Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 05:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un de plus dans la boite

1 - sexe - male
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : lapin cretin
4 - jeu WII/DS le + attendu : a voir
5 - jeu préféré of all time :aucun
6 - plat préféré : escalope a la creme
7 - Film préféré :simpson
8 - Série préférée :simpson
9 - Groupe ou chanteur favori :auncun
10 - Blague favorite :paf le chien
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : un de plus dans la boite | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii en V3.1E comment hacker

Bonjour, j'ai une Wii en V3.1E, suis-je obligé de la upgrader sinon quel est le tuto pour la hacker. Merci d'avance
Lire la suite : Wii en V3.1E comment hacker | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

installer usb loader avec rev 7 ios 249

bonjour
je viens demander de l aide car apres avoir chercher dans tous les forums de wii
je n arrive pas a trouver de reponse a mes questions
j ai une wii 3.1
avec un ios 249 rev 7
ma wii lit mes copies de jeux graves sur dvd -r verbatim grace a neogamma
j ai deja la chaine homebrew channel installe
je voudrai installe usb loader gx sur ma wii
est ce que je ...
Lire la suite : installer usb loader avec rev 7 ios 249 | Vus : 420 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

EA développe un un Monde d'imagination avec "Créer"

Laissez place à votre imagination......

Le label EA Play, d'Ectronict Arts a annoncé que "Créer" sera disponible cette semaine sur diverses plateformes en Amérique du Nord mais également en Europe.

"Créer" est un vaste jeu contenant plusieurs modes dont le mode Challenge, qui vous propose une série d'énigmes avec un objectif précis à atteindre. Un certain nombre d'objets sont présents, d'amusements pour trouver la solution. Les points sont attribués en fonction du nombre d'objets utilisés ...
Lire la suite : EA développe un un Monde d'imagination avec "Créer" | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour à tous.

Bonjour à tous,

Merci de m'accepter sur Wiigen.

Arf, voici mes réponses selon le modèle préconisé :
01 - sexe - Masculin
02 - age - 53 (et ben wii ...)
03 - jeu WII/DS préféré : Cherche encore...
04 - jeu WII/DS le + attendu : ???
05 - jeu préféré of all time : Lemmings (ben quoi?)
06 - plat préféré : Lapin chasseur
07 - Film préféré : Alien, Seven ou Avatar ...
Lire la suite : Bonjour à tous. | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

plantage zelda twilight

bonsoir a tous , voila j'ai hack ma wii depuis quelque jour (hack yugi 5d ) et je jouer tranquillement a zelda . depuis j'ai voulus essayer monster hunter 3, mais ne passante pas j'ai essayer la technique avec cIOSX installer Rev 20b
ca a tres bien fonctionner :kiss:
de retour sous zelda je n'ai que des bug , plante 3x/4 quand je change de map , ...
Lire la suite : plantage zelda twilight | Vus : 249 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour à tous
j'ai 34 ans, et j'ai decouvert ce forum dans mes recherches pour hacker la wii pour mes enfants
les reponses qui y sont donnees sont vraiment bien faites et je remercie toutes les personnes qui y participent car elles font vraiment du bon boulot et il faut vraiment le dire car pour un novice comme moi ce n'est pas toujours simple
donc un grand merci à tous et chapeau à tous ceux ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous....

Bonjour.
J'ai 51 ans et je viens de suivre le tuto http://www.wiigen.fr/forums/hack-complet-pour-toute-wii-4-3-e-u-j-k-t44240.html pour hacker ma wii en 4.3E pour avoir des jeux a proposer à mes petits enfants quand il viennent a la maison.
Je suis completement incompetent en programmation et autre crackage ou hack.
Je viens donc chercher des infos sur le site, et les seules choses que je peux faire pour la communautée, c'est donner les solutions trouvées a mes problemes et les ...
Lire la suite : Bonjour a tous.... | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Ma presentation

Lulabi

1 - age : 31
2 - jeu WII/DS préféré : Dragon Quest 9
3 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
4 - plat préféré : Sushi
5 - Film préféré : Donnie Brasco
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Iam
8- Comment avez-vous connu le site : par un ami

Merci de m'accueillir sur votre site !
Lire la suite : Ma presentation | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

DIOS MIOS - Le lancement de backups GameCube en USB enfin possible

Lancer des backups GameCube via un disque dur devient possible, mais pas à la portée de tout le monde.

Lire la news : DIOS MIOS - Le lancement de backups GameCube en USB enfin possible

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)