Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Sep 2026, 06:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

coucou vla philippe

j ai omis de me présenter donc je le fait immédiatement
moi c est philippe de rennes 47 balai 1 femme 2 grand enfant
je rend service pour hacker une wii 4.3 ( j ai deja fait des 4.2 ) et vla la grosse galère grrrr j'aime pas ca
merci de m accueillir ici
Lire la suite : coucou vla philippe | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut

bonjour je me présente, je m'appelle Karim.
Je possede actuellement une wii, une ps3(lecteur hs) et une ds.
Mes genres de jeux préferés sont:
-FPS
-Courses
-Action-Aventure
-Combat
J'ai connu wiigen grace a un ami qui ma conseiller ce site pour hacker ma wii et j'en suis trés content je peut maintenant profiter pleinement de ma wii qui, je l'avoue, prenais la poussière.
Merci de votre attention :cheesy: ...
Lire la suite : salut | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

C'est tout ça

Salut je me présente, je vient du canada je suis nouveaux dans vote site super cool. j'ai acheté ma wii juin 2010 alors je suis novice sur le sujet mais pas pour longtemps. Et disons que mon fils aimerais ça que je lui donne de petit truc et autre astuce vous voyer le genre. En passent j'ai 34 ans 2 enfants ,ma femme que j'aime et tout le reste. Au plaisir de ce parler A+ ...
Lire la suite : C'est tout ça | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tri-Edge

Bonjour je suis un petit new sur le forum ! (Au passage je remercie grandement Wiigen car c'est grâce a ce site que j'ai découvert l'univers du hack de la Wii :D )

Ma config:
Wii 4.3
Boot2 v4 ---> Bootmii IOS
Homebrew Channel 1.0.8
DVDs-R Verbatim 16x
cIOS 249 rev20 (57) + 250 rev19 (57)
Neogamma r9 beta47
USB Loader GX r938
Wiiflow 2.2
µLoader 5.1E ...
Lire la suite : Tri-Edge | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3

Bonjour a tous.
Voila j'ai une wii blanche en 4.2. Elle a été modifier a l'époque de la sortie de sciifii V3 et a marché et marche toujours d'ailleurs sans problèmes.
Donc depuis la sortie de la V4 je me pose quelques questions...

1)Faire une mise a jour avec la V4 serait telle souhaitable voir indispensable?
2)Si oui quelle version de sciifii V4 choisir car j'ai remarqué qu'il y en a plusieurs (par exemple celle ...
Lire la suite : Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3 | Vus : 27664 | Réponses : 232 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation

salut!
1 garçon
2 ???
3. sur wii pour le moment c'est call of duty mais j'aime bien aussi mario kart
4 un jeu avec des zombies dans un supermarché mais j'ai oublié le nom! ;D
5
7. plusieurs: gladiator, les tontons flingueurs...
6. boulets-frites
8 bof...
9. Gorillaz et blur
10 oufti...
11 par iphonegen!
Lire la suite : présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ecran Noir - Beyblade Metal fusion ORIGINAL

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec ma wii.

J'ai acheter un jeu "BeyBlade Metal Fusion" et dès que je le lance, l'ecran reste noir et ma manette s'eteind, alors que la wii reste allumé.

De plus, je viens de remarquer que le menu me proposait de mettre à jour ma Wii sur l'icone de lancement du jeu

Je précise que ma wii est hacké et en version 4.1. ...
Lire la suite : Ecran Noir - Beyblade Metal fusion ORIGINAL | Vus : 1199 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Blocage au démarrage.

Bonjour :cheesy:

Quand j'allume ma wii, le menu s'affiche mais bloque automatiquement au bout de quelques secondes par contre le curseur s'affiche sans problème.

Je ne connait pas la version de ma console mais je sais qu'elle date de 2006. Je ne m'y connait vraiment pas pour le vocabulaire wii :undecided:

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
A bientôt.
Lire la suite : Blocage au démarrage. | Vus : 309 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

bonjour
je suis le petit nouveau syrus blades
j'ai connu se site par l intermédiaire d'un ami qui me la conseil pour régler mes petit problème de wii qui m'empêche de jouer a mes jeux préférer
Lire la suite : bonjour | Vus : 32 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226263 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)