Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Sep 2026, 20:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

fichier system corrompu

Bonjour j'ai essayer d'installer un theme via mymenufy
sa a marcher j'ai essayer avec un autre sa me dit que sa a etait fait
avec success et quand ma wii redemare ecran noir "le fichier system est corrompu
veuillez vous referé au manuelle d'utilisation "

J'ai ma copy de ma nand fait avec bootmii

Merci si vous avez une solution
Lire la suite : fichier system corrompu | Vus : 563 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

allo

salut tou le monde comment ca vas moi bien je suis content dtre sur le site ca maide beaucoup avec ma wii
Lire la suite : allo | Vus : 31 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hey Everybody

Bonjour tout le monde j'ai 14 ans,je passe la plus part de mon temps a hacker des consoles en tout genre.Je programme en C,C++.J'ai pas vraiment de capacité en soudure mais je m’entraîne ! :)
Lire la suite : Hey Everybody | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii Rouge vendu avec 3 jeux

Bonjour

Actuellement pour Noel, la WII rouge est en vente avec 3 jeux à l'occasion du 25ème anniversaire de Mario

Que pensez vous de cette Wii ?

Est-elle différente de la noire ou de la blanche ?

Quelle version est-ce ?

Existe-t-il un tuto l'a concernant (hack, homebrews,etc...)?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Lire la suite : Wii Rouge vendu avec 3 jeux | Vus : 437 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Packard Bell ou Toshiba ???

Bonjour

Je souhaite mettre un DDE sur une WII

J'ai le choix entre un Toshiba 2.5 en 250 Go
http://www.electrodepot.fr/informatique ... 250go.html

et un Packard Bell 3.5 en 500 Go
http://www.electrodepot.fr/informatique ... 00-go.html

Tous les 2 sont vendus dans les magasins Electro dépot

Merci de me dire s'ils sont compatibles

Bonne journée
Lire la suite : Packard Bell ou Toshiba ??? | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Est ce vraiment un birck ou semi brick

J ai mit a jour ma wii avec sciifii V4 j utilise usbloader avec un DD en ntfs jusque la pas de probleme mais quand j utilise un jeu il se lance je peut jouer puis la WII se bloque et le voyant du lecteur clignote bleue et la je peut plus rien faire a part eteindre la console. quelqu un a t il un avis la dessus
Lire la suite : Est ce vraiment un birck ou semi brick | Vus : 190 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a tous

Bonjour alors je me presente
Cassidi age 33ans bientot 34
je bidouille un peu la wii depuis un moment et je suis tomber sur votres site qui m a l aire bien
Merci a tous pour l aide que vous apporte a la communote
@+
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Guten Abend

Salut les loulous,
Je suis possesseur d'une Wii et j'ai pu voir les possibilités accessibles en débridant un peu la machine.. C'est assez génial de voir tout ce qui a été développé!
Bon après ce que je cherche c'est que ça marche sans me prendre trop de temps, mais à voir le nombre d'utilisateurs de ce forum on peut être quasi sur de pas se retrouver tout seul dans la m..

1 - sexe - ...
Lire la suite : Guten Abend | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Coucou tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je vous dis bonjour.

A+

Philippe
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Just Dance 2 : de nouvelles pistes disponibles

Just Dance 2 ne perd pas le rythme et continue d'être alimenté de nouveaux titres.

Lire la news : Just Dance 2 : de nouvelles pistes disponibles
Lire la suite : Just Dance 2 : de nouvelles pistes disponibles | Vus : 703 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226230 message(s) • 354164 sujet(s) • 1081877 membre(s)