Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 12:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello les Wiigeniens ;) Hello les Wiigeniens ;)

Salut je suis 1475369 ou Nick pour les intimes :wink: (1475369 ==> un "N" sur le clavier numérique).

ma présentation:

1 -sexe = Masculin
2 - ages= 12
3 - jeux préférer = DS: Professeur layton et la boite de pandore/ Wii: ?? Aucune idée
4 - jeu WII/DS le + attendu : pokemon black/white et skyworld sworld
5 - jeu préféré of all time : Zelda ...
Lire la suite : Hello les Wiigeniens ;) | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ] Homebrew Filter r30 + Forwarder Et Thèmes

Image

hamachi-mp nous propose la rev30 de son utilitaire Homebrew Filter.
Pour rappel, Homebrew Filter est une "alternative" à l'Homebrew Channel (HBC) avec quelques petits suppléments non négligeables.

En effet, celui ci permet entre autre de catégoriser les homebrews, vous pouvez donc créer des catégories pour chaque type d'homebrew afin de les classé.

De plus des options sont disponibles comme choisir d'afficher 4 ou 5 homebrews à l'écran, choisir la langue utiliser, l'IOS utiliser ou ...
Lire la suite : [MAJ] Homebrew Filter r30 + Forwarder Et Thèmes | Vus : 522 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Porblème lancement Backup avec Usb Loader Gx

Hello,

voila je vinet d'avoir ma Wii et je souhaite profitez du Hack.

Donc j'ai déjà installer la Chaine Homwbrew sans souci, ensuite je souhaite utiliser Usb Loader Gx ( le dernier ) sauf que quand je le lance il y a un écran noir.

Alors je me suis rabattue sur Wiiflower donc la aussi je vais dans la chaine je le lance et la sa me met une image de la Wii avec le ...
Lire la suite : Porblème lancement Backup avec Usb Loader Gx | Vus : 945 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] Sciifii rev4 Mod by Pitch

Image

En grande partie en français, Sciifii rev4 Mod by Pitch permets en plus de la dernière rev sortie par JeanMi, d'installer :

- CFG Loader rev60
- Usb Loader Gx rev899
- Wiiflow rev254
- SaveGame Manager GX rev87
- WiiXplorer rev206
- WiiMC rev1.1.0
- Chaine boutique v20
- Ios 58

Les deux liens :

Sciifii rev4 Mod by Pitch ONLINE

Sciifii rev4 Mod by Pitch OFFLINE.

Si vous avez des idées, je ...
Lire la suite : [NEWS] Sciifii rev4 Mod by Pitch | Vus : 1211 | Réponses : 40 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Ben787

Bonjour a tous ;)
J'ai 19ans, étudiant (celui au fond a coté du radiateur) :wink:

Je rejoins Wiigen pour en connaitre plus sur la wii et l'exploitée ^^

Voila quoi

bon jeux a tout le monde ^-^
Lire la suite : Ben787 | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

My présentation Luffy42000

Hello tout le monde je vient vous rejoindre :)

- Homme
- 21 Ans
- jeu WII/DS préféré : Aucune idée je vient d'acheter la wii
- COD 6
- Chuck, Vampire diaries, ect j'en est beaucoup trop
- J'écoute de tout.
- Comment j'ai connu le site, et bien grâce a Iphonege, Ps3gen, Pspgen ou je suis aussi membre

voila
Lire la suite : My présentation Luffy42000 | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut a tous les membre de wiigen

je me présente baptiste
de saint-malo
fan de console je suis inscrit sur ps3gen et iphonegen
sur wii je joue peut meme trés mais plus a mario kart
Lire la suite : salut a tous les membre de wiigen | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Bonsoir teddy 20 ans .
Fan de jeux video depuis mon plus jeune age je vient aujourdhui sur votre site pour en apprendre d'avantage sur la wii mais aussi résoudre quelque probleme qui m'arrive , et pourquoi pas faire profité de mes connaissances aux autres :grin:

Bon jeux a tous
Lire la suite : Hello | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme lancement wii party et shaun white skateboarding

bonjour,
je n arrive pas a lancer wii party et shaun white skateboarding que ce soit avec usb loader gx ou wiiflow.wii party se lance avec neogamma r9 beta 12.y a t il une astuce ou un mode operatoire pour les lancer.merci de m aider.
Lire la suite : probleme lancement wii party et shaun white skateboarding | Vus : 1572 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à toute la communauté Wiigen

Salut à tous, je m'appelle Bernard, j'ai 24 ans et j'habite Bordeaux, je viens d'acquérir une petite wii noire d'occaz' et je souhaite la cracker ;)
Je vous remercie pour tous vos tutos très clairs, c'est cool pour les noobs comme moi en la matière.
J'attends Yugioh pour m'attaquer au hack Yugi-owned, j'espère l'avoir demain.
Voilou voilou
Bye
Lire la suite : Salut à toute la communauté Wiigen | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226271 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)