Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Sep 2026, 18:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [TUTO] Entrer des Cheat Codes sur COD Black OPS + 2 Astuces
ok
Lire la suite : Re: [TUTO] Entrer des Cheat Codes sur COD Black OPS + 2 Astuces | Vus : 8713 | Réponses : 10 | Forums : Underground
Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée
Kirby fera son grand retour sur Wii au mois de février 2011.
Lire la news : Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée
Lire la news : Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée
Lire la suite : Kirby : Au Fil de l'Aventure - La date de sortie dévoilée | Vus : 687 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
maxirock nouveau et beau
Bonjour à tous,
Moi c'est cédric 37 ans de angers 49, j'essaie tant bien que mal de comprendre difficilement en faisant unpeu n'importe quoi mais pour l'instant ça passe sans brikage mais jusqu'à quand !???
biz à tous
Moi c'est cédric 37 ans de angers 49, j'essaie tant bien que mal de comprendre difficilement en faisant unpeu n'importe quoi mais pour l'instant ça passe sans brikage mais jusqu'à quand !???
biz à tous
Lire la suite : maxirock nouveau et beau | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
new super mario ISO Arret apres 5 minutes marre !
Salut,
je sais que ce problème est connu mais je n'arrive pas à le résoudre, je cherche mais sans résultat alors pouvez me donner une petite aide ??? SVP.
Pour info je suis en carte sd avec launcher neogamma RC8 REV20, iso patché.
J'ai lu que ça fonctionnait uniquement avec l'iso sur disque dur externe et non sur dvd avec usb loader, pourriez vous me le confirmer ...
je sais que ce problème est connu mais je n'arrive pas à le résoudre, je cherche mais sans résultat alors pouvez me donner une petite aide ??? SVP.
Pour info je suis en carte sd avec launcher neogamma RC8 REV20, iso patché.
J'ai lu que ça fonctionnait uniquement avec l'iso sur disque dur externe et non sur dvd avec usb loader, pourriez vous me le confirmer ...
Lire la suite : new super mario ISO Arret apres 5 minutes marre ! | Vus : 413 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Haricot !
Salut je viens juste me présenter c'est vrai que j'oublie toujours de le faire parce que ça fait maintenant plus de 3 ans que je suis les sites gens et je vais sur les forums et tout et tout !
Donc puisqu'il est de coutume de se présenter me voilà !
Je viens de Basse Normandie, je m'appelle Bastien j'ai 17 ans et j'aime les cacahuètes !
Donc puisqu'il est de coutume de se présenter me voilà !
Je viens de Basse Normandie, je m'appelle Bastien j'ai 17 ans et j'aime les cacahuètes !
Lire la suite : Présentation Haricot ! | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
salut a vous tous!!!
ici bassboumboum da gatineau quebec
je suis camionneur
sa fais 18 ans que je suis en couple et le serai pour plusieur d'autres années!!!
je suis dj a temps partiel
j'ai une grosse t.v. avec un gros systeme de son !!!
au plaisir de vous lire!!!
je suis camionneur
sa fais 18 ans que je suis en couple et le serai pour plusieur d'autres années!!!
je suis dj a temps partiel
j'ai une grosse t.v. avec un gros systeme de son !!!
au plaisir de vous lire!!!
Lire la suite : salut a vous tous!!! | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Plantage avec Naruto Shippuuden GNT Special !
Bonjour , voici le premier jeux qui me pose réellement un soucis !
le naruto shippuuden gekito ninja taisen Special !
Le jeux ce lance tres bien avec Wiiflow et GX ! mais après la sélection du personnage je me retrouve avec un black screen et son qui bug !
j ai tout essayer , Rev 19 Cios 249 , 250 ! Rev 20 Cios 249 et 250 !
toujours la même choses ! alors ...
le naruto shippuuden gekito ninja taisen Special !
Le jeux ce lance tres bien avec Wiiflow et GX ! mais après la sélection du personnage je me retrouve avec un black screen et son qui bug !
j ai tout essayer , Rev 19 Cios 249 , 250 ! Rev 20 Cios 249 et 250 !
toujours la même choses ! alors ...
Lire la suite : Plantage avec Naruto Shippuuden GNT Special ! | Vus : 583 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
COUCOU
SALUT LOLO 36 ANS MOI JE VIS AU SOLEIL DE LA REUNION PENDANT QUE VOUS VOUS ETES SOUS LA NEIGE :grin: ET NINTENDOMANIAQUE :tongue:
HEUREUX D ETRE NOUVEAU VENU
HEUREUX D ETRE NOUVEAU VENU
Lire la suite : COUCOU | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Pb sur Worms Battle Islands
Bonjour,
comme bcp j'ai le jeu qui plante sur l'écran de chargement. alors j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il faut avoir le cios rev 20 et ios 249.
ca ne change rien.
j'ai vu que dans wiiflow pour le jeu il faut mettre ios 223. le pb est que moi il me met "couldnt load ios 223"...
comment faire?
si possible sans virer mes jeux du dd parce que j'ai vu sur des ...
comme bcp j'ai le jeu qui plante sur l'écran de chargement. alors j'ai fait une recherche et j'ai vu qu'il faut avoir le cios rev 20 et ios 249.
ca ne change rien.
j'ai vu que dans wiiflow pour le jeu il faut mettre ios 223. le pb est que moi il me met "couldnt load ios 223"...
comment faire?
si possible sans virer mes jeux du dd parce que j'ai vu sur des ...
Lire la suite : Pb sur Worms Battle Islands | Vus : 1897 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
c'est moi
Salut à tous
J'ai 29 ans et habite en bretagne.
cela fais 2ans que j'ai la wii. C'est la console de la famille.
Je n'y joue jamais seul!
Sauf que bientot je vais avoir quelques équipements: batterie et guitare logitech!
Du coup je regarde pour des jeux de musique.
Je me suis décidé à franchir le cap de la homerow pour découvrir ce que cela peux m'apporter!
Voilà une petite description de moi! lol
J'ai 29 ans et habite en bretagne.
cela fais 2ans que j'ai la wii. C'est la console de la famille.
Je n'y joue jamais seul!
Sauf que bientot je vais avoir quelques équipements: batterie et guitare logitech!
Du coup je regarde pour des jeux de musique.
Je me suis décidé à franchir le cap de la homerow pour découvrir ce que cela peux m'apporter!
Voilà une petite description de moi! lol
Lire la suite : c'est moi | Vus : 37 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226193 message(s) • 354146 sujet(s) • 1081877 membre(s)