Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 02:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESoLU]manette qui eteins la wii et wii qui reste allumee.
Bonjour voila j'ai un souci.
Cet apres midi j'ai voulu refaire un dump de ma nand quand j'ai lancer bootmii le lecteur s'est allumee et clignoter tt les 2 secondes donc j'ai eteins et i s'avere que j'avez renomme le dossier bootmii en backbootmii pour pas qui se lance au demarrage de ma wii mais je m'en souvenez plus.
en faisant le dump j'ai remarquez que j'avais 6 factory block c'est quoi ca?
j'ai aussi ...
Cet apres midi j'ai voulu refaire un dump de ma nand quand j'ai lancer bootmii le lecteur s'est allumee et clignoter tt les 2 secondes donc j'ai eteins et i s'avere que j'avez renomme le dossier bootmii en backbootmii pour pas qui se lance au demarrage de ma wii mais je m'en souvenez plus.
en faisant le dump j'ai remarquez que j'avais 6 factory block c'est quoi ca?
j'ai aussi ...
Lire la suite : [RESoLU]manette qui eteins la wii et wii qui reste allumee. | Vus : 273 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Compatibilté Wii Motion Plus
Bonjour !
En magasin j'ai remarqué qu'il y avait des manettes avec le Wii Motion Plus insérer directement dans la manette donc impossible de retirer le Wii Motion Plus.
Ma question est donc; avec cette manette, je pourrai quand même jouer aux jeu n'ayant pas besoin du Wii Motion Plus ?
Merci à vous,
Trepide
En magasin j'ai remarqué qu'il y avait des manettes avec le Wii Motion Plus insérer directement dans la manette donc impossible de retirer le Wii Motion Plus.
Ma question est donc; avec cette manette, je pourrai quand même jouer aux jeu n'ayant pas besoin du Wii Motion Plus ?
Merci à vous,
Trepide
Lire la suite : Compatibilté Wii Motion Plus | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
bjr!
Hello moi c'est Lordtj, je viens d'avoir une wii est pour le moment je galère à la cracker =p.
Lire la suite : bjr! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour à tous
je suis fredom ,une maman qui essaye de bidouiller pour mes enfants. on a une wii 3.4 alors soyez indulgent
je suis fredom ,une maman qui essaye de bidouiller pour mes enfants. on a une wii 3.4 alors soyez indulgent
Lire la suite : presentation | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion)
sebea33 Wrote:did883 tu ne peux pas faire la maj de la wiikey via usb car il faut que sa soit la puce qui lis le dvd.
que fait ton lecteur?
Bonjour, un peu à 2 de tension....Je reprend la plume....
Ce que je voulais dire dans mon post précédant (du 15/11) c'est que je suis équipé avec une wiikey en 4.3 et que j'aimerai bien pouvoir brancher un DD externe pour élargir la capacité de stockage. ...
Lire la suite : Re: Probleme avec ma wii (pucé wiikey fusion) | Vus : 2881 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour a tous
je suis du 62 (pas de calais)
j'ai 42 ans
je galere un peu pour hacker ma wii 4.3
je suis du 62 (pas de calais)
j'ai 42 ans
je galere un peu pour hacker ma wii 4.3
Lire la suite : presentation | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] compatibilité guitar hero
Salut à tous. J'ai acheté le pack complet de guitar hero 5. J'aimerai savoir si je peux jouer aux rock band avec. Apparemment sur certains sites ils disent qu'il est possible de jouer à rock band 2, mais pas sur rock band 1. Quelqu'un peut il le confirmer? De plus qu'en est il des rock band ac/dc, beatles et green day? Quelqu'un a t'il déjà essayé?
Lire la suite : [Résolu] compatibilité guitar hero | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
petit nouveau
bonjour a tous
ayant découvert le forum ce jour je me présente
proprietaire d'une wii mario 25eme anniversaire j'espere que je trouverai ce que je cherche et que je pourrai faire profiter egalement de mes connaissances les membres du forum
a bientot a tous et merci a vous de m'accueillir parmi vous
ayant découvert le forum ce jour je me présente
proprietaire d'une wii mario 25eme anniversaire j'espere que je trouverai ce que je cherche et que je pourrai faire profiter egalement de mes connaissances les membres du forum
a bientot a tous et merci a vous de m'accueillir parmi vous
Lire la suite : petit nouveau | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Jeune gamer 22 ans cherche gameresse pour parties de folies!
Salut !
Je suis un new wii propriétaire depuis 3 jours. J'ai 22 ans et j'ai new super mario et wii sport comme jeux. Mon préféré et bien sûr Mario. J'attends avec impatience Call of black ops, j'adore ces jeux tout comme CSS !!!
J'apprécie me faire un film en mangeant un Dürum ou chees royal frites coca je recommande Sin City, American history X, Shutter Island ou mon oncle Charlie.
Dîner autour d'un bon ...
Je suis un new wii propriétaire depuis 3 jours. J'ai 22 ans et j'ai new super mario et wii sport comme jeux. Mon préféré et bien sûr Mario. J'attends avec impatience Call of black ops, j'adore ces jeux tout comme CSS !!!
J'apprécie me faire un film en mangeant un Dürum ou chees royal frites coca je recommande Sin City, American history X, Shutter Island ou mon oncle Charlie.
Dîner autour d'un bon ...
Lire la suite : Jeune gamer 22 ans cherche gameresse pour parties de folies! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: jeux dans une micro sd ?
vous pensez que je peux mettre un jeu avec 2gb ? ou c'est trop juste ?
Lire la suite : Re: jeux dans une micro sd ? | Vus : 465 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226270 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)