Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Sep 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu] lapins crétins retour vers le passé et Wii crackée
Bonjour,
Déjà, j'espère que ce post ne fera pas écho à un autre déjà existant, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse qui corresponde à mon problème. De même, j'espère qu'il se trouve dans la section adéquate.
Pour situer un peu, ma wii est actuellement en 4.1 avec HBC, UsbLoader GX (dernière version), savegame manager GX rev90. Je dispose également d'une copie du NAND (jamais trop prudent)
Hors, mon frère à récupéré le ...
Déjà, j'espère que ce post ne fera pas écho à un autre déjà existant, j'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse qui corresponde à mon problème. De même, j'espère qu'il se trouve dans la section adéquate.
Pour situer un peu, ma wii est actuellement en 4.1 avec HBC, UsbLoader GX (dernière version), savegame manager GX rev90. Je dispose également d'une copie du NAND (jamais trop prudent)
Hors, mon frère à récupéré le ...
Lire la suite : [Resolu] lapins crétins retour vers le passé et Wii crackée | Vus : 4926 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Tout nouveau
Bonjour
Me voici tout nouveau parmis vous, j'ai actuellement un Wii en 4.6e avec une puce d2pro v3.
Je vois que pas mal de passionné dans ce forum, content de faire partager mes connaissances et je crains mes problemes a tout ces fans de Wii.
Merci de m'accueillir parmis vous
Me voici tout nouveau parmis vous, j'ai actuellement un Wii en 4.6e avec une puce d2pro v3.
Je vois que pas mal de passionné dans ce forum, content de faire partager mes connaissances et je crains mes problemes a tout ces fans de Wii.
Merci de m'accueillir parmis vous
Lire la suite : Tout nouveau | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
gros problemes USB loader gx
bonjour excusez moi de vous déranger je ne sais pas si je m'adresse aux bonne personnes...donc voila mon problème: j'ai pris un disque dur pour ma wii il y a quelque temps mnt. la j'ai les jeu MH tri et Metroid mother M (ce sont les seuls avec lesquels j'ai des problèmes. monster hunter lui il ne se lance pas, et metroid il plante a la 2 eme cinématique. j'ai l'usb loader gx et je ...
Lire la suite : gros problemes USB loader gx | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Super mario all star, plus de 4Go ?
Bonjour,
J'ai vu sur un site que le nouveau super mario all star pesait plus de 4Go.
J'ai donc regardé des vidéos de jeu et ai vu que les graphismes n'avait pas changé d'il y a 15 ans.
Alors, comment 4 roms de SNES sur un DVD (~ 10Mo max) peuvent faire 4Go ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ça...
J'ai vu sur un site que le nouveau super mario all star pesait plus de 4Go.
J'ai donc regardé des vidéos de jeu et ai vu que les graphismes n'avait pas changé d'il y a 15 ans.
Alors, comment 4 roms de SNES sur un DVD (~ 10Mo max) peuvent faire 4Go ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ça...
Lire la suite : Super mario all star, plus de 4Go ? | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
probleme backup launcher GC
bonjour,
voila j ai une wii 3.2 j ai installer aujourd hui backup launcher pour mes jeux gamecube donc j ai mis un backup sur un dvd phillips quand je lance backup launcher il ne le reconnais pas j ai reasseye avec un autre de mes jeux et toujours rien le dvd tourne et le jeux ne se lance pas
:huh:
voila j ai une wii 3.2 j ai installer aujourd hui backup launcher pour mes jeux gamecube donc j ai mis un backup sur un dvd phillips quand je lance backup launcher il ne le reconnais pas j ai reasseye avec un autre de mes jeux et toujours rien le dvd tourne et le jeux ne se lance pas
:huh:
Lire la suite : probleme backup launcher GC | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme lecteur DVD + flatmii
bonjour a tous,
je suis nouveau parmi vous (et nouveau dans le hack de console d’ailleurs :D)
j'ai installé une Flatmii sur ma WII (acheté il y a 2 mois). les branchements se passent sans aucuns problèmes (je touche un peu dans ce genre de chose, donc pas eu peur).
le flatmii fonctionne bien, les iso se chargent etc (quoique nombre de iso ne passent pas Super ...
je suis nouveau parmi vous (et nouveau dans le hack de console d’ailleurs :D)
j'ai installé une Flatmii sur ma WII (acheté il y a 2 mois). les branchements se passent sans aucuns problèmes (je touche un peu dans ce genre de chose, donc pas eu peur).
le flatmii fonctionne bien, les iso se chargent etc (quoique nombre de iso ne passent pas Super ...
Lire la suite : Probleme lecteur DVD + flatmii | Vus : 702 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Je me présente
je m'appelle henri:
1 - sexe - (Grand) Homme
2 - age - 31 dents
3 - jeu WII/DS préféré : (Twilight) Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Golden eye
5 - jeu préféré of all time : Pas un mais plusieurs
6 - plat préféré : Hamburger
7 - Film préféré : La chute du faucon noir
8 - Série préférée : Smallville
9 - Groupe ou chanteur favori : Stéréphonics ...
1 - sexe - (Grand) Homme
2 - age - 31 dents
3 - jeu WII/DS préféré : (Twilight) Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Golden eye
5 - jeu préféré of all time : Pas un mais plusieurs
6 - plat préféré : Hamburger
7 - Film préféré : La chute du faucon noir
8 - Série préférée : Smallville
9 - Groupe ou chanteur favori : Stéréphonics ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut a tous
bonjour
je m'apelle dylan
j'ai 13 ans
j ai trouver se forum par hasard sur internet et je me suis jamais inscris sur un site alors je vais voir
merci
a bientot
je m'apelle dylan
j'ai 13 ans
j ai trouver se forum par hasard sur internet et je me suis jamais inscris sur un site alors je vais voir
merci
a bientot
Lire la suite : salut a tous | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010
Gran Turismo 5 s'impose face à Call of Duty.
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 21 au 27 novembre 2010 | Vus : 364 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
backup wii
Bonsoir à tous,
voilà j'ai installé le hombrew channel et dvdx avec succès sur ma wii 4.2E.
Mais j'ai le jeux : "New Super Mario Bross" et comme je fais beaucoup de griffe je voudrais faire un double, et par après pouvoir y jouer. Y a-t-il moyen de jouer au jeux wii gravé sans puce ? si oui comment ? Est ce que vous avez un tuto bien expliqué car je suis débutant et je ...
voilà j'ai installé le hombrew channel et dvdx avec succès sur ma wii 4.2E.
Mais j'ai le jeux : "New Super Mario Bross" et comme je fais beaucoup de griffe je voudrais faire un double, et par après pouvoir y jouer. Y a-t-il moyen de jouer au jeux wii gravé sans puce ? si oui comment ? Est ce que vous avez un tuto bien expliqué car je suis débutant et je ...
Lire la suite : backup wii | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226226 message(s) • 354162 sujet(s) • 1081877 membre(s)