Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Sep 2026, 17:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Bonjour à toute la communauté
Bonjour et bienvenue sur WiiGen.
Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions ! ;)
+++
Bon hack, et n'hésites pas à poser des questions ! ;)
+++
Lire la suite : Re: Bonjour à toute la communauté | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour et presentation
Bonjour je suis frankikiki ravie de vous connaitre la communauté wiigen
je fait aussi mes excuse pour le commentaire que j'avais laisse sans me presente avant encore desolé
- sexe - M
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport ressort
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : tetris
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : avatar ...
je fait aussi mes excuse pour le commentaire que j'avais laisse sans me presente avant encore desolé
- sexe - M
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport ressort
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : tetris
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : avatar ...
Lire la suite : bonjour et presentation | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour a tous
Fraichement inscrit
je vais faire l'acquisition d'une Wii sou peu, donc je m'informe via WiiGen
Je réside en région parisienne
@ plus sur le forum.. :cheesy:
je vais faire l'acquisition d'une Wii sou peu, donc je m'informe via WiiGen
Je réside en région parisienne
@ plus sur le forum.. :cheesy:
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
BONJOUR A TOUS
Bonjour à tous et à toutes,
Je m appelle Fred et je suis papa d une petite tornade de 8 ans.
Ceux qui ont la chance d´ètre papa seront d´acoord avec moi, un enfant ca coute CHER
Alors je me suis mis au piratage il y a plusieurs mois en pucant la wii:
surprise pour de decouvrir qu il existait les hombrews, ¡l y a encore deux jours je croyais que c´était une marque de ...
Je m appelle Fred et je suis papa d une petite tornade de 8 ans.
Ceux qui ont la chance d´ètre papa seront d´acoord avec moi, un enfant ca coute CHER
Alors je me suis mis au piratage il y a plusieurs mois en pucant la wii:
surprise pour de decouvrir qu il existait les hombrews, ¡l y a encore deux jours je croyais que c´était une marque de ...
Lire la suite : BONJOUR A TOUS | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Resolu] ecran noir au demmarage d'une chaine
Bonjours,
J'ai un petit problème, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé =S
Quand je lance une chaîne depuis l'écran principale de la Wii, l'écran devient tout noir, et cela depuis que j'ai essayé d'installer la version 0.3b du priiloader et de mètre a jour la HBC !
Mais si je lance la HBC depuis bootmini je peut lancer les Homebrews !
Donc je voulais savoir si il y avait une solution !
Merci d'avance ...
J'ai un petit problème, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé =S
Quand je lance une chaîne depuis l'écran principale de la Wii, l'écran devient tout noir, et cela depuis que j'ai essayé d'installer la version 0.3b du priiloader et de mètre a jour la HBC !
Mais si je lance la HBC depuis bootmini je peut lancer les Homebrews !
Donc je voulais savoir si il y avait une solution !
Merci d'avance ...
Lire la suite : [Resolu] ecran noir au demmarage d'une chaine | Vus : 178 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut la compagnie
Je m'appelle sylvain, j'ai 25 ans et j'ai la wii depuis 2 ans. Jeu préféré : les lapins crétins pour tous les délires passés en soirées.
Lire la suite : Salut la compagnie | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] besoin aide ---code erreur 110213----
bonjour
ma wii en 4.2 ne veut pas se connecter a internet
"code erreur: 110213
cette fonction ne peut pas etre utilisée à cause d'un probleme avec le service wii connect 24.
Attendez un moment puis réessayer"
si qqun a des infos pour resoudre cette enigme je suis preneur
ma wii en 4.2 ne veut pas se connecter a internet
"code erreur: 110213
cette fonction ne peut pas etre utilisée à cause d'un probleme avec le service wii connect 24.
Attendez un moment puis réessayer"
si qqun a des infos pour resoudre cette enigme je suis preneur
Lire la suite : [RESOLU] besoin aide ---code erreur 110213---- | Vus : 500 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
wii LEH214 crackable?
bonjours
juste pour etre sur , j ai une wii LEH 214 ver3.3e
je peut suivre ce tutto ou pas
Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
juste pour etre sur , j ai une wii LEH 214 ver3.3e
je peut suivre ce tutto ou pas
Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Lire la suite : wii LEH214 crackable? | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
un grand salut de kounet
bonjour à tous je me présente, je suis un grand fou je n'ai jamais hacké mais j'aimerais apprendre grace à vous et toute la communauté GEN. Donc un grand bonjour et à bientot sur le forum car je penses quand m^me poser quelques questions.
Lire la suite : un grand salut de kounet | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] problème ecran noir
Bonjour à tous et à toutes, je viens de hackée ma wii et étant novice je me suis servi du tuto qui regroupe tout, et je pensais avoir réussi. Tout à fonctionné enfin je penses, je suis en firmware 4.1E, je mis usbloader pour dumper comme vous dite mes jeux, je lance usbloader, je mets un jeu, il me demande de l'installer, cela se passe sans souci. Je récupères les pochettes etc. Donc après tout ...
Lire la suite : [RESOLU] problème ecran noir | Vus : 1569 | Réponses : 42 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226215 message(s) • 354158 sujet(s) • 1081877 membre(s)