Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Sep 2026, 18:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise a jour de la console avec usb loader

Bonjour et felicitation pour vos conseil.
Je viens d'acheter le coffret monster hunter 3 avec la manette.
Mais quand je mets le DVD il me demande de faire une mise a jour de la console et elle me previent que cela peut endommager celle ci en cas de modification.
Le probleme c'est que j'ai installé usb loader REV874 ios249(rev20)
la console est en V4.1E et j'ai effectué les mises à jour des ios via pim ...
Lire la suite : Mise a jour de la console avec usb loader | Vus : 294 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

WiiVNC 1.2.1 - Une mise à jour pas vraiment convaincante

La récente mise à jour du client VNC pour Wii contient un bug plutôt ennuyant.

Lire la news : WiiVNC 1.2.1 - Une mise à jour pas vraiment convaincante

Partition HDD multimédia

Bonjour, j'ai déja parcouru le forum mais pas vraiment trouvé un sujet se rapportant au mien.

Alors j'explique le problème j ai récemment acheté un HDD Lacie 1To mulimédia donc afin d'une part pouvoir regarder les films sur la tv et d'autre part lancer les jeux sur ma wii.

Ma wii est craquée en 3.2 et j utilise wiflow pour les backup ! avec mon ancien HDD que j'avais partitioner jamais eu aucun problème . ...
Lire la suite : Partition HDD multimédia | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour tous le monde

Bonjour a tous, je m'appel Jean- Baptiste, j'ai bien les jeux vidéo, ayant la wii, xbox et PS3, je suis pas non stop devant mais j'aime pouvoir me détendre avec un bon jeu, j'ai tous et tous le monde, a bientot sur le forum autour de sujet passionnant. Au fait je suis un homme de 27 ans qui comment a hacker un peu et qui adore 007 quatum of solace vivement le nouveau. A bientot
Lire la suite : Bonjour tous le monde | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

error reading http header

bonjour

je cherche de l aide car j ai une wii en 4.3 et la derniere version de hbc j essaye d installer le schiiifi v4 mais quand j arrive a 50% downloading ios45 version 3091 from nus il me marque
exception :error reading http header et il me me demande de relancer le sciifii donc je ne sais pas ce que ca veut dire quelqu un peut t il m aider merci d avance
Lire la suite : error reading http header | Vus : 489 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

COD black ops bloque au chargement

Salut

j'ai black ops en NTSC en anglais mais quand je le lance sur neogamma, avec support DVD-R sa bloque au chargement de jeu

help :cry:
Lire la suite : COD black ops bloque au chargement | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

sniper élite

Bonjour à tous,
Voilà je n'arrive pas à sortir de l'usine d'eau, pour prévenir les renforts.
A chaque fois je me fait tuer.
2ieme question: y a t'il des code pour ce jeu et comment les installé ???
Merci de vous réponse.

:tongue:
Lire la suite : sniper élite | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Je suis ym69230

Bonjour,

Je viens me présenter à vous.
Je gère la wii de mes enfants et de temps en temps je viens chercher des infos sur le site. Suite à un problème j'ai décidé de m'inscrire car je n'arrivais pas à trouver l'info que je cherchais.

Un post plus tard une partie de problème était résolu grâce à vous.

Merci encore.
Lire la suite : Je suis ym69230 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Un petit nouveau viens à vous.

:cool:
Bonjour à tous,
je me présente, je me prénomme Dominique, et je suis du pas de calais.
Depuis plu de 4 ans je possède ma wii et j'en suis toujours satisfait.
Un grand merci à tous les participants qui nous font ses programmes, et à tous les personnes que nous les dépose en ligne pour nous satisfaire.
Bonne continuation à tous et merci encore.

...
Lire la suite : Un petit nouveau viens à vous. | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum

je possédais une gc et j'ai récemment décidé de m'acheter une wii.

A bientôt sur le forum. :kiss:
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)