Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Sep 2026, 19:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

bonjour tout le monde,

moi c'est gérardmantor, je possède une wii et une DS.
et je trouve ce site super complet et je dis un grand bravo à tous les rédacteur de tuto

à+
Lire la suite : salut | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Aidez moi je ne sais pas quoi faire ??????

Salut à tous, alors voilà je viens de hacker ma wii avec SciiFii v4 MOD by Pitch r2 et lorsque je mets un backup dvd et que je lance neogamma, j'ai un message d'erreur :
"DVD Err (1729) : read TOC....
Si jamais quelqu'un peut m'aider merci par avance....
Lire la suite : Aidez moi je ne sais pas quoi faire ?????? | Vus : 329 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Présnetation sandmanu

Je suis un homme de 33 ans. Je possède une WII ainsi qu'une DS et adore MARIO
J'ai connu le site en cherchant des infos sur internet.
Lire la suite : Présnetation sandmanu | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec la synchronisation des wiimotes.

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai hacké ma wii il y a quelques semaines.
Maintenant, elle est en 4.2E, wiiflow 2.1 r228, bootmii en boot 2. cios249rev17

Voici mon problème.
Je lance ma wii, là je fais reset sur bootmii pour acceder au menu wii. A ce moment, mes 2 wiimotes fonctionnent. Ensuite, je lance la chaine wiiflow. Toujours pas de problème ...
Lire la suite : Problème avec la synchronisation des wiimotes. | Vus : 518 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à toutes et tous....

Hey salut à toutes et tous...
Petit nouveau dans le monde de la wii, mais bon, on fait comme on peut... En tout cas super site et longue wii à toutes et tous....

En passant j'ai récupéré une wii à un pote qui est en 4.1 E et j'essaie depuis un bon moment d'installer SciiFii v4 FR mais chaque fois erreur : exception il manque fichier xml, alors qu'il est présent quelqu'un peut m'aider... merci ...
Lire la suite : bonjour à toutes et tous.... | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

A l'aide pour black ops ios RESOLUT BY ME LOL

Bonjour voila tout le monde dit que cal of duty black ops fonctionnerais sur lios 224 mais le soucis c que jai mis lios 224 v5 d'hermes sur ios 38 mergeth 37 rien :s meme la verssion 4 d'hermes pour l'usb loader gx ....... faut t'il utiliser uloader ou etre obliger d'utiliser wiiflow -_-" sil vous plaît de l'aide quelle ios d'hermes et quelle verssion faut installer pour que sa fonctionne sur usb loader gx ...
Lire la suite : A l'aide pour black ops ios RESOLUT BY ME LOL | Vus : 1928 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Wii Rouge Wii Rouge

salut pour tous

j'ai mon ami qu'il a achetée la wii rouge avec mario bros
quand j'ai install wii comme noir mais il m'affiche erro donc j'ai tous essayées par Arasium v3 ou Pack_Installation_HBC_Firm4.2 mais rien marche toujours erro
donc où je commence? svp aide moi :lips:
Lire la suite : Wii Rouge | Vus : 490 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

COMMENT METTRE UN JEU DANS MON DD

bonjour a tous
j ai une petite question (d'e noob), jai un copie d'un jeu ( je possede l'original :) ) qui se presente sous la forme de plusieur fichier ( des fichers winrar et dautre, en tous 96 fichier). Je voulais savoir comment creer a partir de ces fichier un seul fichier iso (ou wbfs) pour le mettre dans mon dd.
merci
Lire la suite : COMMENT METTRE UN JEU DANS MON DD | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous

bonjour,
je m'appelle david j'ai 38 ans,
je suis un fan de la bidouille, je teste beaucoup de chose sur les ordinateurs OS microsoft et linux.
j'aime la video et ces temps ci je cherche des info comment remettre en état ma WII.
donc ma WII est RVL01 usa firmware 3.4USA un homebrew1.0.3 IOS55 v18.25.
et une puce je ne me rappel plus+ une savemii
voilà pour les info et la presentation.
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut a tous Salut a tous

Ben voila ca y'est j'ai enfin acheter une wii.... et je decouvre wiigen... ce qui donne bien sur envie d'aller plus loin avec l'outil mais quand on est blonde c'est pas facile... :tongue:
Alors je vais essayer de comprendre un peu tout vos mots hyper savant d'ailleur si quelqu'un pouvait a l'occas expliquer des choses comme si vous parliez a une enfant de 6 ans sa m'arrangerais!!! ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226261 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)