Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Sep 2026, 05:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
bonjour,j ai 41 ans habite belgique ,1pti bout de9 ans ,
aime ,jardinage ,promenade,
aime ,jardinage ,promenade,
Lire la suite : bonjour | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Super mario bros usl loader - écran noir
Bonjour,
J'ai une wii noire que je viens de hacker en suivant ce tuto : le meilleur du hack...
J'ai donc (toutes les info que j'ai pu trouver) :
wii 4.2e
IOS v70 (vu depuis priiloader)
systemmenu v482
priiloader v0.5 (r120)
HBC 1.0.8
iOS58 v24 31 (vu depuis HBC)
Hack your wii ! full mode LoaderGX
edit : j'aurais plus de chance avec wiiflow ?
J'ai voulu lancer New Super Mario Bros (PAL) via usbloader ...
J'ai une wii noire que je viens de hacker en suivant ce tuto : le meilleur du hack...
J'ai donc (toutes les info que j'ai pu trouver) :
wii 4.2e
IOS v70 (vu depuis priiloader)
systemmenu v482
priiloader v0.5 (r120)
HBC 1.0.8
iOS58 v24 31 (vu depuis HBC)
Hack your wii ! full mode LoaderGX
edit : j'aurais plus de chance avec wiiflow ?
J'ai voulu lancer New Super Mario Bros (PAL) via usbloader ...
Lire la suite : [Résolu] Super mario bros usl loader - écran noir | Vus : 590 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour tout le monde
J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.
Je viens de recevoir une wii (waw ma première console de jeu) et quand j'ai entendu qu'il y avait moyen de la hacker, je n'ai pas attendu longtemps avant de chercher comment faire.
C'est google qui m'a fait tombé sur ce site et j'espère (j'en suis sur :) ) que je pourrai trouver des ...
J'ai 21 ans et je suis étudiant en informatique.
Je viens de recevoir une wii (waw ma première console de jeu) et quand j'ai entendu qu'il y avait moyen de la hacker, je n'ai pas attendu longtemps avant de chercher comment faire.
C'est google qui m'a fait tombé sur ce site et j'espère (j'en suis sur :) ) que je pourrai trouver des ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveau venu
salut je m'appel niko j'ai 21ans
Lire la suite : nouveau venu | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveau
bonjour a tous !
Maskime,
je vais respecter la charte et utiliser la règle de presentation:
1 - sexe - masculin
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : la lignée des Gran turismo (ne m'en voulez pas ! :) )
6 ...
Maskime,
je vais respecter la charte et utiliser la règle de presentation:
1 - sexe - masculin
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : la lignée des Gran turismo (ne m'en voulez pas ! :) )
6 ...
Lire la suite : nouveau | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
voila voila je me presente... fille 33 ans
j'ai une wii depuis 2008 qu'un pote m'avait hackée avec twiligth.Tout marchait bien et pas le temps de jouer because tout petit bébé.Ca devait faire un an que je m'en été pas servi et pouf le jour ou je veux y jouer (bebe a un peu grandi!) ca marche plus... D'ou ma presence sur votre forum ou j'ai déjà glané de précieuses infos.
Le fait de ne ...
j'ai une wii depuis 2008 qu'un pote m'avait hackée avec twiligth.Tout marchait bien et pas le temps de jouer because tout petit bébé.Ca devait faire un an que je m'en été pas servi et pouf le jour ou je veux y jouer (bebe a un peu grandi!) ca marche plus... D'ou ma presence sur votre forum ou j'ai déjà glané de précieuses infos.
Le fait de ne ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hi everyone
Bonjour à tous,
Me voilà tout juste inscrit et présenté !
1 - Homme-
2 - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : un vrai mario
5 - jeu préféré of all time : street fighter 2 / Super soccer
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : Topgun
8 - Série préférée : Friends/Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Me voilà tout juste inscrit et présenté !
1 - Homme-
2 - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Professeur layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : un vrai mario
5 - jeu préféré of all time : street fighter 2 / Super soccer
6 - plat préféré : lasagnes
7 - Film préféré : Topgun
8 - Série préférée : Friends/Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Hi everyone | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut tou le monde
bonjour a tous
mon prenom est david :cool: j'ai deux wii une noir en 4.2e et l'autre 4.1e blanche j'ai 33 ans j'ai connu le site par hasard en cherchant sur internet pour hacker ma wii en 4.2.
merci a tous pour votre aide
mon prenom est david :cool: j'ai deux wii une noir en 4.2e et l'autre 4.1e blanche j'ai 33 ans j'ai connu le site par hasard en cherchant sur internet pour hacker ma wii en 4.2.
merci a tous pour votre aide
Lire la suite : salut tou le monde | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeu ayant besoin d'une mise a jour
Bonjour j'ai une wii 4.2
et je viens d'acheter un jeu ayant besoin d'une mise a jour (trackmania).
Au lancement du jeu avec l'Usb loader GX l'écran deviens noir.
Je voudrais savoir comment le faire marcher.
S'il vous plait aidez-moi.
et je viens d'acheter un jeu ayant besoin d'une mise a jour (trackmania).
Au lancement du jeu avec l'Usb loader GX l'écran deviens noir.
Je voudrais savoir comment le faire marcher.
S'il vous plait aidez-moi.
Lire la suite : Jeu ayant besoin d'une mise a jour | Vus : 215 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] call of duty black ops sur wii 4.3e fix au charge
Bonjour à tous,
J'imagine ne pas etre le seul avec mon probleme de fix sur call of duty black ops, mais a force de lire forum et conseils je suis perdu!
Ma configuration est la suivante: wii 4.3e hackéek-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html de arasium via sciifii v4
bref grace a ce forum le resultat est concluant tous les jeux passents sans problemes sauf call of duty black ops.
je ne veux pas prendre le risque de sacrifier les ...
J'imagine ne pas etre le seul avec mon probleme de fix sur call of duty black ops, mais a force de lire forum et conseils je suis perdu!
Ma configuration est la suivante: wii 4.3e hackéek-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html de arasium via sciifii v4
bref grace a ce forum le resultat est concluant tous les jeux passents sans problemes sauf call of duty black ops.
je ne veux pas prendre le risque de sacrifier les ...
Lire la suite : [RESOLU] call of duty black ops sur wii 4.3e fix au charge | Vus : 15009 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226186 message(s) • 354143 sujet(s) • 1081877 membre(s)