Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Sep 2026, 07:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bien le bonjour...

fan de nintendo depuis mon plus jeune age, c'est un plaisir de découvrir ce forum dédié à la wii...

je fais collection de toutes les consoles Nintendo, et j'ai la chance de posséder un Virtual Boy... (faut pas y jouer trop longtemps, ça donne mal au crane..;-)

bref, je possède une wii en 4.2E, ne m'y connaissant pas beaucoup sur ce domaine, que me conseillez-vous de faire en premier...?

j'espère que l'installation ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonour a tous

bonjour a tous moi c'est rodrigue 28a du pas de calais, cela fait deja 2ans que je suis ce forum j'ai d'ailleur hacké ma wii a 2 reprise grace a vous.
sans meme avoir eu a poser de questions tellement tout est bien expliqué.
mais la je suis dans une impasse dont j'expliquerais le probleme dans la bonne section.
Lire la suite : bonour a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous!

je suis breton et moi je dis yes vive la nouvelle miss qui est miss bretagne!!

je sors juste des etudes donc je cherche un emploi, je suis fan de manga (naruto, full metal, death note....), d'informatique, de foot.

mon jeux preferé sur la wii c'est bien sur mario kart, c'est trop de la bombe ça!

a+ les amis :cheesy:
Lire la suite : bonjour à tous! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jeu avec affichage rouge

Bonjour,

J'ai obtenu Fatal Frame 4 connu sous le nom de Project Zero 4. Il n'existe pas en version européenne ni étasunienne, je suis ainsi contraint d'utiliser la version japonaise patchée.

Je l'ai lancé avec Wiiflow puis neogamma et il apparaît en rouge et noir XD Je ne suis pas expert en terme d'hackage et je souhaiterais savoir comment faire fonctionner correctement le jeu.

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Jeu avec affichage rouge | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

mieux vaut tard que j'amais mieux vaut tard que j'amais

Salut,

Je m'appelle Habib, j'ai 27 ans et j'adore les mario :-)
j'ai acheté la Wii à sa sortie et beaucoup de mon entourage l'on aussi acheté,
ce qui fait beaucoup de Wii à bidouillé.

Vraiment une référence ce site, longue vie.

P.S. désolé pour le retard.
Lire la suite : mieux vaut tard que j'amais | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

Salut à tous , je m'appelle Alban et j'ai 17 ans .
Je suis pas un grand fan de jeux videos , je suis plus du genre petites bidouilles pour rendre la console plus interressante ( genre lire des films avec , ou regarder des videos en streaming .. Rien de bien méchant ^^ )

Niveau jeux , j'aime beaucoup toute la gamme Mario et sinan tout les jeux de gestion qui sont assez peu ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme de DD

bonjour, j'ai un probleme avec un disque dur samsung s2 portable, wbfs 3.0 est incapable de le formater en wbfs, mais je suis incapable de le formater par windows 7 en fat32 ou autres, il me dit que je n'est pas les droits necessaire pour effectuer cette operation!!!
j'ai deja formater plusieur DD en wbfs ou autre mais n'est jamais eu ce probleme!!! je ne peut méme pas l'ouvrir ou l'explorer par windows ou poste ...
Lire la suite : probleme de DD | Vus : 241 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

bonjour a tous je m'appelle michel, j'ai 37 ans et je suis fan de tous ce qui est consoles et jeux video :cheesy:
Lire la suite : presentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde

bon ba voila moi c'est Jimmy 18ans en CFA navigation intérieure je travaille au havre etudie a paris mais habite dans le nord :cool:
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

slt a tous je m appel freddy
Lire la suite : presentation | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226189 message(s) • 354144 sujet(s) • 1081877 membre(s)