Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Sep 2026, 07:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Qui suis-je ???
Hello je suis Magicgyzmo, j'ai 34 ans et suis un homme. J'adore la Wii pour le côté ludique et les franches rigolades avec mes filles et les potes. Mon jeu préféré est mario Kart et formula 1 2009. Mais j'ai testé la batteire l'autre jour chez un potes et je crois que je vais l'acheter. Bref, mes passion sont la magie, le ciné et les jeux.
Lire la suite : Qui suis-je ??? | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Puro pour les intimes...
Salut,
1 - sexe - Homme
2 - age - dites 33
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Zelda comme toujours ;)
5 - jeu préféré of all time : Donkey Kong sur Colecovision
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Star wars IV V et VI
8 - Série préférée ...
1 - sexe - Homme
2 - age - dites 33
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Le prochain Zelda comme toujours ;)
5 - jeu préféré of all time : Donkey Kong sur Colecovision
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Star wars IV V et VI
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Puro pour les intimes... | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nouveau membre
sexe -Homme
age -19 ans
jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
jeu WII/DS le + attendu :resident evil le dernier
jeu préféré of all time :Guitar Hero
plat préféré :Patte
Film préféré :Quadrilogie X-men
Série préférée : desperate housewives
Blague favorite : blonde
Comment avez-vous connu le site? google
age -19 ans
jeu WII/DS préféré : Guitar Hero
jeu WII/DS le + attendu :resident evil le dernier
jeu préféré of all time :Guitar Hero
plat préféré :Patte
Film préféré :Quadrilogie X-men
Série préférée : desperate housewives
Blague favorite : blonde
Comment avez-vous connu le site? google
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Lancer un backup en ISO a partir d'un DDE en NTFS
Bonjour,
je cherche à savoir comment lancer un backup ISO à partir d'un disque dur en NTFS.
Merci ;)
je cherche à savoir comment lancer un backup ISO à partir d'un disque dur en NTFS.
Merci ;)
Lire la suite : Lancer un backup en ISO a partir d'un DDE en NTFS | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau venu
Bonjour,
J'ai trouvé votre forum fort intéressant est c'est pour cela que je viens m'y inscrire.
J 'ai 32 ans, Serveur et cuisinier de métier, mes passe temps sont l'informatique, le net, lire et déconner.
En espérant m'intégrer a votre groupe,
Je vous souhaite une excellente journée.
Rwanou.
J'ai trouvé votre forum fort intéressant est c'est pour cela que je viens m'y inscrire.
J 'ai 32 ans, Serveur et cuisinier de métier, mes passe temps sont l'informatique, le net, lire et déconner.
En espérant m'intégrer a votre groupe,
Je vous souhaite une excellente journée.
Rwanou.
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
cherche armboot.bin de cboot2 pour debrick
bonjour
quelqu'un aurai t-il armboot.bin de cboot2 ce serai bien aimable merci
quelqu'un aurai t-il armboot.bin de cboot2 ce serai bien aimable merci
Lire la suite : cherche armboot.bin de cboot2 pour debrick | Vus : 1128 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
problème de jeu à la lecture
bonjour j'ai acheté u sing 2 seulement je ne peut pas le lire il me demande de faire une mise à jour et ma wii fonctionne avec un disque dur externe si je fais la mise à jour pourrai je encore lire mes jeux qui dont sur le disque dur et comment peut on faire pour mettre ce jeu là sur le disque dur externe merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : problème de jeu à la lecture | Vus : 183 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir
Bonsoir je m'appelle Geoffroy j'ai 32 ans je viens de la Lorraine...
jeu WII/DS préféré : tracmania
jeu WII/DS le + attendu : .....
jeu préféré of all time : Mario
plat préféré : Hummm la viande PTDR
Film préféré : ......
Série préférée : .........
Groupe ou chanteur favori : BOB MARLEY
Blague favorite :
Comment avez-vous connu le site? en fouillant sur google notre tres chèr amis google looll....
En tous les cas ...
jeu WII/DS préféré : tracmania
jeu WII/DS le + attendu : .....
jeu préféré of all time : Mario
plat préféré : Hummm la viande PTDR
Film préféré : ......
Série préférée : .........
Groupe ou chanteur favori : BOB MARLEY
Blague favorite :
Comment avez-vous connu le site? en fouillant sur google notre tres chèr amis google looll....
En tous les cas ...
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
prob wiimote
bonjour,
je vien a vous depuis aujourd'hui je n'arrive a avoir le pointage de la wiimote et quand je demarre la wii elle ne me demande plus d'appuyer sur "A"
j'ai essayer de refair la syncro mais rien ne change j'ai donc essayer de prendre ma 2eme manette mais pareil si quelle qu'un a une idee je suis preneur
merci
je vien a vous depuis aujourd'hui je n'arrive a avoir le pointage de la wiimote et quand je demarre la wii elle ne me demande plus d'appuyer sur "A"
j'ai essayer de refair la syncro mais rien ne change j'ai donc essayer de prendre ma 2eme manette mais pareil si quelle qu'un a une idee je suis preneur
merci
Lire la suite : prob wiimote | Vus : 206 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Fitness Station Wii DEA Factory
bonjour a tous :cheesy:
je voudrais savoir si vous connaissez cet balance board chez cdiscount
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/fitness-station-wii-dea-factory/f-103171005-3700031710226.html#tabcustomerreview
Savoir si elle fonctionne bien et qu'il y a pas de probleme.
Merci d'avance :wink:
je voudrais savoir si vous connaissez cet balance board chez cdiscount
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/fitness-station-wii-dea-factory/f-103171005-3700031710226.html#tabcustomerreview
Savoir si elle fonctionne bien et qu'il y a pas de probleme.
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Fitness Station Wii DEA Factory | Vus : 1169 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226186 message(s) • 354143 sujet(s) • 1081877 membre(s)