Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 03:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

J'ai fait l'aquisition d'une console Wii et cherche a en apprendre un peu plus sur elle avec votre participation car apres avoir parcouru longement votre forum avant de m'enregistrer j'ai constaté qu'il y a bcp a apprendre.

Merci à vous tous de m'acceuillir.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation whexstex

salut,

je suis un ancien de la première heure du hack de la wii.

je reviens car j'ai des pb sur ma wii, elle semble pas instable.
Lire la suite : présentation whexstex | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] PROBLEME WII US

Bonjour gros problème avec Wii acheter en thaïlande :cry:
Voilà depuis un certain temps il m est impossible d 'accéder aux paramètres ( écran me renvoyant à un site OPERA need help) donc impossible d aller sur internet.
Et malgrè installation SCIFII V4 toujours rien de changé
Pour info su SCIIFII 4 je vois : ios 61 et région US
que faire ? ...
Lire la suite : [RESOLU] PROBLEME WII US | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour a tous et un grand merci a tous ceux qui ont poster tous ces tutoriels grâce a vous j'en est apprit beaucoup et je continue dans apprendre.
merci
Lire la suite : bonjour | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un petit nouveau

Bonjour à tous,

Voici une petite présentation :

Je travaille dans l'informatique, mais la WII est pour moi une boîte obscure bien que le mienne soit Blanche.

J'espère apprendre plein de chôse à votre contact :cheesy:
Lire la suite : Un petit nouveau | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Impossible lire backups WBFS, retour systématique menu wii

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon problème.

Ayant récemment acquis une wii noire en version 4.3e, j'ai suivi de nombreux tuto pour le hack logiciel de la wii avec le jeux Yu-gi-oh.

Aucun souci lors de l'installation du homebrew channel et lors de l'exécution de pimp my wii (aucun problème non plus, test OK).

Par la suite, j'ai formaté mon disque dur (WD elements 1.5To compatible wii) avec wbfs manager. Ici non plus ...
Lire la suite : Impossible lire backups WBFS, retour systématique menu wii | Vus : 614 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

disque dur plus reconnu ?

bonjour je suis novice dans ce domaine j'ai fait une erreur de manip sur ma wii tout fonctionné bien sauf un jeu je l'ai lancé il me semble avec l'ios 222 depuis usb loader et depuis mon disk dur n'est plus reconnu par la wii ni par l'usb loader ni par wifflow et lorsque je l'ouvre sur mon pc avec WBFS Manager 3.0 j'ai le message "une erreur est survenu lors de la lecture du ...
Lire la suite : disque dur plus reconnu ? | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ou Acheter une Wiimote + Nunchuk de qualité moins cher?

Bonjour à tous!

Je suis nouveau heureux possesseur d'une Wii (c'est Noel avant l'heure...), mais comme ce petit joujou m'a couté un bras dans mon budget, je suis un peu embêté par le fait que pour l'instant on ne peut y jouer que seul. Or le but c'etait quand meme de pouvoir jouer en famille!

Donc voila, je me mets a chercher sur Google de wiimote + nunchuk moins cher.
Mais que de sites chinois. ...
Lire la suite : Ou Acheter une Wiimote + Nunchuk de qualité moins cher? | Vus : 647 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hello Wii World!

Bonjour,

Je suis sur le tout nouveau heureux possesseur d'une Wii:
Meme si ca fait un peu mal au porte monnaie..§
Je m'inscris ici pour découvrir un peu plus le monde de cette casual console...

Impatient de jouer en famille !!!

Bye et a bientot!
Lire la suite : Hello Wii World! | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

probleme carte sd

bonsoir a tous
J'ai une carte sd de 2go de marque sundex et quand je vais sur l'icone de la carte en bas a gauche du menu de la wii j'ai un message d'erreur :impossible d'utiliser l'objet inséré dans le port carte sd.
Je precise que je l'ai formatée en FAT comme indiqué dans le tuto d'arasium.
merci d'avance
Lire la suite : probleme carte sd | Vus : 260 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)