Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Sep 2026, 05:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BOnjour!
Bonjour à tous!
Je suis prettymikky. J'ai 27 ans et je suis de Lille.
Fan de Nintendo depuis l'âge de 8 ans mais j'aime aussi beaucoup
l'univers d'autre console de jeux.
Je suis plus attirée par l'univers du RPG.
Bon week-end à tous!
Je suis prettymikky. J'ai 27 ans et je suis de Lille.
Fan de Nintendo depuis l'âge de 8 ans mais j'aime aussi beaucoup
l'univers d'autre console de jeux.
Je suis plus attirée par l'univers du RPG.
Bon week-end à tous!
Lire la suite : BOnjour! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme carte sd
Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai une carte sdhc transcend 8gb, quand je la branche sur le port du pc, il me dit "impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de peripherique d'E/S"
Je ne peut pas la formater non plus
merci de votre aide
Je ne peut pas la formater non plus
merci de votre aide
Lire la suite : Probleme carte sd | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
salut
Salut moi c'est guillaume, j'ai 23 ans et nouveau dans le monde de la wii et fan de mario.
Lire la suite : salut | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous
Bonjour a tous.
Je suis Michel, homme de 40 ans et oui il n'y a pas d'age pour être un geek.
Les jeux wii que je préfère sont les jeux de course et et jeux en famille.
Sur PC toute la série des Heroes of Might and Magic m'ont procurés des heures de plaisir.
J'ai découvert le site en cherchant un moyen de lire des jeux à partir d'un disque dur.
Merci à tous pour ...
Je suis Michel, homme de 40 ans et oui il n'y a pas d'age pour être un geek.
Les jeux wii que je préfère sont les jeux de course et et jeux en famille.
Sur PC toute la série des Heroes of Might and Magic m'ont procurés des heures de plaisir.
J'ai découvert le site en cherchant un moyen de lire des jeux à partir d'un disque dur.
Merci à tous pour ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Call of duty black ops reste bloqué sur loading
Bonjour,
Pourquoi quand je lance Call of duty black ops avec néogamma, ma wii reste bloquée sur loading ?
Merci pour votre aide
Pourquoi quand je lance Call of duty black ops avec néogamma, ma wii reste bloquée sur loading ?
Merci pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] Call of duty black ops reste bloqué sur loading | Vus : 13521 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes multiples depuis màj WMC
Bonjour tout le monde,
Je poste pour vous faire pars de mon dernier problème en date sur ma Wii,
J'ai voulu faire la MàJ de wmc, voyant que après ça, le programme ne marchais plus, j'ai tenté de mettre mes IOS à jour.
cela à fais pire que mieux, wmc ne répond toujours pas et maintenant quand j'essai de lancer un de mes backup à partir de mon DD en NTFS, j'ai un écran noir ...
Je poste pour vous faire pars de mon dernier problème en date sur ma Wii,
J'ai voulu faire la MàJ de wmc, voyant que après ça, le programme ne marchais plus, j'ai tenté de mettre mes IOS à jour.
cela à fais pire que mieux, wmc ne répond toujours pas et maintenant quand j'essai de lancer un de mes backup à partir de mon DD en NTFS, j'ai un écran noir ...
Lire la suite : Problèmes multiples depuis màj WMC | Vus : 337 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
salut salut
Bonjour tout le monde,
je m'appelle Pierre, je suis sur nantes, j'ai beau avoir 31 ans, la console n'a toujours pas quitté mon salon.... Mais bon Madame ne crie pas trop!!!!
je m'appelle Pierre, je suis sur nantes, j'ai beau avoir 31 ans, la console n'a toujours pas quitté mon salon.... Mais bon Madame ne crie pas trop!!!!
Lire la suite : salut salut | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Akhlan
Hello,
et une p'tit nouveau sur la scène Wii.
Ayant eu la récente autorisation de mon amie de hacker sa Wii (mieux vaut tard que jamais), me voici présent parmi vous à la découverte de ce site, de ces astuces et de vos tutos... en total néophyte (j'avoue ne pas jouer sur Wii...).
Je trouve le hack Wii plus "tordu" que sur les autres console donc c'est avec une grande assiduité que je vais m'y ...
et une p'tit nouveau sur la scène Wii.
Ayant eu la récente autorisation de mon amie de hacker sa Wii (mieux vaut tard que jamais), me voici présent parmi vous à la découverte de ce site, de ces astuces et de vos tutos... en total néophyte (j'avoue ne pas jouer sur Wii...).
Je trouve le hack Wii plus "tordu" que sur les autres console donc c'est avec une grande assiduité que je vais m'y ...
Lire la suite : Akhlan | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Quelle version de wii avoir pour backup DVD.
Bonjour,
Il me semble avoir lue quelques part sur le site que les nouvelles wii ont des lecteurs DVD inviolables, je parle de backup DVD.
Je voudrais savoir quelle version de wii peuvent être hackable avec des backup DVD.
Les nouvelles comme les noir, rouge ne fonctionnent pas ?
je serai mieux d'aller avec un wii d'occasion ?
Merci d'avance.
Il me semble avoir lue quelques part sur le site que les nouvelles wii ont des lecteurs DVD inviolables, je parle de backup DVD.
Je voudrais savoir quelle version de wii peuvent être hackable avec des backup DVD.
Les nouvelles comme les noir, rouge ne fonctionnent pas ?
je serai mieux d'aller avec un wii d'occasion ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Quelle version de wii avoir pour backup DVD. | Vus : 510 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
graver un jeu à partir d'un DVD R
Bonjour à tous,
J'ai une question peut etre bête.
Est il possible de graver un jeu à partir d'un DVD R?
Autant qu'en l'iso est sur le disque dur, pas de souci pour graver via imgburn.
Par contre, je n'arrive pas à le faire à partir d'un DVD R.
Si quelqu'un peut m'aider, ca me permettrait de vider un peu mon disque dur....
Merci par avance,
J'ai une question peut etre bête.
Est il possible de graver un jeu à partir d'un DVD R?
Autant qu'en l'iso est sur le disque dur, pas de souci pour graver via imgburn.
Par contre, je n'arrive pas à le faire à partir d'un DVD R.
Si quelqu'un peut m'aider, ca me permettrait de vider un peu mon disque dur....
Merci par avance,
Lire la suite : graver un jeu à partir d'un DVD R | Vus : 424 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226232 message(s) • 354165 sujet(s) • 1081877 membre(s)