Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello !!

:grin: Hello tout le monde !Bon ba moi C Fred ! Je suis ici car j’adore ma Wii et que j'aime avoir constamment de nouveaux jeux !!! Je pas mal aussi sur mon PC, ma ps3 et ma DSi

Un peu plus sur moi : lol

1- sexe : homme
2 - age : 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Play
4 - jeu ...
Lire la suite : Hello !! | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Disque dur

Bonjour, je galére a trouver un disque dur externe pour ma wii j'aurai voulu savoir si ceux la sont compatible merci d'avance pour vos réponse.

http://www.electrodepot.fr/informatique ... ments.html

http://www.electrodepot.fr/informatique ... 00-go.html

http://www.boulanger.fr/disque_lacie_2_ ... 380393.htm
Lire la suite : Disque dur | Vus : 334 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour a tous

Bonjour, Thomas j'avais un peu oublié ma wii et je viens de me remettre a jouer avec!!! Je joue beaucoup avec mon PC, ma ps3.....

1- sexe : heu un homme
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : layton je kiff
4 - jeu WII/DS le + attendu :...........
5 - jeu préféré of all time : Warcraft Frozen throne
6 - plat préféré : J'aime tous difficile a choisir... ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probléme splinter cell double agent .

Bonjour a tous
Ma wii est cracké par un ami qui a apparemment utilisé sciifii pour cracké ma wii avec usb loader gx . Malheureusement Splinter celle double agent fait un écran noir , et plus de voyant a la wiimote , quand j'appyue sur un bouton , les 4 clignote :huh: .
Pourriez m'indiquer pourquoi svp ?
Lire la suite : probléme splinter cell double agent . | Vus : 714 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le meilleur wbfs manager ?

Voila je voulais savoir le quel est le meilleur et le quel me conseillez vous sachant que j'aimerais pouvoir aussi convertir les iso en wbfs et dans l'autre sens !
Merci
Lire la suite : Le meilleur wbfs manager ? | Vus : 610 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec jeu original

Bonjour,

J'ai suivi le tuto "Le meilleur du hack" pour hacker ma Wii et ce matin ma femme à voulu jouer avec un jeu original (Alone in the dark) et la console lui indiquait "impossible de charger le disque, veuillez contacter Nintendo..."
Je pense que j'ai fait quelque chose de travers...
Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main ?
Merci par avance.

Détail de ma console: Firmware 3.4; Homebrew 1.0.8, Ios ...
Lire la suite : Problème avec jeu original | Vus : 180 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

encore un néofite qui vous rejoint!

bonsoir à tous ,thierry (donc homme!)36 ans,plateformes:ps1,ps2(bon c'est vrais que je les allumes plus souvent!)psp,ps3,wii et ma douce joue aussi sur dslite(ben oui elle me pique aussi mes consoles!!!)
fims preferes:saga starwars et serie b en tous genres.
series preferes:ncis,lie to me...
@+ sur les forums pour que j'apprenne à hacker comme un pro.....
Lire la suite : encore un néofite qui vous rejoint! | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Laissez libre cours à votre imagination avec Create

La branche EA Play d'Electronic Arts a annoncé la sortie prochaine de son nouveau jeu, Create.

Lire la news : Laissez libre cours à votre imagination avec Create
Lire la suite : Laissez libre cours à votre imagination avec Create | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour tout le monde

Voilà, donc je suis nouveau sur le forum et je m'intéresse depuis peu à la wii. J'ai un pc avec lequel je joue pas mal mais la wii me plait bien aussi.

1 - sexe - Masculin
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Chinois
7 - ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Au secoure

Bonjour à toutes et tous,
Voilà ce qu'il en est; J'ai un jeu que je n'arrive pas à faire tourner sur une Wii noire 1.0.8, IOs58 (je précise qu'elle a été hackée avec le tuto "le meilleur du Hack" suite aux explications de Matt 22) avec USBloaderGX et Wiiflow aucun des deux ne lance le jeu, je suis d'accord qu'il soit récent mais on me dit qu'il faut que je déhacke et rehacke avec des ...
Lire la suite : Au secoure | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)