Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Sep 2026, 16:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hoyé hoyé brave gens Yoshiyes a la barre !!!
Bonjour !!!
Donc voila ma petite présentation !!
1 - sexe - Homme
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Spirit Tracks (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : hmmm aucun
6 - plat préféré : Le menu maxi best of big mac de MacDodu !!
7 - Film préféré : Inception
8 - ...
Donc voila ma petite présentation !!
1 - sexe - Homme
2 - age - 14 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Spirit Tracks (DS)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : hmmm aucun
6 - plat préféré : Le menu maxi best of big mac de MacDodu !!
7 - Film préféré : Inception
8 - ...
Lire la suite : Hoyé hoyé brave gens Yoshiyes a la barre !!! | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
1 - sexe - H
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : The lapins crétins tous jeux
4 - jeu WII/DS le + attendu : inconnu pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : The lapins crétins retour vers le passé
6 - plat préféré : steak frites ^^
7 - Film préféré : fight club
8 - Série préférée : fringe
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : The lapins crétins tous jeux
4 - jeu WII/DS le + attendu : inconnu pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : The lapins crétins retour vers le passé
6 - plat préféré : steak frites ^^
7 - Film préféré : fight club
8 - Série préférée : fringe
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour,
Je me presente. Je m'appelle Alysee, j'ai reussi a cracker ma wii grace a votre site.
1 - sexe - Feminin
2 - age - :roll:
3 - jeu WII/DS préféré : un jeu de mahjong japonais
4 - jeu WII/DS le + attendu : Michael Jackson the experience
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy XI Online !
6 - plat ...
Je me presente. Je m'appelle Alysee, j'ai reussi a cracker ma wii grace a votre site.
1 - sexe - Feminin
2 - age - :roll:
3 - jeu WII/DS préféré : un jeu de mahjong japonais
4 - jeu WII/DS le + attendu : Michael Jackson the experience
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy XI Online !
6 - plat ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: ea games
il vont pas te reperer avec ton adresse mail
Lire la suite : Re: ea games | Vus : 346 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
erreur 002 et nouveau jeu
voilà maintenant que je me suis presenté je vous expose mon probleme : (si si ca y est promis ;))
bonjour , aprés de nombreuses recherche sur internet , j'aurai besoin un fort eclaicissement.
voilà voulant et j'ai essayé de le patcher , mais impossible de trouver l'erreur 002 alors qu'elle n'apparait pas dans le main.dol en utilisant generic wii patcher.donc sur generic pas d'erreur mais sur ...
bonjour , aprés de nombreuses recherche sur internet , j'aurai besoin un fort eclaicissement.
voilà voulant et j'ai essayé de le patcher , mais impossible de trouver l'erreur 002 alors qu'elle n'apparait pas dans le main.dol en utilisant generic wii patcher.donc sur generic pas d'erreur mais sur ...
Lire la suite : erreur 002 et nouveau jeu | Vus : 305 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
boujour
Salut
je suis possesseur d'une wii depuis sa sorti qui n'arrive plus a lire le jeu smbb et je n'ai pas envie de la renvoyé une seconde fois a nintendo donc je voudrais la pucée ou la flashé (wii 4.3 malheureusement ) pour pouvoir lire mes backups sur HDD
Merci pour se site vraiment génial, Vous faite du bon travail
je suis possesseur d'une wii depuis sa sorti qui n'arrive plus a lire le jeu smbb et je n'ai pas envie de la renvoyé une seconde fois a nintendo donc je voudrais la pucée ou la flashé (wii 4.3 malheureusement ) pour pouvoir lire mes backups sur HDD
Merci pour se site vraiment génial, Vous faite du bon travail
Lire la suite : boujour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
oublier de se presenter , quelle erreur désolé les modos ;).
voilà grand fan de nintendo je suis arrivé sur ce site un peu comme tout le monde arrive sur un site de wii ;)!! en esperant passer de bon moments au plaisir de la lecture de posts !! :)
voilà grand fan de nintendo je suis arrivé sur ce site un peu comme tout le monde arrive sur un site de wii ;)!! en esperant passer de bon moments au plaisir de la lecture de posts !! :)
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
a l aide
bonjour a tous , j ai installer la chaine hombrews j ai installer sciiffi v4 ma wii etait en version 3.6 maintenant elle est 4.1 ma fille a fait une mise a jour avec un jeu la version est rester en 4.1 mais la chaine hombrews a disparu et neogama aussi j ai voulu réinstaller la chaine hombrews impossible de lire la carte sd ma wii se bloque que faire je suis novice ? un ...
Lire la suite : a l aide | Vus : 170 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Mise a jour CIOS Pack 3.6
Salut :D
Je viens de ressortir ma wii pour Goldeneye mais mon backup ne passe pas "Appuyer sur eject....".
Bref je décide de mettre a jour tout le bordel d' installer sur ma wii mais comme ça fait un moment que je ne m'en suis pas occupé je n'étais pas trop au courant.
J' ais trouvé une nouvel version du Cios Pack la "3.6 dmm" alors que ...
Je viens de ressortir ma wii pour Goldeneye mais mon backup ne passe pas "Appuyer sur eject....".
Bref je décide de mettre a jour tout le bordel d' installer sur ma wii mais comme ça fait un moment que je ne m'en suis pas occupé je n'étais pas trop au courant.
J' ais trouvé une nouvel version du Cios Pack la "3.6 dmm" alors que ...
Lire la suite : Mise a jour CIOS Pack 3.6 | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii noir flashable ?
J'ai une wii noir en 4.3E avec ce numero de serie : LEH52117194 4
Je peux la flasher ?
Je peux la flasher ?
Lire la suite : Wii noir flashable ? | Vus : 361 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226184 message(s) • 354142 sujet(s) • 1081877 membre(s)