Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 07:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut a tous!

bon voilà, je me lance ...
mon prénom c'est didier, d'ou le pseudo! ^^

1 - sexe - male

2 - age - 46

3 - jeu WII/DS préféré : jeu wii : avatar / jeu ds : professeur layton

4 - jeu WII/DS le + attendu : pas vraiment d'attente

5 - jeu préféré of all time : unreal tournament pc (toutes les versions depuis la
première sortie dans les années 90! ^^

6 ...
Lire la suite : salut a tous! | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Prob après mise à jour jeux

Bonjour,
Tout d' abord un grand merci à toute les personnes qui font ce site.
Voilà mon problème ma wii 4.3E est hacké et fonctioinnait très bien jusqu' a que mon fils à fait une mise à jour avec un jeux.(WII Party)
La console fonctionne nickel avec les jeux originaux mais ne fonctionne plus via USB Loader GX.(écran noire avec différent lettres et chiffres en bas de l' écran "reload 5 sec" et puis reload ...
Lire la suite : Prob après mise à jour jeux | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Ma présentation : Morgan (homme) - 36 ans - Région pariseinne - Ici surtout pour mon fils
Lire la suite : Bonjour | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

wii 4.2 bannerboom qui dit can not install brické?

Bonjour

J'ai utilisé pimp my wii pour corriger les erreur de ma wii 4.2
mais la chaine homebrew était a l'envers l'usb loader gx ne fonctionnait plus
j'ai tout recommencer a zero chaine homebrew effacé etc...
le problème en suivant le tutoriel avec amarokz (pack) il m'avait permis de l'installer une première fois la chaine homebrew, l'usb loader...
mais maintenant je rallume la wii avec le bannerboom et il me disent (en anglais) que je ...
Lire la suite : wii 4.2 bannerboom qui dit can not install brické? | Vus : 423 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Blocage durant l'utilisation de Scifii V3

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma Wii, lors de l'utilisation de Scifii V3 et plus précisément lors du choix "Unhack your Wii" dans cette application, mon ecran s'est bloqué à l'étape : 70 % "Downloading title 00000000010000000037 version 5406 from NUS". Ca fait 2 heure qu'il est bloqué à cette étape là alors que les étapes précédentes il m'a indiquer 100%.

En plus de ça ma manette Wii n'est plus détecté.

Que doit ...
Lire la suite : Blocage durant l'utilisation de Scifii V3 | Vus : 210 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Boitier Ext Advance 2.5" en IDE

Bonjour à tous,
Pour pas polluer le sujet concernant la liste des DD pour l'usb loader, j'en crée un nouveau.

Voilà, j'ai récup ma wii y'a pas longtemps ainsi qu'un vieux pc portable (bref on s'en fou de ma vie....).
J'ai donc récupérer le DD de l'ordi, DD qui est un toshiba 80go 2.5 " en IDE.
Et je voulais prendre un boitier externe. Mais pour trouver un boitier en IDE, ça m'a l'air un ...
Lire la suite : Boitier Ext Advance 2.5" en IDE | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation "Prost"

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, un homme de 25 ans, mes jeux préféré sont les incontournables Mario (avec depuis mon jeune age, la découverte de ce plombier sur la NES, pour ceux qui ont eu la joie de connaitre cette console reconnaitrons le mario bros, mario bros 2 et 3 ..., mega man, zelda ...)
Voila je recherche principalement de l'aide sur la Wii et de l'échange d'amitié. Merci à tous de m'accueillir. ...
Lire la suite : Présentation "Prost" | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme de micro ( msg erreur)

Bonjour a tous,
j'ai acheter un micro pour la wii, mais il n'est pas reconnu.
c'est a dire que lorsque je lance mon backup via usb loader gx, tout se passe bien jusqu'a ce que je selectionne mon mode de jeu.
a cet endroit, un msg d'erreur me dit:
" veuillez connectez le micro ......."
un truc dans ce style!!!!
cela fait 2 jours que je cherche, mais tjs ce meme msg d'erreur
j'ai lu ...
Lire la suite : Probleme de micro ( msg erreur) | Vus : 1440 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

URGENT PROBLEME URGENT PROBLEME

BONJOUR A Tous :cheesy:

voila, il aurai t'il un moyen de mettre sciffi v4 directement a l'allumage de la wii, sans passer par la chaine homebrew ? vue que j'ai aucune main qui apparait sur l'ecran :/
Lire la suite : URGENT PROBLEME | Vus : 622 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

(résolu) Problème guitar Hero WoR et 5 avec USB Loader GX

Bonjour,

Après avoir testé différents forums (sans succès) j'explique moi-même mon problème :

J'utilise l'USB Loader GX et je n'ai jamais eu de problème. Mais avec guitar WoR et 5, impossible de jouer, j'ai un écran noir et la wii freeze .

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le problème ?

merci d'avance
Lire la suite : (résolu) Problème guitar Hero WoR et 5 avec USB Loader GX | Vus : 520 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)