Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Sep 2026, 16:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour de la boutique Wii du 12/11/10
Deux WiiWare et un jeu Console Virtuelle voient le jour ce vendredi.
Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 12/11/10
Lire la news : Mise à jour de la boutique Wii du 12/11/10
Lire la suite : Mise à jour de la boutique Wii du 12/11/10 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème de wii mote
bonjours a tous. jai un gros sousi avec ma wii mote impossible de la resynchronisé a ma wii donc peut plus jouer avec comment faire pour réussir a la resynchronisé :huh:
Lire la suite : problème de wii mote | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum et nouveau sur la planète Wii; alors pardonnez moi de mon inexpérience. Nous venons d'acheter une wii et espérons trouver de l'aide à travers vous. Aussi merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
bonjour tout le monde,
j'ai hacker ma wii grâce a wiigen et ce site m'apporte beaucoup de réponse
j'ai hacker ma wii grâce a wiigen et ce site m'apporte beaucoup de réponse
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ecran noir lancement jeux loaderGX
Bonjour,
Ma wii est hackée avec sciifi en full mode.
Jusqu'à maintenant mes jeux se lancaient sans probleme avec le loader GX (configuration initiale) depuis un vieux disque dur.
Compte tenu du manque d'espace sur ce DD, je me suis acheté un nouveau disque dur SAMSUNG G2 500 Go que j'ai partionné de la manière suivante : env 400 Go en NTFS et 100 GO en WBFS.
J'utilise WBFS manager.
Les jeux s'affiche correctement sur ...
Ma wii est hackée avec sciifi en full mode.
Jusqu'à maintenant mes jeux se lancaient sans probleme avec le loader GX (configuration initiale) depuis un vieux disque dur.
Compte tenu du manque d'espace sur ce DD, je me suis acheté un nouveau disque dur SAMSUNG G2 500 Go que j'ai partionné de la manière suivante : env 400 Go en NTFS et 100 GO en WBFS.
J'utilise WBFS manager.
Les jeux s'affiche correctement sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir lancement jeux loaderGX | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010
Call of Duty: Black Ops vient tout balayer sur son chemin. Vous en doutiez ?
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010
Lire la suite : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 7 au 13 novembre 2010 | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation xana02
Bonjour je suis xana02 , 20 an Je suis un Homme
Et j'aime bricoler dans tout se qui et Hack console , Wii psp, Xbox360 ect
Enfin voila
Et vive le poker ^^
Et j'aime bricoler dans tout se qui et Hack console , Wii psp, Xbox360 ect
Enfin voila
Et vive le poker ^^
Lire la suite : Presentation xana02 | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
pb avec sciifii
Bonjour,
Voila j'ai une wii que j'avais cracké et je voulais faire une mise à jour avec sciifii pour pouvoir jouer avec un disque dur externe et donc j'ai téléchargé sciifii v4 , j'ai enlever le hack puis lancé sciifii mais j'ai le message d'erreur "exception : content 3 decryption failed --> hash mismatch".
J'ai fait plusieurs tentative mais toujours le même message d'erreur, j'ai déjà utilisé sciifii notamment la version 3 et je n'est ...
Voila j'ai une wii que j'avais cracké et je voulais faire une mise à jour avec sciifii pour pouvoir jouer avec un disque dur externe et donc j'ai téléchargé sciifii v4 , j'ai enlever le hack puis lancé sciifii mais j'ai le message d'erreur "exception : content 3 decryption failed --> hash mismatch".
J'ai fait plusieurs tentative mais toujours le même message d'erreur, j'ai déjà utilisé sciifii notamment la version 3 et je n'est ...
Lire la suite : pb avec sciifii | Vus : 678 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous
je suis nouveau sur wiigen jai decouvert se site en fouillant sur internet
j'ai 23 ans
je suis novice en wii
bonne journée a tous
je suis nouveau sur wiigen jai decouvert se site en fouillant sur internet
j'ai 23 ans
je suis novice en wii
bonne journée a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème bouton A lancement de la Wii
Bonjour,
C'est urgent!
J'ai une Wii hacker qui fonctionné bien jusqu'à hier. La console et la manette s'allume normalement seulement le problème ce trouve au lancement. En effet, la page "Attention sécurité.." apparait normalement seulement le bouton A pour accéder au menu n'apparait plus, je ne peux donc plus avoir accés au menu..
Auriez-vous une idée pour remédier à ce problème? Merci d'avance. ;)
C'est urgent!
J'ai une Wii hacker qui fonctionné bien jusqu'à hier. La console et la manette s'allume normalement seulement le problème ce trouve au lancement. En effet, la page "Attention sécurité.." apparait normalement seulement le bouton A pour accéder au menu n'apparait plus, je ne peux donc plus avoir accés au menu..
Auriez-vous une idée pour remédier à ce problème? Merci d'avance. ;)
Lire la suite : Problème bouton A lancement de la Wii | Vus : 211 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)