Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Sep 2026, 18:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

impossible de formater dd avecusb loader ecran noir??

j'ai hacké ma wii et installé usb loader gx quand je veux formater dd il bug
qui peux m'aider
Lire la suite : impossible de formater dd avecusb loader ecran noir?? | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour ^^

bonjour tout le monde,

bon je previens je suis un vrai Noob en se qui concerne les Wii ^^
j'ai 38ans et mes 2 enfants veulent absolument que je leur achete une Wii.
donc avant je viens demander quelques renseignements ^^

a+
Lire la suite : bonjour ^^ | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

(resolu)hack wii en 4.3

bonjour faut il a tout pris un des jeux du tutos pour le hack ou je peux dowgrader la wii?
Lire la suite : (resolu)hack wii en 4.3 | Vus : 338 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Wii hacker + jeux originale

Bonjour,

Question bête mais je poste au cas ou (peur de brick)

Est il possible de jouer a des jeux originaux avec une wii hacker (j'ai une wii sciifii v4) ?

J'envisage d'acheter wii sport resort
Lire la suite : Wii hacker + jeux originale | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Petite présentation :)

1 - sexe: Homme
2 - age : 24
3 - jeu WII/DS préféré : Ne possède pas de wii ! (Mais je "bricole" sur des wii de mes amis et de ma famille) :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : Voir n°3 !
5 - jeu préféré of all time :Voir n°4 !
6 - plat préféré : Mc Do ^^
7 - ...
Lire la suite : Petite présentation :) | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Coucou tout le monde,

ravi d'avoir rejoint le site il y a quelques temps.
A mon tour de me présenter maintenant.

J'ai 38 ancien informaticien...et parfois les mains dans le cambouis ...encore
J'ai eu la wii il y a deux ans et je l'avais crackée avec la faille Zelda.
avec de mémoire la mise en place du priiloader.

Je l'ai mise à jour cet été avec je ne sais plus quel tuto, qui me permettait ...
Lire la suite : Hello | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation, NatiVe

Bonsoir,

1 - sexe - Homme
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : --
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : --
6 - plat préféré : --
7 - Film préféré : --
8 - Série préférée : --
9 - Groupe ou chanteur favori : Le hip-Hop en générale
10 - Blague favorite : --
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation, NatiVe | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SciiFii v4 MOD by Pitch r2 + COD black ops = marche pas ??

Salut, alor voila j'avais cracker ma wii avec sciifii v2 et j'ai vu la nouvelle version SciiFii v4 MOD by Pitch r2 donc j'ai re-craqué ma wii grace à lui j'ai choisi le mode cracker sa wii completement et installer usbloader GX, jusque la tout va bien , ensuite j'ai éssayé de lancer COD black ops depuis mon HDD externe brancher sur la wii et la catastrophe :huh: ...
Lire la suite : SciiFii v4 MOD by Pitch r2 + COD black ops = marche pas ?? | Vus : 482 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Salut !!

Bonjour , j'ai 21 ans (un enfant comme dirait certain je pense) et j'adore les site GEN, l'histoire à commencé sur psp gen et me voila maintenant ici.
Lire la suite : Salut !! | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux Etats-Unis

Pourtant innovant, le dernier Tony Hawk n'a pas du tout connu le succès escompté par Activision… tout du moins aux Etats-Unis.

Lire la news : Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux Etats-Unis
Lire la suite : Tony Hawk: Shred - Un véritable flop aux Etats-Unis | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)