Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Sep 2026, 11:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii noir flashable ?
J'ai une wii noir en 4.3E avec ce numero de serie : LEH52117194 4
Je peux la flasher ?
Je peux la flasher ?
Lire la suite : Wii noir flashable ? | Vus : 362 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[gawwimy]Bonjour !
bonjour a tous,
nouveau sur le forum avec ce pseudo, impossible de me souvenir mon précédent pseudo lol bref
WiiBlack 4.2E moddé deja depuis un petit moment...et justement mes interrogations que je posterai dans un futur sujet...
faut il mettre à jour ce que j'ai installé sur la SD depuis deja 10mois ?
en tout cas je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de vous lire !
nouveau sur le forum avec ce pseudo, impossible de me souvenir mon précédent pseudo lol bref
WiiBlack 4.2E moddé deja depuis un petit moment...et justement mes interrogations que je posterai dans un futur sujet...
faut il mettre à jour ce que j'ai installé sur la SD depuis deja 10mois ?
en tout cas je vous souhaite un bon dimanche et au plaisir de vous lire !
Lire la suite : [gawwimy]Bonjour ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Just Dance
bonjour,
Un ami m'a ramené sa wii car il n'arrive pas à faire fonctionner son backup de just dance. A l'origine de son problème, son fils a fait une Maj avec l'original de just dance alors que sa console était hackè (et oui, mais à quoi sert donc le priiloader ?). Le symptome est le suivant: Le jeu démarre normalement, mais aprés quelques secondes de jeu, il bloque sur l'image.
J'ai donc effectué un unhack ...
Un ami m'a ramené sa wii car il n'arrive pas à faire fonctionner son backup de just dance. A l'origine de son problème, son fils a fait une Maj avec l'original de just dance alors que sa console était hackè (et oui, mais à quoi sert donc le priiloader ?). Le symptome est le suivant: Le jeu démarre normalement, mais aprés quelques secondes de jeu, il bloque sur l'image.
J'ai donc effectué un unhack ...
Lire la suite : Just Dance | Vus : 301 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
ayib
Bonjouurs et désolée de ne pas mètre présentée avant javais complétement oublié :) Jee suuis nouveeau suur la wii en version 4.2 hackée grace a bannerbomb et c'est tout :)
Lire la suite : ayib | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Communication Beyblade Metal Fusion
Voilà, j'ai vu il y a pas longtemps (genre ce matin lol) que le jeux sur wii avait une option "Communication sans fil" avec la DS, et mon frère, étant très fan, aimerait savoir avec lequel des jeux beyblade sur ds nous pouvions communiquer avec la wii. Et si vous savez comment faire, merci de bien vouloir me le dire ^^
Lire la suite : Communication Beyblade Metal Fusion | Vus : 335 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Problème Just Dance 2
Bonjour à tous,
Ma wii est en v4.2 , tous mes jeux fonctionnent pas usb sauf just dance 2.
Je charge le jeu mais une fenêtre me dit ' can't open BigFile '
J'ai installé le sciifii v.4 .
Installé le mode simple puis le mode avec wiiflow.
Aucun résultat satisfaisant, toujours le même problème!!!!!
Quand je passe par la chaine HBC une fenêtre me note une mise à jour du HB 1.0.8 remplaçant la ...
Ma wii est en v4.2 , tous mes jeux fonctionnent pas usb sauf just dance 2.
Je charge le jeu mais une fenêtre me dit ' can't open BigFile '
J'ai installé le sciifii v.4 .
Installé le mode simple puis le mode avec wiiflow.
Aucun résultat satisfaisant, toujours le même problème!!!!!
Quand je passe par la chaine HBC une fenêtre me note une mise à jour du HB 1.0.8 remplaçant la ...
Lire la suite : Problème Just Dance 2 | Vus : 1644 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
aide wii noir 4;2E
bonjour ,voila j ai 2 pti pb avec le tuto le meilleur du hack apres hackmii je vérifier que la HBC utilise bien l’IOS 58, en haut à droite de l’écran, vous devriez avoir 1.0.X et IOS58 vXX.XX. mais il m indique IOS 6,1 ;;;;
et avec sciff j ai prisaddvanced setting et a la fin il mindique ceci
80% skipping ticket instalation
exeption 1035
error starting title instalation
voila je presume que j ai ...
et avec sciff j ai prisaddvanced setting et a la fin il mindique ceci
80% skipping ticket instalation
exeption 1035
error starting title instalation
voila je presume que j ai ...
Lire la suite : aide wii noir 4;2E | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Une wii banner brick
Bonjour,
C'est une wii que j'ai récupérer en 3.3E (d'après le SaveMiiFrii), qui après le menu Avertissement on appuie sur A et la pas s'image la musique du menu 1 seconde et ensuite figé.
Donc je me suis dit hop un petit SaveMiiFrii mise en place du jeu NSMB et ça va repartir et ba non même problème mais elle est maintenant en 4.1E.
J'ai donc récupérer un autre lecteur avec qui est pucé pour ...
C'est une wii que j'ai récupérer en 3.3E (d'après le SaveMiiFrii), qui après le menu Avertissement on appuie sur A et la pas s'image la musique du menu 1 seconde et ensuite figé.
Donc je me suis dit hop un petit SaveMiiFrii mise en place du jeu NSMB et ça va repartir et ba non même problème mais elle est maintenant en 4.1E.
J'ai donc récupérer un autre lecteur avec qui est pucé pour ...
Lire la suite : Une wii banner brick | Vus : 578 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage
Manette classique pro wii et jeux GC
Bonjour,
je souhaiterai savoir si cette manette est compatible avec les jeux gamecube ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B002TLTBN0/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000IMYKQ0&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1CFVSAVV6F38TVD0QAFN
merci bien
je souhaiterai savoir si cette manette est compatible avec les jeux gamecube ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B002TLTBN0/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_2?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B000IMYKQ0&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1CFVSAVV6F38TVD0QAFN
merci bien
Lire la suite : Manette classique pro wii et jeux GC | Vus : 680 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
jigsaw956
Bonjour voila je me présente
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : pour l'instant Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'aimerai bien pouvoir jouer a Mario Galaxy
5 - jeu préféré of all time : Mario en général
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré : Shrek
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : pour l'instant Mario Kart Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : j'aimerai bien pouvoir jouer a Mario Galaxy
5 - jeu préféré of all time : Mario en général
6 - plat préféré : Pates
7 - Film préféré : Shrek
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : jigsaw956 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226186 message(s) • 354143 sujet(s) • 1081877 membre(s)