Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Sep 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous
Moi c'est Tom's.
Joueur occasionnel, en général sur bobox 360, parfois sur Wii, mais surtout sportif.
Galère à faire tourner "EA sports active NFL training camps" version US sur ma Wii PAL.
Mais apparemment, en plus d'être rapide et sympa, vous avez l'air d'être plutôt doué alors je m'inquiète pas trop ^^
Joueur occasionnel, en général sur bobox 360, parfois sur Wii, mais surtout sportif.
Galère à faire tourner "EA sports active NFL training camps" version US sur ma Wii PAL.
Mais apparemment, en plus d'être rapide et sympa, vous avez l'air d'être plutôt doué alors je m'inquiète pas trop ^^
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
coucou je me présente
Bonjour
je vais me présenter,je suis une maman de quatre enfants et grand mère de quatre petits enfants en mai le cinquième arrive
je me suis lancé et j'ai acheté une wii pour le plus grand bonheur de mes petits enfants
mais ce n'est pas évidant lorsqu'on y connait pas grand chose,donc quand j'ai un problème je cherche sur le net c'est comme ça que j'ai découvert ce forum
et aujourd'hui j'ai besoin d'aide
mes ...
je vais me présenter,je suis une maman de quatre enfants et grand mère de quatre petits enfants en mai le cinquième arrive
je me suis lancé et j'ai acheté une wii pour le plus grand bonheur de mes petits enfants
mais ce n'est pas évidant lorsqu'on y connait pas grand chose,donc quand j'ai un problème je cherche sur le net c'est comme ça que j'ai découvert ce forum
et aujourd'hui j'ai besoin d'aide
mes ...
Lire la suite : coucou je me présente | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
MH3 Cherche bon joueur pour ALA et ses perce-ciel
salut a tous d'entree je tiens a vous dire que je suis rang 118 et que jai killer + de 58 alatreon a voir dans mon profil MH3 statut.Voila j'ai deja la griffe sombre mort et jai une perce-ciel dans le coffre il m'en faudrai deux autre pour ma grande epee alatreon... alors pour sa je recherche des bon joueur style hammer pour sa tronche ou sleep bombing avec des bomb baril + ou encore ...
Lire la suite : MH3 Cherche bon joueur pour ALA et ses perce-ciel | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Bonjour à tous,
Nouveau sur un forum dédié à la Wii, et newbie en crack Wii.
Je possède une Wii avec puce Wiikey 2 + récement suite problèmes pour lancer Goldeneye Homebrew channel avec plein de bidouilles installés avec Pimpmywii+ autres + MAJ Waninkoko 4.2.
Bref G surement fait ce qu'il ne fallait pas...
Eric.
Nouveau sur un forum dédié à la Wii, et newbie en crack Wii.
Je possède une Wii avec puce Wiikey 2 + récement suite problèmes pour lancer Goldeneye Homebrew channel avec plein de bidouilles installés avec Pimpmywii+ autres + MAJ Waninkoko 4.2.
Bref G surement fait ce qu'il ne fallait pas...
Eric.
Lire la suite : Hello | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut c'est SPHINX 0149
Salut les jeunes,
je me présente :
36 ans , toutes ses dents
premiere sensation en basic sur ORIC 1 (clavier mécanique superbe écran 15 " monochrome vert et tout et tout)
puis ça été l'engrenage....la spirale infernale...amstrad CPC 464, puis 6128, atari ST, amiga, PS 1, PS2, dreamcast, XBOX , PC et maintenant la WII de mes gosses.
Puis j'ai découvert votre site et les possibilités de s'amuser avec la petite console nintendo.
Alors ...
je me présente :
36 ans , toutes ses dents
premiere sensation en basic sur ORIC 1 (clavier mécanique superbe écran 15 " monochrome vert et tout et tout)
puis ça été l'engrenage....la spirale infernale...amstrad CPC 464, puis 6128, atari ST, amiga, PS 1, PS2, dreamcast, XBOX , PC et maintenant la WII de mes gosses.
Puis j'ai découvert votre site et les possibilités de s'amuser avec la petite console nintendo.
Alors ...
Lire la suite : salut c'est SPHINX 0149 | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: backup qui ne se lit pas dasn la wii
j'ai reussi a faire fonctionner call of duty modern warfare reflex avec neogamma, sa fonctionne nikel quelque galère a installer sciifii meme si je n'arrive pas a regler advanced setting pour les yes ou no,comme ma wifi a le code parental impossible a enlever le code tu a une astuce? jai quand meme reussi a installer le light mode
sinon je me demandai comment bloquer les mise a jour car elle paraissent fatale pour la ...
sinon je me demandai comment bloquer les mise a jour car elle paraissent fatale pour la ...
Lire la suite : Re: backup qui ne se lit pas dasn la wii | Vus : 554 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
hola
hola !
je suis un homme
de 21 ans
je vie en polynesie
j'aime les hamburgeur
et beaucoupde série télé
je suis un homme
de 21 ans
je vie en polynesie
j'aime les hamburgeur
et beaucoupde série télé
Lire la suite : hola | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hey all!!
1 - sexe -
Mâle
2 - age -
27 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
Les pti lapins très bêtes
4 - jeu WII/DS le + attendu :
Donkey Kong
5 - jeu préféré of all time :
Starcraft
6 - plat préféré :
Poulet gingembre
7 - Film préféré :
RRRrrrr
8 - Série préférée :
Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori :
Nosfel
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Mâle
2 - age -
27 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
Les pti lapins très bêtes
4 - jeu WII/DS le + attendu :
Donkey Kong
5 - jeu préféré of all time :
Starcraft
6 - plat préféré :
Poulet gingembre
7 - Film préféré :
RRRrrrr
8 - Série préférée :
Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori :
Nosfel
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : Hey all!! | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation d'une petite maman qui veut apprendre !
Bonjour WiiGen et tout le monde hi hi,
Je me présente; une petite maman qui vien de sacheter la derniere wii (la rouge), jai 22 ans j'adore nintendo, mario est se que jaime le plus meme si jsuis pas invaincable lol. Sinon, jaime les séries policieres et... ces pas mal tout sur moi en faite.
Le but de ma présence sur wiigen est de trouver eum comment dire ?.. je voudrais pouvoir mettre des jeux ...
Je me présente; une petite maman qui vien de sacheter la derniere wii (la rouge), jai 22 ans j'adore nintendo, mario est se que jaime le plus meme si jsuis pas invaincable lol. Sinon, jaime les séries policieres et... ces pas mal tout sur moi en faite.
Le but de ma présence sur wiigen est de trouver eum comment dire ?.. je voudrais pouvoir mettre des jeux ...
Lire la suite : Présentation d'une petite maman qui veut apprendre ! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Help hdd wii 3.0 ?
Bonjour à tous, je ne sais pas si je peux poster ce message ici.
Mais ca serait pour avoir une réponse assez pressante; et vu que je sais que beaucoup de monde parcours ce forum, je me suis dis que ca pourrait être vite résolu.
Alors voilà dans le hack des wii je cherche un disque dur abordable chez Mr et Mme " tout le monde "
Voulant rechercher un Western Digital de 320 Gb ...
Mais ca serait pour avoir une réponse assez pressante; et vu que je sais que beaucoup de monde parcours ce forum, je me suis dis que ca pourrait être vite résolu.
Alors voilà dans le hack des wii je cherche un disque dur abordable chez Mr et Mme " tout le monde "
Voulant rechercher un Western Digital de 320 Gb ...
Lire la suite : Help hdd wii 3.0 ? | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226259 message(s) • 354180 sujet(s) • 1081877 membre(s)