Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 12:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme : Backup ne se lançant plus
Bonjour,
Je post car j’ai un problème un peu étrange pour moi sur la wii :(
Merci par avance pour votre lecture.
Voici l’histoire version courte pour que vous ne vous endormiez pas :
- Cela fait un an que j’utilise les loaders USB sans soucis en 4.1/4.2
- Un jour j’ai eu la mauvaise idée de prendre SCIIFII V4 et je suis passé en 4.3
- ...
Je post car j’ai un problème un peu étrange pour moi sur la wii :(
Merci par avance pour votre lecture.
Voici l’histoire version courte pour que vous ne vous endormiez pas :
- Cela fait un an que j’utilise les loaders USB sans soucis en 4.1/4.2
- Un jour j’ai eu la mauvaise idée de prendre SCIIFII V4 et je suis passé en 4.3
- ...
Lire la suite : Probleme : Backup ne se lançant plus | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
choix disque dur externe
salut a tous
j'ai cherché dans plusieurs liste de comptabilité mais je trouve pas les diques dur externes : j'hésite entre le
maxvell p-séries 500gb ou le
verbatin external hard drive
c'est surtout que je voudrais pas me planter car j'ai déja un dde (un storex club)qui n'est pas reconnu par ma wii.
si des personnes possède ses disques durs bé n'hésitez pas
merci a tout ceux qui répondront
a+
j'ai cherché dans plusieurs liste de comptabilité mais je trouve pas les diques dur externes : j'hésite entre le
maxvell p-séries 500gb ou le
verbatin external hard drive
c'est surtout que je voudrais pas me planter car j'ai déja un dde (un storex club)qui n'est pas reconnu par ma wii.
si des personnes possède ses disques durs bé n'hésitez pas
merci a tout ceux qui répondront
a+
Lire la suite : choix disque dur externe | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Oliver-05
Bonjour à tous.
Je m'appelle Oliver et j'ai 19 ans.
J'ai connu ce site grace à un ami qui me l'a conseillé pour cracker ma Wii facilement.
Mes jeux Wii préférés sont globalement tous les Mario !
Je viens ici en quête de renseignement pour pouvoir cracker ma Wii ce week-end !
:cool:
Je m'appelle Oliver et j'ai 19 ans.
J'ai connu ce site grace à un ami qui me l'a conseillé pour cracker ma Wii facilement.
Mes jeux Wii préférés sont globalement tous les Mario !
Je viens ici en quête de renseignement pour pouvoir cracker ma Wii ce week-end !
:cool:
Lire la suite : Présentation Oliver-05 | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
backup wii sur pc
Bonjour ,
Je voudrais savoir si c'est possible de lire les backup wii depuis son pc .
C'est a dire : lire les jeux backup wii qui sont sur le pc , sur ma wi !
j'espere que vous avez compris !
HELP-ME :cry: :cry: :cry:
PS : wii 4.2
Homebrew ...
Je voudrais savoir si c'est possible de lire les backup wii depuis son pc .
C'est a dire : lire les jeux backup wii qui sont sur le pc , sur ma wi !
j'espere que vous avez compris !
HELP-ME :cry: :cry: :cry:
PS : wii 4.2
Homebrew ...
Lire la suite : backup wii sur pc | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
a mon tour
Bonjour a tous !!
Moi c'est Romain, 23ans et pro nintendo depuis mes 6ans et la sortie de la NES ^^
J'ai decouvert le site il y a peu au moment ou je me suis decider a hacker ma wii et j'en profite pour remercier tout les gens qui ont fait des tutos sur ce super site car sans eux j'aurai jamais pris l'initiative de le faire =)
See you soon
Moi c'est Romain, 23ans et pro nintendo depuis mes 6ans et la sortie de la NES ^^
J'ai decouvert le site il y a peu au moment ou je me suis decider a hacker ma wii et j'en profite pour remercier tout les gens qui ont fait des tutos sur ce super site car sans eux j'aurai jamais pris l'initiative de le faire =)
See you soon
Lire la suite : a mon tour | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
DD compatible ? (pour les experts)
Bonjour j'ai un DD : PeeKTON MiniPeek 259
Je ne le trouve pas dans la liste des DD compatibles/incompatibles, si quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider, est il compatible ? merci.
Je ne le trouve pas dans la liste des DD compatibles/incompatibles, si quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider, est il compatible ? merci.
Lire la suite : DD compatible ? (pour les experts) | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Pour réparer un "oubli" !
Bonsoir à tous,
Je viens ma "présentation". Etant déjà présent sur d'autres forums Gen, (pc et psp), je croyais qu'une seule présentation était nécessaire...
Donc mon pseudo est pynatha. J'ai hacké ma wii grâce à votre forum et je continue sur mon temps libre à farfouiller les tutos intéressants.
Wii-dialement,
Je viens ma "présentation". Etant déjà présent sur d'autres forums Gen, (pc et psp), je croyais qu'une seule présentation était nécessaire...
Donc mon pseudo est pynatha. J'ai hacké ma wii grâce à votre forum et je continue sur mon temps libre à farfouiller les tutos intéressants.
Wii-dialement,
Lire la suite : Pour réparer un "oubli" ! | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ecran noir en ntfs et Wbfs sous Usbloader GX et Wiiflow
Bonsoir à tous,
J'ai hacker ma WII 4.1 E en installant HBC et sciffi4
J'utilise une clé USB Lexar 4Go pour mes premiers essais en attendant l'achat d'un DD externe
Les fichiers sont visibles sur la clé, téléchargement images des pochettes et CD aucun soucis par contre problème lorsque je lance un jeu
J'ai formaté en NTFS et j'ai essayé de lire par USB Loader GX, ecran noir ou wbfs error - bad magic selon ...
J'ai hacker ma WII 4.1 E en installant HBC et sciffi4
J'utilise une clé USB Lexar 4Go pour mes premiers essais en attendant l'achat d'un DD externe
Les fichiers sont visibles sur la clé, téléchargement images des pochettes et CD aucun soucis par contre problème lorsque je lance un jeu
J'ai formaté en NTFS et j'ai essayé de lire par USB Loader GX, ecran noir ou wbfs error - bad magic selon ...
Lire la suite : ecran noir en ntfs et Wbfs sous Usbloader GX et Wiiflow | Vus : 709 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
disque dur externe non reconnu
salut a tous
alors ca y"est j'ai réussi a cracké ma wii grace a ce tuto :
hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
donc tout c'est bien déroulé
mais j'ai un souci,ma wii ne détecte pas mon disque dur externe
j'ai essayé usb loader donc il y a un décompte puis des codes blanc...
puis wiflow il m'indique wbsf failed...
mon disque dur externe est un storex CLUB U25-350 500Go
donc je l'est formaté ...
alors ca y"est j'ai réussi a cracké ma wii grace a ce tuto :
hacker-facilement-une-wii-4-3e-t44240.html
donc tout c'est bien déroulé
mais j'ai un souci,ma wii ne détecte pas mon disque dur externe
j'ai essayé usb loader donc il y a un décompte puis des codes blanc...
puis wiflow il m'indique wbsf failed...
mon disque dur externe est un storex CLUB U25-350 500Go
donc je l'est formaté ...
Lire la suite : disque dur externe non reconnu | Vus : 8482 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Homebrew Filter r22 - Une mise à jour, encore et encore...
Le rythme effréné des mises à jour d'Homebrew Filter ne baisse pas et on espère que ça continuera.
Lire la news : Homebrew Filter r22 - Une mise à jour, encore et encore...
Lire la news : Homebrew Filter r22 - Une mise à jour, encore et encore...
Lire la suite : Homebrew Filter r22 - Une mise à jour, encore et encore... | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226271 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)