Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 05:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Chargement d'un jeu wii sur carte sd? La procédure SVP... Chargement d'un jeu wii sur carte sd? La procédure SVP...

Bonjour,
Je voudrais charger mes jeux à partir de ma carte SD qui n'a que 4GB, est-ce que c'est possible? Et si oui! La procédure à suivre...

Merci beaucoup!!! :)
A++!!!
marC:)
Lire la suite : Chargement d'un jeu wii sur carte sd? La procédure SVP... | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

slt a tous

bonjour,
suite a quelques questions que je me poses, j'ai bcp naviguer sur le net et tout a commencer pour lire mes backups sur wii.

g donc trouver ce site tres interressant et les utilisateurs tres courtois.
bcp de tutos sont a disposition, et le sites est esthetiquement beau.

a l 'heure ou je vous parle, j'ai un petit souci et par contre bcp de questions!!.... ??? ...
Lire la suite : slt a tous | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello! lol Bonjour à tous et toutes!!

Bonjour, je suis Dwarfleet, Dwarf pour les intimes LOL... :grin:
Et bien voila je viens m'inscrire içi parce que j'ai eu des soucis d'installation HBC et que j'ai trouver un tuto trop trop bien sur ce forum.
J'ai suivi à la lettre les instrutions et tout à fonctionner!
J'ai trouvé içi aussi application save extractorr et installer, comment l'utiliser et j'ai aussi compris beaucoup de choses içi. ...
Lire la suite : Hello! lol Bonjour à tous et toutes!! | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii brickée - plus de signal vidéo Wii brickée - plus de signal vidéo

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai fait une bêtise hier soir suite à l'achat d'un jeu, en l'occurrence Wii Sport Resort.

Voilà l'histoire : il y a quelques mois, j'avais downgradé ma Wii à l'époque en version 4.1 vers la version 3.2 grâce à un tuto trouvé ici. J'avais alors pu jouer à des jeux gravés sans problème, mais je n'avais plus testé mes jeux officiels. Par la suite, je n'avais plus ...
Lire la suite : Wii brickée - plus de signal vidéo | Vus : 1212 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

un micro call of duty mais (les infos) on les as où ??

il y auras bien un micro call of duty black ops mais moi je voudrais savoir sa date de sortie et son prix (je pense kil kouteras 20 a 30 euros) pouvez vous o moins me donner la date de sa sortie
Lire la suite : un micro call of duty mais (les infos) on les as où ?? | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à toutes et tous

Heureux de faire partie de cette communauté où d'après ce que je constate, tout le monde s'aide
Je viens de Belgique juste à la frontière près de lille.
Je possède une wii pucée avec une wiikey 2
Lire la suite : Bonjour à toutes et tous | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

backup DVD et Wii noir neuve en 4.3 Ca marche???

Salut à tous,

J'ai vu il y a quelques temps que les Wii recentes ne passe plus les BackUp DVD mais uniquement les Isos sur Disque Dur mais est ce toujours le cas avec le dernier Sciifii??

Merci de votre reponse
Lire la suite : backup DVD et Wii noir neuve en 4.3 Ca marche??? | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Moi, Ktek...

Salut à tous...

Bon bah voilà... je me présente selon les recommandations du site :
1 - sexe = M
2 - age = déjà un peu vieux... :cry:
3 - jeu WII/DS préféré : les jeux de shoot style Resident Evil... et les jeux de course comme Need for Speed, la série des GTA et quelques uns de la série des Mario. En fait, les jeux ...
Lire la suite : Moi, Ktek... | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

wiiflow et jaquette

je ai installer sur ma sd ds boxcovers toute les jaquette de mes jeu mais quand je vais dans wiiflow l ai toujours le point d interogation
quelqu un peut m aider
je voudrais le faire sans me connecter en wifi pour eviter les mise a jour
merci
Lire la suite : wiiflow et jaquette | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Heureux d'etre parmi vous

Tres tres novice dans la wii
en fait j'y comprends rien
Bonjour a tous et merci de m'accepter parmi vous
Lire la suite : Heureux d'etre parmi vous | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)