Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Sep 2026, 06:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[NEWS] NeoGamma R9 beta.47 FR Par Sa_Gojyo/Lenneth
La dernière traduction française de NeoGamma étant la R9 beta 3, depuis cette version, de nombreuses améliorations ont été apportés, surtout coté GameCube.
J'ai donc eu l'idée de faire une version française de la dernière version disponible actuellement.
Au programme, changement du logo NeoGamma et traduction française.
Aucun changement concernant le loader en lui même, l'aspect graphique et la traduction on uniquement été modifier.
NeoGamma R9 (beta 47) FR Par Sa_Gojyo
Un Forwarder ...
Lire la suite : [NEWS] NeoGamma R9 beta.47 FR Par Sa_Gojyo/Lenneth | Vus : 2273 | Réponses : 15 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RESOLU] Formater une clef usb ntfs puis wbfs
Bonjour a vous tous!
Je souhaiterais formater ma clef usb en WBFS mais je dois d'abord la formater en NTFS et je ne sais plus comment faire
Bien sur j'ai mis ce sujet dans ce forum car je veus dumper des jeux sur ma clef de 8GO :)
Merci d'avance :cheesy:
Je souhaiterais formater ma clef usb en WBFS mais je dois d'abord la formater en NTFS et je ne sais plus comment faire
Bien sur j'ai mis ce sujet dans ce forum car je veus dumper des jeux sur ma clef de 8GO :)
Merci d'avance :cheesy:
Lire la suite : [RESOLU] Formater une clef usb ntfs puis wbfs | Vus : 8206 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour tous le monde !!
heureux d'etre parmis vous
voila moi c'est timalc 20ans
j'ai une wii noir 4.2E avec sciifii V4 mais bon je n'arrive a rien et j'ai beaucoup de question par rapport a la wii voila voilou en esperant apprendre beaucoup :roll:
heureux d'etre parmis vous
voila moi c'est timalc 20ans
j'ai une wii noir 4.2E avec sciifii V4 mais bon je n'arrive a rien et j'ai beaucoup de question par rapport a la wii voila voilou en esperant apprendre beaucoup :roll:
Lire la suite : Presentation | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wilou
bonsoir a tous, je me presente je m'apelle wilou :
1 - sexe = Masculin
2 - age =20
3 - jeu WII/DS préféré = Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu = Zelda :p
5 - jeu préféré of all time = Toujours Zelda ( sur N64 )
6 - plat préféré = escalope de dinde , Miam ....
7 - Film préféré = Big fish
8 - Série préférée =Scrubs, The Mentalist, ...
1 - sexe = Masculin
2 - age =20
3 - jeu WII/DS préféré = Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu = Zelda :p
5 - jeu préféré of all time = Toujours Zelda ( sur N64 )
6 - plat préféré = escalope de dinde , Miam ....
7 - Film préféré = Big fish
8 - Série préférée =Scrubs, The Mentalist, ...
Lire la suite : Wilou | Vus : 85 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jean-Jean
Salut à tous
En père exemplaire (sic), je fréquente votre site depuis quelques temps.
Après la R4, j'ai du me mettre au hack de la wii pour mes 2 pti lous.
Formidable travail et partage de connaissance que ce site.
Bravo.
:cool:
En père exemplaire (sic), je fréquente votre site depuis quelques temps.
Après la R4, j'ai du me mettre au hack de la wii pour mes 2 pti lous.
Formidable travail et partage de connaissance que ce site.
Bravo.
:cool:
Lire la suite : Jean-Jean | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Black ops fonctionera t-il?
Bonjour, le 26 je vais avoir black ops et je vais le dumper sur mon DD.
Va t-il fonctionner car j'ai vu qu'il y avait quelques bug. Faut-i passer la wii en 4.3e et mettre le cios rev20?
Ma wii:
4.2e
Cios 249 rev17
Cios 250 rev19 based 37
Wiiflow 2.1
Va t-il fonctionner car j'ai vu qu'il y avait quelques bug. Faut-i passer la wii en 4.3e et mettre le cios rev20?
Ma wii:
4.2e
Cios 249 rev17
Cios 250 rev19 based 37
Wiiflow 2.1
Lire la suite : Black ops fonctionera t-il? | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
help wii 4.3
je recherche un balaise en wii pour debricker ma wii 4.3
j'ai acces a la maintenance. pouvez vous m'aider
d'avance merci
j'ai acces a la maintenance. pouvez vous m'aider
d'avance merci
Lire la suite : help wii 4.3 | Vus : 235 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: TOSHIBA Store alu 2 Disque dur externe 250 Go
Bonjour et bonne année a tous.
Merci pour l'information Camenzocha.
Penses-tu que le TOSHIBA STOR.E ALU 2 en 320 go est compatible avec la Wii ??
Merci
Merci pour l'information Camenzocha.
Penses-tu que le TOSHIBA STOR.E ALU 2 en 320 go est compatible avec la Wii ??
Merci
Lire la suite : Re: TOSHIBA Store alu 2 Disque dur externe 250 Go | Vus : 6402 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour a tous
bonjour,
je suis un homme de 33 ans j'habite a lyon et je suis fan de jeu vidéo j'ai commencé le hack avec ma psp et maintenant je le fais aussi avec ma wii ,mon style de jeu préfère et le mmorpg, mon jeu préfère sur psp est monster hunter freedom unite, sur wii j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour de la question, sur pc c'est wow. j'aime bien le jardinage, ...
je suis un homme de 33 ans j'habite a lyon et je suis fan de jeu vidéo j'ai commencé le hack avec ma psp et maintenant je le fais aussi avec ma wii ,mon style de jeu préfère et le mmorpg, mon jeu préfère sur psp est monster hunter freedom unite, sur wii j'ai pas vraiment eu le temps de faire le tour de la question, sur pc c'est wow. j'aime bien le jardinage, ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Homebrew Filter r24 - Mise à jour du lanceur/trieur d'homebrews
Deux petites corrections de bugs sont au menu de la nouvelle version d'Homebrew Filter.
Lire la news : Homebrew Filter r24 - Mise à jour du lanceur/trieur d'homebrews
Lire la news : Homebrew Filter r24 - Mise à jour du lanceur/trieur d'homebrews
Lire la suite : Homebrew Filter r24 - Mise à jour du lanceur/trieur d'homebrews | Vus : 389 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)