Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Sep 2026, 00:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous et à toutes !

Bonjour je m'appelle Yan, je suis ici pour parler de wii (je rigole pas xD), j'ai découvert se site grâce à google.

Ma présentation est peut étre un peu trop courte mais j'ai pas vraiment le temps d'en faire une super longue donc désolé si elle à l'air bâclé.

J'éspere bien m'intégrer à la vie du forum !
Lire la suite : Bonjour à tous et à toutes ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

1 -Homme
2 -37 ans
3 - jeu WII/DS préféré : wii sport ressort etc ....
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : le bourguignon
7 - Film préféré : rock
8 - Série préférée : lost
9 - Groupe ou chanteur favori : metallica
10 - Blague favorite : aucun
11- Comment avez-vous connu le site?google
Lire la suite : bonjour | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour wiigen

masculin
30 ans
dragon quest IX
street fighter XIII
God of wars
entrecotes frites (sauce aux poivre si possible)
gladiator
DBZ si ca compte
aucun ou plusieurs
l'histoire du pape qui veut aller voir un match de foot ...
En m'informant sur google je suis tombé sur le tuto le meilleur du hack pour toute les versions wii
Lire la suite : Bonjour wiigen | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation Milie76

1 - Féminin
2 - 21 ans
11- Comment avez-vous connu le site? par google

Bonjour j'aurai une petite question
j'ai acheté une wii pucée (puce wode jukebox)
et j'ai essayé de mettre comme jeu mario bros et il ne marche pas il me fait toujours une erreur savez pourquoi? J'en ai essayé plusieurs et ça fais toujours pareil...
Merci d'avance
Lire la suite : présentation Milie76 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation [ Tiopatch ]

Bonjour a tous ,

Content d'avoir trouver votre site , contenant pleins pleins de choses
que je comprend pas complètement :grin:

bon je me présente , dans la vraie vie :

Pierrick 28 ans
J'ai 3 enfants

Une Wii noire avec 4-5 jeux .

Mais voilà , comme tout le monde le sait , les portes monnaies , ont toujours un fond ... qu'on atteint plus ou ...
Lire la suite : Présentation [ Tiopatch ] | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

PETITE nouvelle un peu perdue

bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et j espère trouver de l aide ici
j ai tenté de hacker ma wii 4.1E mais j avoue que je suis bloquée au stade sciifii :cry:
je n arrive pas à installer priiloader ainsi que de redémarrer ma wii avec reset
voilou
merci d avance pour votre aide
bon dimanche
piloute
Lire la suite : PETITE nouvelle un peu perdue | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Suggestion] Homebrew d'analyse de la Wii

Bonjour tout d'abord je ne sais pas ou poster cela mais ceci s'adresse au développeur

Je vous propose un homebrew permettant d'analyser les ISO de toute la wii et rendant un rapport.

Ce rapport pourra avoir 2 forme :
Écris : Listing de tout les ISO en disant comment il sont etc(EX : ISO1 : Original, ISO...., ISO 250 : cIOSX rev 20 Waninkoko)
Diagramme : A la manière de bootmii sa serai un diagramme ...
Lire la suite : [Suggestion] Homebrew d'analyse de la Wii | Vus : 986 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Je consulte le forum depuis quelques temps mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait ma présentation, alors je m'appelle Clément

1 - de sexe masculin
2 - de 28ans
3 - Mario Kart est mon jeu WII préféré
4 - Mario Kart 2..lol
5 - Mon jeu préféré "all of time" est PES ou FIFA selon les années
6 - Le traditionnel PAte+Steak..pas le preferé mais le plus fréquent ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un micro pour cod black ops wii

Bonjour, j'ai entendu comme quoi il y aurait possibilité de parler en ligne via un micro avec cod black ops wii. Cette rumeur est-elle vraie?
Lire la suite : Un micro pour cod black ops wii | Vus : 3826 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

probleme avec rawdump

:grin:
bonjour

peux être que quel qu'un pourra me donner un coup main
j'ai des jeux wii (originaux) que je voudrais copier pour les garder en bon état ma wii est pucé
j'ai suivi a la lettre le tuto j'ai télechargé rawdump 2.0
apres plusieurs tentative il a fini par ce lancer malheureusement j'ai un problème
quand je met mon jeu dans la wii copié tout ce ...
Lire la suite : probleme avec rawdump | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226259 message(s) • 354180 sujet(s) • 1081877 membre(s)