Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Sep 2026, 13:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je me presente - brice92
Bonsoir à tous je m'appelle Brice
Je suis sur ce site depuis que j'ai ma wii, j'adhere et je le trouve tres réactif pour toute les questions que l'on peut se poser à propos de la Wii.
J'espere pouvoir aider et me faire aider sur tous les prochains sujet...
....
Je suis sur ce site depuis que j'ai ma wii, j'adhere et je le trouve tres réactif pour toute les questions que l'on peut se poser à propos de la Wii.
J'espere pouvoir aider et me faire aider sur tous les prochains sujet...
....
Lire la suite : Je me presente - brice92 | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut
salut
je viens vous voir pour avoir des infos et partager ma propre experience
je viens vous voir pour avoir des infos et partager ma propre experience
Lire la suite : salut | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
plantage COD modern warfare
bonsoir
le jeu plante au moment de l'explosion nucléaire.
Jeu lancé sur une wii 4.2.
Ave wiiflow 2.2 ou usbloader x, c'est le même problème.
Je pense à un cIOS qui serait manquant ou obsolète.
Merci de m'éclairer.
le jeu plante au moment de l'explosion nucléaire.
Jeu lancé sur une wii 4.2.
Ave wiiflow 2.2 ou usbloader x, c'est le même problème.
Je pense à un cIOS qui serait manquant ou obsolète.
Merci de m'éclairer.
Lire la suite : plantage COD modern warfare | Vus : 370 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous,
Je vais faire l'acquisition d'une wii, je donc pas mal fouiné sur le net !!!
Ce site est formidable pour les novices, comme moi, avec cette console.
Merci pour toutes les informations distillées, je ne manquerai pas de vous solliciter sur le forum en cas de besoin.
Je vais faire l'acquisition d'une wii, je donc pas mal fouiné sur le net !!!
Ce site est formidable pour les novices, comme moi, avec cette console.
Merci pour toutes les informations distillées, je ne manquerai pas de vous solliciter sur le forum en cas de besoin.
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
backup qui ne lance pas
bonjour,
je connai quelqu'un qui grave ses backup et jusqu'a present cela fonctionnait parfaitement. Or, derniérement, certain de ses backup recent ne ce lancent pas.
d'ou cela vient-il ? des ios ? que faut-il installer ?
je connai quelqu'un qui grave ses backup et jusqu'a present cela fonctionnait parfaitement. Or, derniérement, certain de ses backup recent ne ce lancent pas.
d'ou cela vient-il ? des ios ? que faut-il installer ?
Lire la suite : backup qui ne lance pas | Vus : 276 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
COD : BO probléme multi...
Salut a tous
Quand je lance cod bo avec usbloader gx tout va bien le jeu se lance bien j'arrive au menu je fait A et quand je veux lancer le multi sa me fait chargement en cours .... et sa reste toujours comme ça :cry:
PS: les points a côtés de chargement bouge .
Aider moi plz :cry:
Quand je lance cod bo avec usbloader gx tout va bien le jeu se lance bien j'arrive au menu je fait A et quand je veux lancer le multi sa me fait chargement en cours .... et sa reste toujours comme ça :cry:
PS: les points a côtés de chargement bouge .
Aider moi plz :cry:
Lire la suite : COD : BO probléme multi... | Vus : 508 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Salut à la com' WiiGen
Salut à tous,
J'me présente, N-R4K, inscrit depuis peu (enfin quelques temps quand même) sur ce site bourré d'un tas de bon conseils et de membres sympathiques.
irl j'ai 23 ans (bientôt 24), j'apprécie tout ce qui est customisation des machines (que ce soit pour monter un pc ou mettre la Wii "à sa sauce") et je regrette que nintendo voie d'un si mauvais œil toutes les opportunités offertes par de telles modifications (tout en ...
J'me présente, N-R4K, inscrit depuis peu (enfin quelques temps quand même) sur ce site bourré d'un tas de bon conseils et de membres sympathiques.
irl j'ai 23 ans (bientôt 24), j'apprécie tout ce qui est customisation des machines (que ce soit pour monter un pc ou mettre la Wii "à sa sauce") et je regrette que nintendo voie d'un si mauvais œil toutes les opportunités offertes par de telles modifications (tout en ...
Lire la suite : Salut à la com' WiiGen | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec le jeu just dance
bonjour j ai ma wii en 4.2 usb loader et wiflow tous mes jeux passe sauf just dance message d erreur suivant "Can‘t open BigFile" comment faire
Lire la suite : probleme avec le jeu just dance | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
salut salut la compagnie
je me présente je suis darkpavel
21 ans et toutes ces dents
j'ai connu le site depuis sa création mais je suis pas très bavard
me concernant :
J'attend depuis 7 ans le nouveau golden sun
comme vous vous en doutez mon jeu préféré est la saga golden sun
si vous voulez en savoir plus les mp sont la
lol.....
je me présente je suis darkpavel
21 ans et toutes ces dents
j'ai connu le site depuis sa création mais je suis pas très bavard
me concernant :
J'attend depuis 7 ans le nouveau golden sun
comme vous vous en doutez mon jeu préféré est la saga golden sun
si vous voulez en savoir plus les mp sont la
lol.....
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Modifier texte iso wii
Salut jecherche une astuce et si possible un petit tutoriel pour pouvoir modifier les textes d'un iso wii (pal)
Merci :)
Merci :)
Lire la suite : Modifier texte iso wii | Vus : 378 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226220 message(s) • 354159 sujet(s) • 1081877 membre(s)