Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Sep 2026, 19:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: wii en 4.3

Tien vla un tuto tres complet qui suit euh tu as le jeu Yu-Gi-Oh Wheelie Breaker qui n'est pas cher et qui je suis sur peut etre facilement trouvable par des sites d'achat de jeux.

Sinon tu as LEGO Indianna Jones : La trilogie Originale ou Super Smash Bros Brawl en anglais (donc plus dur à trouver) mais ces jeux sont plus cher.

La faille de Yu-Gi-Oh est facile à exploiter je l'ai déjà fais ...
Lire la suite : Re: wii en 4.3 | Vus : 313 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour a tous je m'appelle katya je suis de belgique
Lire la suite : bonjour | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

NintendoWare : de nouveaux jeux disponibles

Nintendo a mis à jour son magasin en ligne : quatre nouveaux jeux et une démo sont disponibles.

Lire la news : NintendoWare : de nouveaux jeux disponibles
Lire la suite : NintendoWare : de nouveaux jeux disponibles | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Homebrew Filter r25 - Des bugs corrigés et quelques nouveautés

Une semaine sans mise à jour d'Homebrew Filter ne serait pas une vraie semaine !

Lire la news : Homebrew Filter r25 - Des bugs corrigés et quelques nouveautés

Bonsoir ;)

J'ai pas trop d'inspiration, alors je vais suivre la présentation de base, m'en voulais pas :)

1 - Sexe : Femme

2 - Age : 22ans

3 - Jeux préférés : Animal Crossing sur DS et Super Mario Glaxy sur wii !

4 - Jeu le plus attendu : Le prochain Zelda :p Oui je suis patiente !

5 - Jeu préféré of all time : Final ...
Lire la suite : Bonsoir ;) | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Instrument RB marche avec GH 5 6 mais pas avec smash hit et.

Bonjours,

Je cherché la solution a mon problème mais on dirais que je suis le seul a avoir ce problème.
J'ai une WII 4.3U Hacker avec Sciifii V4 Mod by pitch r2 et installer CFG. Je joue les jeux a partir de mon HD. Les jeux RB1 RB2 RB Green day, RB Beatles et GH5, GH6 GH world Tour fonctionnent A1 avec les instruments de RB et GH, mais pour les jeux GH Metallica et ...
Lire la suite : Instrument RB marche avec GH 5 6 mais pas avec smash hit et. | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation d'un nouveau membre

Bonjour à toutes et tous,

Et bien je me présente, je m'appelle Romu, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai deux filles, un chien et deux chats. J'habite à Vernon dans l'Eure(27).
Je suis bricoleur en tous genres, (jardinage, maçonnerie, plomberie, électricité, également informatique...).

A bientôt pour mes questions !!!
Lire la suite : Présentation d'un nouveau membre | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

salut moi c'est stephane j'ai 31ans et je debute sur la wii
je suis ici pour trouver un moyen de hacké ma wii en 4.3E et aussi apprendre
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme de lecture

bonsoir à toutes et à tous
j'ai un gros souci avec ma wii
elle ne lit plus aucun jeu le disque se lance et le lecteur s'arrete de suite
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'eclairer?
merci d'avance
Lire la suite : probleme de lecture | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Nouveau venu

salut à tous et merci pour ce super forum
étant papa d'un petit ange de 8 ans, pour ce noel un WII toute rouge sera sous le sapin.
étant nouveau dans le monde de la WII je compte bien sûr sur votre expérience pour me guider afin de dompter au mieux cette merveilleuse machine.
merci d'avance pour votre aide et @+ dans les differentes rubriques du forum.
Lire la suite : Nouveau venu | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226261 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)