Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Sep 2026, 01:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
yo mé presento
Bonsoir à tous
je suis jean de bla jean ,yéme les yeux de oui ,comme vous tous .Graacias pour toutes vos reponses
bonne nuit
je suis jean de bla jean ,yéme les yeux de oui ,comme vous tous .Graacias pour toutes vos reponses
bonne nuit
Lire la suite : yo mé presento | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Chaine qui bug/ Manette étteinte
Bonsoir,
Alors voila depuis un moment ma chaine Hombrew Channel a un bug: quand je lance un Hombrew il demarre mais la manette s'éteint et je ne peux plus rien faire. Aidez moi ! :'(
Alors voila depuis un moment ma chaine Hombrew Channel a un bug: quand je lance un Hombrew il demarre mais la manette s'éteint et je ne peux plus rien faire. Aidez moi ! :'(
Lire la suite : Chaine qui bug/ Manette étteinte | Vus : 253 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
PB Backup
bonjours,
voilà j'ai un problème avec ma wii pour lire les backups sur DVD.
J'utilise Neogamma R9 beta 37 avec le cios rev 18 sur un firmware 4.2E.
Quand je lance la lecture du DVD, il me marque les messages suivant:
- DVD ERR(1208), Disc ID
-Drive Date :20080714
-Most likely no DVD-Rs possible :-(
J'ai essayé avec NeoGamma R8 Beta 3 et lui il me marque:
DVD Read ERROR (1027)
Que Dois je faire? ...
voilà j'ai un problème avec ma wii pour lire les backups sur DVD.
J'utilise Neogamma R9 beta 37 avec le cios rev 18 sur un firmware 4.2E.
Quand je lance la lecture du DVD, il me marque les messages suivant:
- DVD ERR(1208), Disc ID
-Drive Date :20080714
-Most likely no DVD-Rs possible :-(
J'ai essayé avec NeoGamma R8 Beta 3 et lui il me marque:
DVD Read ERROR (1027)
Que Dois je faire? ...
Lire la suite : PB Backup | Vus : 663 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
comment faire une mise a jour sans internet
bonjour a tous
je voudrais faire une mise a jour de ma wii en 4.2 ( elle est actuellement en 3.4e) pour la hacker car apparement la 3.4e ne supporte pas bien le hack et la 4.3 il faut un jeux que je n'ai pas. bon bref je n'ai pas internet la je suis chez un amie qui habite a 30 km environ je suis dans un coin perdu ou on capte mal (encore a ...
je voudrais faire une mise a jour de ma wii en 4.2 ( elle est actuellement en 3.4e) pour la hacker car apparement la 3.4e ne supporte pas bien le hack et la 4.3 il faut un jeux que je n'ai pas. bon bref je n'ai pas internet la je suis chez un amie qui habite a 30 km environ je suis dans un coin perdu ou on capte mal (encore a ...
Lire la suite : comment faire une mise a jour sans internet | Vus : 2538 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
bonjour je m'apelle isa sois denisamor j'ai 31 ans je suis une nana et j'adore les jeux de recherche en generale soit sur pc ps3 psp et wii depuis peu voila je crois que c'est tout
bonne continuation a toute la team de wiigen :wink:
bonne continuation a toute la team de wiigen :wink:
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 48 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] brick help me please
saluten cherchant pour une erreur sur un code wifi de la wii j'ai lue qu'il falait installe le systeme menue de la version que j'ai je l'ai telecharger installer et je l'ai supprimer comme il y avait ecrit dans le message a ce moment la je n'ai plus de systeme menue plus de prii il me reste que bootmiiboot2 mais quand je veux reinstaller ma nand il me dit qu'elle n'est pas valable que fair ...
Lire la suite : [RESOLU] brick help me please | Vus : 235 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Wii Party et Star Wars écran noir
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire fonctionner 2 de mes backups (Star Wars complete saga et Wii Party). En effet, lors du lancement de Star Wars, j'ai un écran noir immédiatement, pour Wii Party, j'ai le message de la dragonne, une tentative de chargement puis écran noir. :undecided:
J'ai tenter de les lancer via:
- USB Loader GX Rev874 IOS249 (Rev ...
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire fonctionner 2 de mes backups (Star Wars complete saga et Wii Party). En effet, lors du lancement de Star Wars, j'ai un écran noir immédiatement, pour Wii Party, j'ai le message de la dragonne, une tentative de chargement puis écran noir. :undecided:
J'ai tenter de les lancer via:
- USB Loader GX Rev874 IOS249 (Rev ...
Lire la suite : Wii Party et Star Wars écran noir | Vus : 997 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Sortie(s) du jour (10/11/10)
Etant donné que demain est un jour férié, les sorties du jeudi sont exceptionnellement décalées au mercredi.
Lire la news : Sortie(s) du jour (10/11/10)
Lire la news : Sortie(s) du jour (10/11/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (10/11/10) | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: problème new super mario bros avec sciifii
salut a tous vola je suis tout a jour et j ai new super mario bros en original il se lance normalement et au bout de quelques minute ecran noir et veuillez eteintre et retirer le disque et dit de voir la notice que ce soit sur la chaine nintendo ou neogama merci a l aide
Lire la suite : Re: problème new super mario bros avec sciifii | Vus : 1814 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Ecrant noir au lancement d'un jeu
Bonjour,
J'ai un gros problème...
J'ai cracké ma wii il y a 1 - 2 ans avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tout fonctionnait très bien... jusqu'au jour ou un écran noir est apparu au lancement du jeu à partir de "USB loader" des codes inscrit.
Je l'ai dé-cracké, et re-cracké avec le même tuto.
Même problème!
J'ai essayer avec wiiflow : pareil!
Voici ma clé USB : http://www.pearl.fr/peripheriques/cles-usb/16-go/cle-usb-version-deluxe-16go_PX6351.html
Aidez moi!!!!! ...
J'ai un gros problème...
J'ai cracké ma wii il y a 1 - 2 ans avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tout fonctionnait très bien... jusqu'au jour ou un écran noir est apparu au lancement du jeu à partir de "USB loader" des codes inscrit.
Je l'ai dé-cracké, et re-cracké avec le même tuto.
Même problème!
J'ai essayer avec wiiflow : pareil!
Voici ma clé USB : http://www.pearl.fr/peripheriques/cles-usb/16-go/cle-usb-version-deluxe-16go_PX6351.html
Aidez moi!!!!! ...
Lire la suite : Ecrant noir au lancement d'un jeu | Vus : 370 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)