Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Sep 2026, 22:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Wii 4.3e

Bonjour,
Je possède une wii 4.3e et j'ai trouvé le jeu lego indiana jones la trilogie originale, le jeu vient des états unis, donc il est, je suppose, en anglais (lego indiana jones the original adventures) et dans un format ntsc
Ma wii étant en 4.3e, est ce que ce jeu conviendrait pour hacker ma wii ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon sujet

...
Lire la suite : [RESOLU] Wii 4.3e | Vus : 622 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Tagazok

Bonjour les gens!

Joueuse pas hardcore mais pas occasionnelle non plus, je suis l'heureuse possesseur d'une wii, d'une dsi et d'une ps3 (et bientôt d'une psp merci père noyel!). J'adore les jeux d'infiltrations, les clic and plays, et les jeux d'aventures.

Maintenant le questionnaire:

1 - sexe - Fille
2 - age - J'en prend chaque année :cry:
3 - jeu WII/DS préféré : Animal Crossing WW/City; ...
Lire la suite : Tagazok | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

- Féminin
- 19 ans
- Super mario bros
- Lasagnes
- PS i love you
- Plus belle la vie
- Christophe maé
Lire la suite : Bonjour | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjouer Wiigen :D

Salut all voici ma présentation :D

1 Masculin
2 13 ans
3 Sonic Colors (Wii et DS)
4 Kingdom Hearts 3D (3DS j’espère que sa compte ?)
5 Super Mario Galaxy 2
6 Spaghettis
7 Iron Man 1&2
8 Naruto Shippuden
9 Jonas Brothers
10 J'en ai pas Désoler
11 Je sais pas comme par hasard je cherchait comment hacker une Wii et .... BAM Je tombe ...
Lire la suite : Bonjouer Wiigen :D | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Comment installer sa save sur une wii 4.2E ?

Salut enfaîte j'ai une wii 4.2E et je veut installer une save de jeu mais je sais pas comment on fait.
Merci d'avance :D
Lire la suite : Comment installer sa save sur une wii 4.2E ? | Vus : 456 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Je me présente

1 - sexe => Homme
2 - age => très vieux surement pour le forum : 42 ans

6 - plat préféré => frites ;)
7 - Film préféré => la cité de la peur
8 - Série préférée => NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori => trop

11- Comment avez-vous connu le site? => google

Pour le reste je savais pas quoi mettre

merci ...
Lire la suite : Je me présente | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je suis une femme, j'ai 39 ans
mon jeu préféré, les rpg (bien qu'il n'y en ai pas beaucoup sur wii), mais c'est surtout mon fils qui joue à la wii
jeux le plus attendu, je ne sais pas
plat préféré : avocat
ma série, stagate et stargate atlantis
groupe ou chanteur : jean jacques goldman
j'ai connu le site par un ami de mon mari

a bientot
Lire la suite : bonjour | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

(RESOLU) GH6 :Warriors of rock

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement du jeu que ce soit usb loader,cfg loader ou wiiflow.Il fonctionnait très bien avant que je passe en 4.3 car j'étais en 3.2.Ce n'est pas un problème d'écran noir car le jeu démarre mais lorsque j'arrive à l'écran pour choisir de jouer,l'image se fige et je ne peux plus rien faire hormis rebooter la wii manuellement.Quelqu'un aurait il une solution. Merci.
Lire la suite : (RESOLU) GH6 :Warriors of rock | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Demande conseil préventif

Bonjour,

Il y a quelque jours ma wii a bricker ; j'ai réinjecté ma nand tout c est bien passer a part la pertes de toutes mes sauvegarde de jeu.
le dernier jeu était le fameux wii party tout c est bien passer sauf que lorsque j'ai rallumer le lendemain ma wii : menu bootmii puis ecran noir. Donc je voudrai des conseil pour ne plus la brické. Quesqui a provoquer ce brick. Comment ne ...
Lire la suite : Demande conseil préventif | Vus : 213 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

wii bricker

bonjours a tous

voila mon probleme,j ai une wii avec firmware 4.2 qui à 3 semaine avec SciiFii v4 + USB Loader GX.ce matin j ai essayer la wiiflit plus, il ma demander si je voulais mettre le raccourci sur la page d acceuil de la wii " j ai dit oui" ensuite dans le debut de l apres midi mon fils voulait jouer a PES 2010 avec le USB Loader GX.je selectionne le jeu ...
Lire la suite : wii bricker | Vus : 228 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226259 message(s) • 354180 sujet(s) • 1081877 membre(s)