Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Sep 2026, 20:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous

Coucou tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et je vous dis bonjour.

A+

Philippe
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Just Dance 2 : de nouvelles pistes disponibles

Just Dance 2 ne perd pas le rythme et continue d'être alimenté de nouveaux titres.

Lire la news : Just Dance 2 : de nouvelles pistes disponibles
Lire la suite : Just Dance 2 : de nouvelles pistes disponibles | Vus : 703 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonsoir bonsoir!

Hello!

je suis nouveau sur le forum, alors je viens me présenter. Je suis féru d'informatique mais je n'ai pas encore tellement de connaissances que ca pour le moment!

j'ai enfin pu m'offrir une wii il y a 1 mois, et ce site m'a beaucoup aidé!!

j'espère encore découvrir des choses interessantes ici!
Lire la suite : Bonsoir bonsoir! | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut tout le monde!

bonjour,
je m'appelle Rachid , j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
mes loisirs: les jeux vidéos , l'informatique , le VTT.
merci à tout ceux qui réponderont à mes questions.

aurevoir
:wink: ;D
Lire la suite : salut tout le monde! | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Error 002 Black ops chaine disque

Bonjour, je viens d'acheter call of duty black ops wii à micromania je met le disque et je le lance aec la chaine disque error 002. Config de ma wii dans ma signature
Lire la suite : Error 002 Black ops chaine disque | Vus : 1036 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

bonjour a tous

1 - sexe - male
2 - age - 29ans
3 - jeu WII/DS préféré : les lapins cretin
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : call of duty
6 - plat préféré : endive a la flamnde
7 - Film préféré : braveheart
8 - Série préférée : big bang theorie en vo la vf c'est caca
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mario Sports Mix daté

Mario n'en a pas fini avec la Wii et débarquera avec tous ses compagnons au début de l'année prochaine grâce à Mario Sports Mix.

Lire la news : Mario Sports Mix daté
Lire la suite : Mario Sports Mix daté | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Nintendo ne sera pas présent au CES, après tout.

Image

Nintendo ne sera pas se joindre à Microsoft et Sony au salon de l'an prochain Consumer Electronics après tout. Eh bien selon PCWorld, Consumer Electronics Association "inclus par erreur Nintendo of America entre les entreprises exposantes dans le cadre de la jeux présenter à la conférence. Nintendo aura salles de réunion à la conférence, mais ne présentera pas, le CEA a déclaré dans un communiqué de presse publié mardi. "

Les entreprises de jeux ...
Lire la suite : Nintendo ne sera pas présent au CES, après tout. | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

salut à tous

Oups ! Bonjoura tous et toutes j'ai 46 ans marié 1 enfant , j'adore jouer à la Wii avec mon gamin de 8 ans je suis dans le sud de la france je travail sur les Hélicop et domage pas fut fut en informatique ,voilà à bientôt et merci au forum ^-^
Lire la suite : salut à tous | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [NEWS] Dop mii 1.43

DOP-Mii v15 (édition normal) OUT !
Lire la suite : Re: [NEWS] Dop mii 1.43 | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226252 message(s) • 354176 sujet(s) • 1081877 membre(s)