Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Sep 2026, 05:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour

homme 36 ans et 3 enfants
j'adore l'informatique et essai d'en apprendre sur la wii
Lire la suite : bonjour | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mise a jour black ops sur USB Loader

Bonjour voila mon probleme j'aimerai savoir comment faire la mise a jour de Black ops sur usb loader . Mon black ops est en anglais .
Lire la suite : Mise a jour black ops sur USB Loader | Vus : 873 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Wii brickée :(

Bonjour à tous !
Bon voilà je viens de bricker ma wii :cry:
Cependant , le priiloader est installé , je peux accéder à la chaine Homebrew et jouer en appuyant sur reset au démarrage :)
Bon je vous explique les étapes de mon brick :( :

- J'avais une WII ...
Lire la suite : Wii brickée :( | Vus : 279 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Erreur 51330

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à connecter ma Wii sur mon Wifi. A chaque tentative de connexion, l'erreur 51330 s'affiche.

J'ai fait des recherches sur le forum car bcp de post en parle déjà...et j'ai essayer les différentes tentatives de résolution (appuyer sur le bouton de connexion du modem, enregistrer l'adresse MAC de la wii, désactiver le Wireless MAC Filtering, ...) sans aucuns résultats...

Là je cale légèrement...

Pour info:

mon routeur est un ...
Lire la suite : Erreur 51330 | Vus : 484 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut

salut,

je suis un homme de 36 ans, marié avec 2 enfants,
je viens d'acquérir une Wii afin de partager des moments symptatique en famille et entre ami. J'suis novice dans le jeux wii

Jejegates
Lire la suite : salut | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Sciifii Downloader

Bonjour a tous,

J'ai actuellement une wii qui fonctionne avec backup channel. Je constate que certains jeux ne passe plus (error 002).
J'en ai conclu qu'une mise a jour était nécessaire car certains jeux on maintenant une protection.
J'envisage donc d'installer le pack sciffi v4 afin d'avoir les dernière mise a jour.

J'ai donc suivi le topic en téléchargeant :
- sciifii-offline-downloader-v4
- sciifii-v4

J'ai tout décompressé.
Ma wii ne dispose pas d'accès internet donc ...
Lire la suite : Sciifii Downloader | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Moi c'est guarcimore 33 ans, je suis un power user et completement noob dans le hack wii lol :grin:
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

BOnjour!

Bonjour à tous!
Je suis prettymikky. J'ai 27 ans et je suis de Lille.
Fan de Nintendo depuis l'âge de 8 ans mais j'aime aussi beaucoup
l'univers d'autre console de jeux.
Je suis plus attirée par l'univers du RPG.
Bon week-end à tous!
Lire la suite : BOnjour! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Probleme carte sd

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai une carte sdhc transcend 8gb, quand je la branche sur le port du pc, il me dit "impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S"
Je ne peut pas la formater non plus

merci de votre aide
Lire la suite : Probleme carte sd | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

salut

Salut moi c'est guillaume, j'ai 23 ans et nouveau dans le monde de la wii et fan de mario.
Lire la suite : salut | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226226 message(s) • 354162 sujet(s) • 1081877 membre(s)