Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour
Bonjour,
Moi c'est Fred 37 ans, la wii c'est pour les enfants même si j'y joue de temps en temps.
Moi c'est Fred 37 ans, la wii c'est pour les enfants même si j'y joue de temps en temps.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour, je suis David
Bonjour, je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis dans l'Isère.
J'ai énormément lu votre forum, notamment pour hacker ma console ( et celle de douze potes au moins :grin: ), mais sans jamais poster un message...
Je vous remercie en tous cas pour ce boulot de titans, respect !! :wink:
J'ai énormément lu votre forum, notamment pour hacker ma console ( et celle de douze potes au moins :grin: ), mais sans jamais poster un message...
Je vous remercie en tous cas pour ce boulot de titans, respect !! :wink:
Lire la suite : Bonjour, je suis David | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bon voilà je me nomme dylan j'ai 15ans Et je suis novice dans le crackage de ma wii en revenche la psp sa c'est facile ^^
Lire la suite : Presentation | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Petit probleme wbfs manager
Bonjour, j'ai envie de formater un dde en ntfs, on m'a dit d'utiliser wbfs manager, donc j'ai cliqué sur formater, et ca ma paru assez rapide (1 sec a peu pres), donc je veux maintenant ajouter des jeux mais je ne sais pas comment faire car Windows me demande de formater quand je veux ouvrir le dde dans le poste de travail.
Besoin d'aide svp.
Besoin d'aide svp.
Lire la suite : [RESOLU] Petit probleme wbfs manager | Vus : 307 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
hum c'est bon
Bonjour à tous les équipes de développeurs
Je, plutôt nous, mes enfants et moi, sommes reconnaissant de votre travail.
j'ai suivi le tuto meilleur du hack d'Arasium après qq appréhension et qq sueurs froides, mais c'est passé ouf
sciifii v2
puis sciifii v3 juste quelques mis à jour
wii 4.2
hbc 1.08 je crois
priiloader v?
hackmii 0.8
wiiflow 2.2
usbloader
ncWBFSTool_v1.1.b3 ou wii-wbfs-commander
voilà
Je, plutôt nous, mes enfants et moi, sommes reconnaissant de votre travail.
j'ai suivi le tuto meilleur du hack d'Arasium après qq appréhension et qq sueurs froides, mais c'est passé ouf
sciifii v2
puis sciifii v3 juste quelques mis à jour
wii 4.2
hbc 1.08 je crois
priiloader v?
hackmii 0.8
wiiflow 2.2
usbloader
ncWBFSTool_v1.1.b3 ou wii-wbfs-commander
voilà
Lire la suite : hum c'est bon | Vus : 32 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme black ops
slt ! j ai une wii pucé . quand je lance black ops apres le truc de l espace et du wiizaper y a activision 2010 ... puis on m ecri impossible de lire le disque . veiller vous referez au mode d emploie .
ps : j ai effectuer une mise a jour avant de lancer le jeu
ps : j ai effectuer une mise a jour avant de lancer le jeu
Lire la suite : probleme black ops | Vus : 818 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de DarknesS04
SAlut à tous
Je me présente je m'appelle Chris, 22ans.
Ma passion c'est les sports auto.
Fan des nouvelles technologies, j'aime bien les hacker: PSP, Iphone, PC et maintenant c'est la WII ;)
Donc bon je suis novice sur WiiGen mais connait très bien PSPGen et IphoneGen :P
Je trouve ce site super class et les gents sont super ...
Je me présente je m'appelle Chris, 22ans.
Ma passion c'est les sports auto.
Fan des nouvelles technologies, j'aime bien les hacker: PSP, Iphone, PC et maintenant c'est la WII ;)
Donc bon je suis novice sur WiiGen mais connait très bien PSPGen et IphoneGen :P
Je trouve ce site super class et les gents sont super ...
Lire la suite : Présentation de DarknesS04 | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation chambrun06
age 44 et 4 filles qui jouent a la wii!!
Lire la suite : presentation chambrun06 | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Accès à la boutique sans hack.
Hello!
Je me pose la question suivante: pour l'accès à la boutique, faut-il accepter la maj proposée obligatoirement sachant que je compte profiter d'un hack avec un jeux acheté disposant d'une faille (au passage, y a t-il un endroit spécifique sur le fofo où trouver la liste de ces fameux jeux?)?
Merci par avance.
:huh:
Je me pose la question suivante: pour l'accès à la boutique, faut-il accepter la maj proposée obligatoirement sachant que je compte profiter d'un hack avec un jeux acheté disposant d'une faille (au passage, y a t-il un endroit spécifique sur le fofo où trouver la liste de ces fameux jeux?)?
Merci par avance.
:huh:
Lire la suite : Accès à la boutique sans hack. | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Un trailer pour De Blob 2:The Underground
Une bande-annonce vient d'être publiée pour les nouvelles aventures des blobs aux multiples couleurs. THQ et Blue Tongue Entertainment se sont réunis pour creer un jeu qui ferait évoluer les blobs à travers d'étonnants environnements, tout en mélangeant musique funky et couleurs à l'infini. Ce second opus de la série s'annonce ainsi comme un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2010. La date de sortie étant inconnue, tenez vous au courant des ...
Lire la suite : Un trailer pour De Blob 2:The Underground | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)