Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Sep 2026, 03:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut salut

Bonjour tout le monde,

je m'appelle Pierre, je suis sur nantes, j'ai beau avoir 31 ans, la console n'a toujours pas quitté mon salon.... Mais bon Madame ne crie pas trop!!!!
Lire la suite : salut salut | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Akhlan

Hello,

et une p'tit nouveau sur la scène Wii.

Ayant eu la récente autorisation de mon amie de hacker sa Wii (mieux vaut tard que jamais), me voici présent parmi vous à la découverte de ce site, de ces astuces et de vos tutos... en total néophyte (j'avoue ne pas jouer sur Wii...).

Je trouve le hack Wii plus "tordu" que sur les autres console donc c'est avec une grande assiduité que je vais m'y ...
Lire la suite : Akhlan | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Quelle version de wii avoir pour backup DVD.

Bonjour,

Il me semble avoir lue quelques part sur le site que les nouvelles wii ont des lecteurs DVD inviolables, je parle de backup DVD.

Je voudrais savoir quelle version de wii peuvent être hackable avec des backup DVD.
Les nouvelles comme les noir, rouge ne fonctionnent pas ?
je serai mieux d'aller avec un wii d'occasion ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Quelle version de wii avoir pour backup DVD. | Vus : 510 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

graver un jeu à partir d'un DVD R

Bonjour à tous,

J'ai une question peut etre bête.
Est il possible de graver un jeu à partir d'un DVD R?

Autant qu'en l'iso est sur le disque dur, pas de souci pour graver via imgburn.
Par contre, je n'arrive pas à le faire à partir d'un DVD R.

Si quelqu'un peut m'aider, ca me permettrait de vider un peu mon disque dur....

Merci par avance,
Lire la suite : graver un jeu à partir d'un DVD R | Vus : 424 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tous

Bonjour à tous

ma fille venant d'avoir 7 ans, nous avons décidé de lui offrir une Wii pou Noel. C'est aussi l'occasion pour la papa d'avoir enfin une bonne excuse pour se mettre à jouer à la console ;D
J'ai découvert ce site sur les conseils d'un collègue qui avait utiliser les tutos présenté ici pour hacker sa wii.

J'y ai déjà découvert pas mal de truc ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Donkey Kong Country returns sur wii 4,2E et wiikey 1.99 : ko

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma puce wiikey (en 1,99) et lancer mon back up de Donkey kong country, je vois bien le jeu dans l'accueil de la wii mais quand je lance le jeu, j'ai le message suivant : impossible de lire ce disque.
Je suis en 4,2E, que faire ?

Merci
Lire la suite : Donkey Kong Country returns sur wii 4,2E et wiikey 1.99 : ko | Vus : 1009 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [NEWS] Genesis Plus GX 1.4.0 FR rev535 Par Stofkri

Ba c'est un peu con, on a déjà deux très bon traducteur (Safirion et Stofkri) et jeanmi en + avec son SciiFii FR, perso j'ai trad NeoGamma R9 Beta 47, mais c'était plus un "test" pour voir le fonctionnement qu'autres chose, maintenant je ne trad plus rien, je laisse ca à nos amis qui le font très bien et je les remercies encore au passage ;)

Moi ...
Lire la suite : Re: [NEWS] Genesis Plus GX 1.4.0 FR rev535 Par Stofkri | Vus : 628 | Réponses : 12 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Jeux sur carte sd

Bonjour je voudrais savoir comment faire fonctionner des jeux en les mettant sur une carte sd, que je brancherais sur le port sd de la wii.
Quel logiciel utiliser (j'utilise wiiflow), ...

Merci :)
Lire la suite : Jeux sur carte sd | Vus : 298 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probl es addtitlestart returned 1012

bj j ai installe hbc le dernier
ensuite hackmii 0.8
je suis en 4.3 detail important
puis je lance siifiiv4 tout se passe bien et juste ala fin il me dit
erreur esaddtitlestart exeption 1012
je sais plus quoi faire merci de m aide
a bientot
Lire la suite : probl es addtitlestart returned 1012 | Vus : 358 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

derniers jeux

salut a tous!
quelqu'un a testé en wbfs sonic colours, epic mickey; donkey kong country, le dernier mario 25 ans anniversaire, lapins cretins retour vers le passé
en 4.2 rev19 ou 20 et loader gx rev874, ça passe?
Lire la suite : derniers jeux | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226236 message(s) • 354169 sujet(s) • 1081877 membre(s)