Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Sep 2026, 07:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La wii ou la meilleur invention de l'homme
Bonjour à toutes et à tous,je m'appelle Jean-Baptiste,j'ai 11 ans et je suis inscrit sur PSPgen,DSgen et Themesgen sous le pseudo de jbjb62.Je me suis inscrit ici car je vais avoir la wii dans le week-end et que je voudrais savoir comment fonctionne la bête :grin: ,comment la flasher....Bref tous les renseignement sur cette console.
Merci et bonne journée
...
Merci et bonne journée
...
Lire la suite : La wii ou la meilleur invention de l'homme | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Museau gluant en action !
Meuh à toi lecteur,
Je suis Meuh La Vache (sans majuscule et sans espace...), mi-bovidé mi-humain mi-molette (rien à voir avec l'homoursporc, je l'aime pas).
Passionné par les trains, les TGV me font tout de même horreur pour la simple et bonne raison que les soins des torticolis ne sont pas remboursés par la sécu.
Plus concrètement j'ai newsé et newsdesmembrés de-ci de-là pour PSPGen et un peu pour AndroidGen également mais ma vie professionnelle ...
Je suis Meuh La Vache (sans majuscule et sans espace...), mi-bovidé mi-humain mi-molette (rien à voir avec l'homoursporc, je l'aime pas).
Passionné par les trains, les TGV me font tout de même horreur pour la simple et bonne raison que les soins des torticolis ne sont pas remboursés par la sécu.
Plus concrètement j'ai newsé et newsdesmembrés de-ci de-là pour PSPGen et un peu pour AndroidGen également mais ma vie professionnelle ...
Lire la suite : Museau gluant en action ! | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
COD BO neuf erreur 002
Bonjour, j ai acheté COD BO et j ai l erreur 002, ça marche pas...Ma wii a pourtant été formatée, pas de crack quoi ! comment faire?
Lire la suite : COD BO neuf erreur 002 | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
C'est nono :D
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Arnaud (donc mec), j'ai 14 ans et j'habite en Essonne.
Je vais avoir la wii pour noel et donc j'aimerais me renseigner un peu avant de l'avoir :P
Je n'ai pas encore de jeu préferé pour le moment ^^
J'ai connu le site grâce à PSPgen (j'ai une PSP mais je ne peux pas la cracker :/) et je souhaite ...
Je m'appelle Arnaud (donc mec), j'ai 14 ans et j'habite en Essonne.
Je vais avoir la wii pour noel et donc j'aimerais me renseigner un peu avant de l'avoir :P
Je n'ai pas encore de jeu préferé pour le moment ^^
J'ai connu le site grâce à PSPgen (j'ai une PSP mais je ne peux pas la cracker :/) et je souhaite ...
Lire la suite : C'est nono :D | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour,
Merci beaucoup à toute l'équipe du site pour leur super travail. J'espère pouvoir apporter mes petites connaissances pour ceux qui en ont besoin.
Merci beaucoup à toute l'équipe du site pour leur super travail. J'espère pouvoir apporter mes petites connaissances pour ceux qui en ont besoin.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut
1 - sexe -m
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? par un abrutie
2 - age -
3 - jeu WII/DS préféré : aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu :aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? par un abrutie
Lire la suite : Salut | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour à tous,
Fréquentant ce site depuis déja pas mal de temps, je voulais féliciter l'effort et le travail qui est mis dans l'ensemble du site. Bravo
Malheureusement mon premier message est la cause d'une wii brickée!
Dans tous les cas continuez, très bon site!
Fréquentant ce site depuis déja pas mal de temps, je voulais féliciter l'effort et le travail qui est mis dans l'ensemble du site. Bravo
Malheureusement mon premier message est la cause d'une wii brickée!
Dans tous les cas continuez, très bon site!
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjours a tous
Salut a tous je m'appelle Daniel et j'ai 35 ans
Je suis fan des Zelda et Mario et nostalgique des vieux
Jeux amiga et premières consoles. Mon jeu préféré a été longtemp
Dune premier du nom ( pour ceux qui connaissent). Pour le film y en a pas mal
Mais du style la ligne verte, la liste de shindler. Fan de dr house.
Pour le groupe: les innocents (encore pour ceux qui connaissent) et U2 ...
Je suis fan des Zelda et Mario et nostalgique des vieux
Jeux amiga et premières consoles. Mon jeu préféré a été longtemp
Dune premier du nom ( pour ceux qui connaissent). Pour le film y en a pas mal
Mais du style la ligne verte, la liste de shindler. Fan de dr house.
Pour le groupe: les innocents (encore pour ceux qui connaissent) et U2 ...
Lire la suite : Bonjours a tous | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
merci
merci à toute l'équipe génération, que je suis depuis maintenant plus de deux ans. merci aux moderateurs et administrateurs qui ont largement contribué à la survie des forums, qui aujourd'hui permettent de developper le monde l'underground.
éspérons encore de longues années pour le groupe GEN
éspérons encore de longues années pour le groupe GEN
Lire la suite : merci | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour, je viens sur ce site suite au conseil d'un ami.
je souhaite pouvoir lire mes jeux via usb loader et ainsi éviter toutes dégradations des dvd (trop tard pour wii sport), par les petits monstres qui cohabitent avec moi et qui ont trouvé plus sympa d'utiliser le dvd comme frisbee.
merci de votre aide
a+
je souhaite pouvoir lire mes jeux via usb loader et ainsi éviter toutes dégradations des dvd (trop tard pour wii sport), par les petits monstres qui cohabitent avec moi et qui ont trouvé plus sympa d'utiliser le dvd comme frisbee.
merci de votre aide
a+
Lire la suite : bonjour | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226186 message(s) • 354143 sujet(s) • 1081877 membre(s)