Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Sep 2026, 07:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 5 au 11 décembre 2010
Malgré l'arrivée de l'add-on de WoW, Black Ops reste en tête.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 5 au 11 décembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 5 au 11 décembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 5 au 11 décembre 2010 | Vus : 415 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
avé
salut a tous
je suis jc du 88 nouveau sur ce fofo ,39 balais et quelques mois mais ca compte pas .heureux possesseur d'une wii avec pleins de questions a poser a ceuce qui sont très doués et je sais qu'il y en a .
donc je vous retrouve dans la section qui correspond a mes attente si toutegois je la trouve bien sur .
a tres bientot
je suis jc du 88 nouveau sur ce fofo ,39 balais et quelques mois mais ca compte pas .heureux possesseur d'une wii avec pleins de questions a poser a ceuce qui sont très doués et je sais qu'il y en a .
donc je vous retrouve dans la section qui correspond a mes attente si toutegois je la trouve bien sur .
a tres bientot
Lire la suite : avé | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour bonjour
1 - sexe - oui ... Non je déconne :P Femme
2 - age - Majeur et vaccinée
3 - jeu WII/DS préféré : sur ds : the world ends with you, avalon code, lost in blue et tout plein d'autres (mon jeu préféré change tout les 2mois +- :P )
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
2 - age - Majeur et vaccinée
3 - jeu WII/DS préféré : sur ds : the world ends with you, avalon code, lost in blue et tout plein d'autres (mon jeu préféré change tout les 2mois +- :P )
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
Lire la suite : bonjour bonjour | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Tom_samp
Bonjour a Tous ! Escusez moi j'avais complètement oublier de me présenter ^^
Je M'appelle Thomas , Je suis Belge :p
1 - sexe - M
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Okami
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Heavy Rain
6 - plat préféré : Pates Carbonara
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : ...
Je M'appelle Thomas , Je suis Belge :p
1 - sexe - M
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Okami
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Heavy Rain
6 - plat préféré : Pates Carbonara
7 - Film préféré : Inception
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Présentation Tom_samp | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
USB Loader gx + DD en NTFS
Hello !
J'utilise un DD 3.5 formaté en NTFS pour mes backup et jusqu'à présent aucun soucis.
Dernièrement je reçois en cadeau un DD 2.5 formaté en NTFS, je décide donc de transférer mon dossier WBFS du 3.5 vers celui ci. (question pratique ça prend moins de place)
Mais voila, usb loader gx ne m'affiche rien, uniquement son fond d'écran et le curseur wiimote, un genre de freeze a moitié lol
J'ai tenté en vain ...
J'utilise un DD 3.5 formaté en NTFS pour mes backup et jusqu'à présent aucun soucis.
Dernièrement je reçois en cadeau un DD 2.5 formaté en NTFS, je décide donc de transférer mon dossier WBFS du 3.5 vers celui ci. (question pratique ça prend moins de place)
Mais voila, usb loader gx ne m'affiche rien, uniquement son fond d'écran et le curseur wiimote, un genre de freeze a moitié lol
J'ai tenté en vain ...
Lire la suite : USB Loader gx + DD en NTFS | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous
salut a tous
je viens me presenter moi c est djafou ou jacky ^^
sexe - je suis un homme ^^
age - j ai 31 ans
jeu WII/DS préféré : bien c est surtout pour mes enfants moi c est wow ^^
jeu WII/DS le + attendu : plus attendus euh...
jeu préféré of all time : mon jeu prefere j hesite entre ff7 et ff11
plat préféré : je dirais mcdo ^^
Film ...
je viens me presenter moi c est djafou ou jacky ^^
sexe - je suis un homme ^^
age - j ai 31 ans
jeu WII/DS préféré : bien c est surtout pour mes enfants moi c est wow ^^
jeu WII/DS le + attendu : plus attendus euh...
jeu préféré of all time : mon jeu prefere j hesite entre ff7 et ff11
plat préféré : je dirais mcdo ^^
Film ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
copie backups dvd vers DD(wbfs)
Bonjour a tous est t'il possible de copier ces backup DVD sur disque dur(wbfs)?
Merci A+ Frelongris
Merci A+ Frelongris
Lire la suite : copie backups dvd vers DD(wbfs) | Vus : 605 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
ecran vert quand je veus hake ma wii en 4.3 avec yu gi ho
:undecided: salut je viens de voir que ma fille a fait la mise a jour de ma wii donc passe en 4.3 et bien la plus de homebrew chanel mais usb loader est reste et wiiflow mais se lance pas donc jai voulu refaire le hack et sa ne marche pas
je prend la faille de yu gi oh que je met a ma racine de ma ...
je prend la faille de yu gi oh que je met a ma racine de ma ...
Lire la suite : ecran vert quand je veus hake ma wii en 4.3 avec yu gi ho | Vus : 681 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
salut
masc
33 ans
jeu WII/DS préféré :super mario wii
jeu WII/DS le + attendu :peut etre un nouveau mario
plat préféré :frite
Film préféré :saw
Série préférée :esprit criminel
Groupe ou chanteur favori :muse
Comment avez-vous connu le site? sur google
:tongue: :wink: :cool:
33 ans
jeu WII/DS préféré :super mario wii
jeu WII/DS le + attendu :peut etre un nouveau mario
plat préféré :frite
Film préféré :saw
Série préférée :esprit criminel
Groupe ou chanteur favori :muse
Comment avez-vous connu le site? sur google
:tongue: :wink: :cool:
Lire la suite : salut | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mise à jour wii officiel
Bonjour,
J'ai une wii qui est en 4.1, si je fais une mise à jour officiel va t elle passer en 4.2 ou 4.3?
Merci
J'ai une wii qui est en 4.1, si je fais une mise à jour officiel va t elle passer en 4.2 ou 4.3?
Merci
Lire la suite : mise à jour wii officiel | Vus : 1243 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226186 message(s) • 354143 sujet(s) • 1081877 membre(s)