Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 02:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut tou le monde c'est MAtt840

Bonjour wiigeniens, wiigeniennes,

1 - sexe - Masculin
2 - age - 29 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda
5 - jeu préféré of all time : Shenmue (dsl c'est du sega)
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Death Note
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : Salut tou le monde c'est MAtt840 | Vus : 73 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

la wiipapa !

:cool:
bonjour a vous tous,
moi c'est Steph 38 ans ,papa de 3 enfants et une wii en v 4,2E .
je viens vers vous pour me mettre a la page , et ne pas paraitre cucu devant mes enfants quand il me parle de divers choses concernant la console.
je suis très heureux d'ètre parmis vous , et pouvoir enrichir mes connaisses .
ciao steph
...
Lire la suite : la wiipapa ! | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

.tulaS .tulaS

Bonjour, je suis BlackJACK. J'ai treize ans et je suis Québécois.

Je viens de débuter le hack Wii après avoir hacké ma DSi.
J'ai réussi à télécharger l'USB Loader GX, et je me plait bien avec cette fonction.
Seulement, je veux aller plus loin.

Alors salut !
Lire la suite : .tulaS | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

micro non reconnu

bonsoir tous le monde!!
je suis tout nouveau sur ce forum.....!
je me tourne ver vous, car jai acheter un micro wii logitech disney, mais il n'ai pas reconnu par la console.
jai lu sur ce forum, qu'il fallait mettre a jour l'ios....
ma wii et en 4.1E, avec l'ios 58v24.32 avec cIOS Hermes 202/222/223/224 egalement insttaller!!
jai vu aussi qu'il fallai mettre cIOS38_rev19, jai essayé mais je n'arrive pas a basculé sur cette version ...
Lire la suite : micro non reconnu | Vus : 1128 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

micro pour wii

Bonsoir, j'ai un micro qui me sert a pouvoir parler avec les gens a travers le monde. Mais je cherche a savoir si il y'a des jeux avec lequel on pourrait s'en servir? si vous pouviez m'en donner quelque titres afin que je puisse aller en acheté dés que j'aurais cette satané paye car ma femme n'arréte pas de me poser la question. merci d'avance pour les réponses.
Lire la suite : micro pour wii | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

hello

salut a tous les menbre de ce forum !
moi c dark80170, jai une wii hacké depuit pas mal de temps,
je suis pasionné de 3d, j'utilise solidworks & 3ds max !!

.....que dir de pus.....
je decouvre ce site, qui et excelent, ya pas mal de chose trés interessent

pi bin je vous dit bonne soirée a tous !!
Lire la suite : hello | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii)

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais hackée la Wii de mon frère, je ne me souvient plus de la version qu'il avait, mais je l'avais downgradée et hackée avec Zelda.

Et là son petit neveux a voulu jouer à la wii, à un jeu qui demande une mise à jour (donc il fallait lancer ce jeu avec néogamma pour y jouer, mais le gamin ne savait pas et à mis la console à jour. ...
Lire la suite : [RESOLU] Wii Malencontreusement mis à jour (j'ai bootmii) | Vus : 1943 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage

hello

bonjour a tous sa fait lontemps que je connais se site il est terrible j'ai une wii et xbox et c'est niquel toutes les infos que l'on trouve
Lire la suite : hello | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

bonjours

Bonjours,
John, 20 ans. Je dispose d'une WII blanche en 4.2.
J'ai opté pour la Wiikey Fusion dernièrement.
Je viens ici pour suivre l'actualité et me cultiver :cheesy:

Bonne journée
Lire la suite : bonjours | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)