Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Sep 2026, 00:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour
Bonjour à tous.
Je me présente, k200037, 38 ans.
Jeu wii préféré : Mario kart
Jeu ds : les mario en général
Mon jeu préféré toutes consoles confondues : Médal of honor
Type de musique : chanson francaise, mais pas que...
Film préféré : "300".
Voilà, je me suis officiellement introduit dans le forum... ;D .
Bon week end à tous !
Je me présente, k200037, 38 ans.
Jeu wii préféré : Mario kart
Jeu ds : les mario en général
Mon jeu préféré toutes consoles confondues : Médal of honor
Type de musique : chanson francaise, mais pas que...
Film préféré : "300".
Voilà, je me suis officiellement introduit dans le forum... ;D .
Bon week end à tous !
Lire la suite : bonjour | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
cod black ops
bonjour apres l'instalation de black ops sur mon dd ecran noir apres remise en route oblige de formate mon dd j'ai fait deux essai a chaque fois meme chose formate le dd puis tout reinstalle mes jeux quelqu'un aurais une idee du probleme merci
Lire la suite : cod black ops | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Coucou
Salut a tous,
bon je me présente a vous
voilà c'est fait! :grin:
Nan bah voila je ne suis pas du tout un gamer hardcore de la wii mais plutot softcore.
Je me suis inscrit il y a bien longtemps sans pour autant poster. la lecture suffit bien souvent a trouver une solution.
Je suis impressionné par les modifs apportées sur ces machines et aussi sur le ...
bon je me présente a vous
voilà c'est fait! :grin:
Nan bah voila je ne suis pas du tout un gamer hardcore de la wii mais plutot softcore.
Je me suis inscrit il y a bien longtemps sans pour autant poster. la lecture suffit bien souvent a trouver une solution.
Je suis impressionné par les modifs apportées sur ces machines et aussi sur le ...
Lire la suite : Coucou | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] ntfs vs wbfs
Salut à tous. Hier j'ai voulu changer le disque dur qui contenait mes backups. J'ai commencé par le formater en wbfs comme j'avais fait pour l'autre, puis ajout des jeux via wbfs manager. Et à ma grande surprise Wiiflow arrivait à afficher la liste des jeux mais n'arrivait pas à les lancer. Peut être du à une incompatibilité du disque dur. J'ai par la suite eu l'idée d'essayer en ntfs, puis ai ajouté les jeux ...
Lire la suite : [RESOLU] ntfs vs wbfs | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme avec mon dd
cccccccccccccccc
merci bien de votre aide
merci bien de votre aide
Lire la suite : probleme avec mon dd | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous !!!
Bien le bonjour, frères possesseurs de Wii, c'est avec joie que je vais me présenter en me servant du petit questionnaire qui est gracieusement mis à notre disposition :tongue:
Let's rock :
1. Jusqu'à preuve du contraire, je suis un mec.
2. Presque 17 ans.
3. La série des professeur Layton et Chrono Trigger pour la DS et Okami, SSBB, Metroid Peime Trilogy,Zelda TP et Mario Gaxy ...
Let's rock :
1. Jusqu'à preuve du contraire, je suis un mec.
2. Presque 17 ans.
3. La série des professeur Layton et Chrono Trigger pour la DS et Okami, SSBB, Metroid Peime Trilogy,Zelda TP et Mario Gaxy ...
Lire la suite : Bonjour à tous !!! | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
comment obtenir la jaquette du jeu
bonjour qui peux m'aider je ne sais plus comment on fait pour avoir la jaquette de la boite j'ai les disques mais je voudrai également les boite avec usb loader gx merci pour votre aide
Lire la suite : comment obtenir la jaquette du jeu | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Problème de lecture de jeux
Bonjour, a tous,
Voilà cela va faire maintenant bien longtemps que je ne suis plus la scène au niveau de la Wii et je voudrais savoir quelle son les nouveauté !
Car certain jeux (tel que Just Dance 2, New Super Mario Bros que j'ai patché grâce au tuto sur le forum, ...) ne fonctionne pas sur ma wii (vous pouvez voir ma config dans ma signature).
Donc j'ai penser un peut être à mon ...
Voilà cela va faire maintenant bien longtemps que je ne suis plus la scène au niveau de la Wii et je voudrais savoir quelle son les nouveauté !
Car certain jeux (tel que Just Dance 2, New Super Mario Bros que j'ai patché grâce au tuto sur le forum, ...) ne fonctionne pas sur ma wii (vous pouvez voir ma config dans ma signature).
Donc j'ai penser un peut être à mon ...
Lire la suite : Problème de lecture de jeux | Vus : 282 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Wii 2, Fake??
Bonjour par simple curiosité j'aimerais juste savoir si la Wii 2 sortirait.Si Oui, quand et pourriez vous m'en donner quelques caractéristiques, Merci d'avance
Lire la suite : Wii 2, Fake?? | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
hey tout le monde
Bonsoir a tous !!!
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente dans les regles :
1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : nba 2k
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas vraiment Assassin Creed peut etre un jour
5 - jeu préféré of all time : God of War
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - ...
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente dans les regles :
1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : nba 2k
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas vraiment Assassin Creed peut etre un jour
5 - jeu préféré of all time : God of War
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - ...
Lire la suite : hey tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226259 message(s) • 354180 sujet(s) • 1081877 membre(s)