Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 08:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Usb Loader GX et Neogamma simultanement

Bonjour je souhaite utiliser l'usb loader gx et neogamma sur la meme wii car j'ai encore des backups wii sur dvd. Mais j'ai vu que pour neogamma il fallait le cios de Waninkoko et pour Loader gx celui d'Hermes. Je voulais savoir comment je pouvais faire si c'est possible ?

EDIT : Je precise que je souhaite lancer mes backups sur une partition ntfs.

Merci
Lire la suite : Usb Loader GX et Neogamma simultanement | Vus : 1133 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

wii brickée ?? ECRAN NOIR

bonjour
je viens de recuperer la wii de mon neveu que j'ai softmodé il ya une semaine
aujourd'hui elle affiche un ecran noir
je n'ai plus acces au priiloader
j'ai interchanger le module bluetooth
j'arrive a demarrer la wii avec la wiimote

j'ai tenté un savemifrii avec une manette generique ,je n'ai pas d'affichage de version...
je ne sais pas si ma manette est capable de faire un savemifrii
ci dessous le modele (si qq'un ...
Lire la suite : wii brickée ?? ECRAN NOIR | Vus : 414 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour a tous

bonjour tous, je m'appelle mathieu jai 23 ans j'abbite dans le 76.
c'est grace a vos tutos que jai pu fair beaucoup de chose avec ma wii, comptinuer a fair bcp de tutos sa m'aide beaucoup merci a tous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Call Of Duty : Black Ops Bug Multi

Bonjour j'ai un souci je me suis acheté la version US de CoD Black Ops et en multi on ne voit pas les arme que le point rouge et pour visée on voit rien et sa beug souvent j'entends un biiippp et le jeu bloque (c'est que en multi que je voie pas les armes ).

Et aussi quand je respawn sa me fait un écran noir pendant 20 s :s

Voila j'espère que vous ...
Lire la suite : Call Of Duty : Black Ops Bug Multi | Vus : 814 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Dj55

Bonjour a tous,

Je me présente Raphaël alias Dj55 :)

1 - sexe - Homme
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : SMG + SMG 2
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda le dernier en pour 2011
5 - jeu préféré of all time : MK Wii
6 - plat préféré : J'aime toute sortie de cuisine mais je préfére ...
Lire la suite : Présentation Dj55 | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

5,6 Millions d'exemplaires pour Call Of Duty : Black Ops !

La Légende Call Of Duty....

Alors que le Jeu Call Of Duty : Black Ops est sur le point de sortir en magasins, nous avons eu la curiosité sur le nombre d'exemplaires qu'a sortit l'éditeur du jeu...
Activision aurait annoncé que 5,6 millions d'exemplaires aurait été mis en vente en Amérique du Nord et au Royaume-Uni ; 360 millions de Dollars de recettes en a peine 24h de ventes.
Image

Depuis la sortie du Première ...
Lire la suite : 5,6 Millions d'exemplaires pour Call Of Duty : Black Ops ! | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour

Bonjour,
Je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans et ma dernière console avant d'acheter la Wii était une Playstation 1...je suis donc plutôt largué et je vais essayer de suivre vos instructions.
Bonne journée.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Coucou!!!

Bonjour à tous,
Je m'appelle Philippe et je viens d'avoir 49 ans et en cadeau j'ai voulu une wii noire. Evidemment newbee en la matière (plus à l'aise sur Tomtom, IGO, etc;;;) j'espère pouvoir compter sur vous pour m'aider. Je viens de mettre le pack HBC mais Mplayer ne fonctionne pas sur une wii noire. Faut-il la redonner au magasin pour une wii blanche. Merci de m'éclairer sur ce sujet sinon
LONGUE VIE AU SITE ...
Lire la suite : Coucou!!! | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation Foxmaster

1 - sexe - Homme
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pour l'instant mario bros...
4 - jeu WII/DS le + attendu : ? je débute juste avec cette console
5 - jeu préféré of all time : worms armaggeddon :)
6 - plat préféré : soufflet au fromage
7 - Film préféré : ?
8 - Série préférée : Dr ...
Lire la suite : présentation Foxmaster | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ecran noir

Bonjour a tous,

Je dispose d'une wii hack en Sciifii v4 en 4.2E.

J'ai suivis le tutoriel a lettre "le meilleurs du hack" avec USB Loader Gx.

Les jeux se lance mais parfois un ecran noir, par exemple j'ai lancer mario kart wii, le jeux se lance, j'ai crée mon permis, je lance une partie online et lors du chargement ecran noir sans code erreur.

La je viens lancer un unhack et je rehack avec ...
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 1010 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)