Je suis un novice dans le "monde jeu vidéo", je suis tombé par hasard sur ce forum que j'apprecie beaucoup et je compte sur vous pour pouvoir m'aider à devenir un pro si je peux m'exprimer ainsi...
Merci d'avance de votre bonne comprehension
Go O0
Merci d'avance de votre bonne comprehension
Go O0
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à vous tous
Bonjour à vous tous,
Je fais déjà parti des séniors mais j'aime toujours jouer et surtout avec mes enfants aux nouveaux jeux numériques.
Mon fils apprécie sourtout "Mario Kart" et moi les courses de voitures.
"Gladiateur" fait parti de mes films préférés.
Le site me fut conseillé par un collègue et je comprend maintenant son enthousiasme.
Ma devise est " pour réussir il faut comprendre ce que l'on fait ...".
A bientôt dans l'univers des ...
Je fais déjà parti des séniors mais j'aime toujours jouer et surtout avec mes enfants aux nouveaux jeux numériques.
Mon fils apprécie sourtout "Mario Kart" et moi les courses de voitures.
"Gladiateur" fait parti de mes films préférés.
Le site me fut conseillé par un collègue et je comprend maintenant son enthousiasme.
Ma devise est " pour réussir il faut comprendre ce que l'on fait ...".
A bientôt dans l'univers des ...
Lire la suite : Bonjour à vous tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour presentation de bebert_jojo
Bonjour,
je me donne le doux et délicat nom de bebert_jojo, 27 ans, installé dans une petite ville de la forêt noire outre-Rhin :)
J'ai une Wii depuis un an, et un prêt malencontreux à ma cousine a qui je pensais faire plaisir m'amène à m'inscrire sur ce site pour profiter du savoir des maîtres du hack :)
merci ...
je me donne le doux et délicat nom de bebert_jojo, 27 ans, installé dans une petite ville de la forêt noire outre-Rhin :)
J'ai une Wii depuis un an, et un prêt malencontreux à ma cousine a qui je pensais faire plaisir m'amène à m'inscrire sur ce site pour profiter du savoir des maîtres du hack :)
merci ...
Lire la suite : Bonjour presentation de bebert_jojo | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: logiciel opera
salut
pour faire la mise a jour de la chaine boutique:
http://www.wiigen.fr/tuto-acceder-chain ... 817-1.html
@+ will
pour faire la mise a jour de la chaine boutique:
http://www.wiigen.fr/tuto-acceder-chain ... 817-1.html
@+ will
Lire la suite : Re: logiciel opera | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
présentation darkrider
Bonjour,
Je me surnomme darkrider08, darkrider parce que j'aime les motos et 08 car j'habite les ardennes tout simplement. Je suis aussi joueur sur wii, je trouve que c'est une console très intéressante car on peut y faire beaucoup de choses dessus et grâce à votre site, c'est encore plus facile!
Merci d'avoir lu ma courte présentation :wink:
+
Je me surnomme darkrider08, darkrider parce que j'aime les motos et 08 car j'habite les ardennes tout simplement. Je suis aussi joueur sur wii, je trouve que c'est une console très intéressante car on peut y faire beaucoup de choses dessus et grâce à votre site, c'est encore plus facile!
Merci d'avoir lu ma courte présentation :wink:
+
Lire la suite : présentation darkrider | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
content d'être là
bonjour a tous je suis tres content de m'être inscrit sur ce site qui est devenu indispensable a ma vie en si peu de temps :) merci a tous !!!
Lire la suite : content d'être là | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
petit coucou
Salutation ,
Je ne presente Nico 28 ans , je possede une wii depuis un peu moins de deux ans qui me donne entierre satisfaction pour l'instant , ce qui m'amene sur ce site , c'est que j'ai quelques interogations en suspend qui demande réponses
amicalement Nico .
Je ne presente Nico 28 ans , je possede une wii depuis un peu moins de deux ans qui me donne entierre satisfaction pour l'instant , ce qui m'amene sur ce site , c'est que j'ai quelques interogations en suspend qui demande réponses
amicalement Nico .
Lire la suite : petit coucou | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation !
1 - sexe - Homme
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitare Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitare Hero
5 - jeu préféré of all time : GH World Tour
6 - plat préféré : "In Tartiflette we Trust"
7 - Film préféré : "Bullitt"
8 - Série préférée : "Breaking Bad"
9 - Groupe ou chanteur favori : FINK
10 - Blague favorite : ...
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitare Hero
4 - jeu WII/DS le + attendu : Guitare Hero
5 - jeu préféré of all time : GH World Tour
6 - plat préféré : "In Tartiflette we Trust"
7 - Film préféré : "Bullitt"
8 - Série préférée : "Breaking Bad"
9 - Groupe ou chanteur favori : FINK
10 - Blague favorite : ...
Lire la suite : Présentation ! | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
salut!
je m'appel Yassine Mansouri
j'ai 25 ans
job: électronicien
ancien joueur dans les consoles
j'aime jouer a wow :D
je souhaite donner de l'aide a tout le monde :)
Merci
je m'appel Yassine Mansouri
j'ai 25 ans
job: électronicien
ancien joueur dans les consoles
j'aime jouer a wow :D
je souhaite donner de l'aide a tout le monde :)
Merci
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
Bjr
PCT, passionné d'informatique qui hack sa wii pour ses enfants...
Je vais avoir besoin d'aide, il faut que je mette à jour ma wii que je n'ai pas touché depuis 2 ans .... donc je ne suis plus trop au fait de ce qui existe et surtout c'est une mise à jour, et non pas le hack d'une wii neuve, donc peut etre cela change t il qque chose.
je vais poster de ce ...
PCT, passionné d'informatique qui hack sa wii pour ses enfants...
Je vais avoir besoin d'aide, il faut que je mette à jour ma wii que je n'ai pas touché depuis 2 ans .... donc je ne suis plus trop au fait de ce qui existe et surtout c'est une mise à jour, et non pas le hack d'une wii neuve, donc peut etre cela change t il qque chose.
je vais poster de ce ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)