Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 12:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
élo
élo tous le monde
petite présentatio :
Dans la région de Bordeaux depuis peu ( ex Parisien breton lol)
Je consulte svt le site surtout pour ses nombruex tutoriels
Et aussi le forum pour répondre a mes interogations
Tchao
petite présentatio :
Dans la région de Bordeaux depuis peu ( ex Parisien breton lol)
Je consulte svt le site surtout pour ses nombruex tutoriels
Et aussi le forum pour répondre a mes interogations
Tchao
Lire la suite : élo | Vus : 30 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Chaine boutique?
Bonjour,
J'ai récemment installé bootmii avec hackmii, puis utilisé sciifii. Je voudrais pouvoir utiliser la chaine boutique mais il parait que cela force à faire la dernière MaJ. Je n'ai pour l'instant pas activé le wii connect 24. Si je l'active est ce que je risque de perdre tous mes hacks?
Je suis toujours en 3.3 et (je crois) que j'ai le priiloader d'installé. Toujours est il que j'ignore si il est réellement installé car ...
J'ai récemment installé bootmii avec hackmii, puis utilisé sciifii. Je voudrais pouvoir utiliser la chaine boutique mais il parait que cela force à faire la dernière MaJ. Je n'ai pour l'instant pas activé le wii connect 24. Si je l'active est ce que je risque de perdre tous mes hacks?
Je suis toujours en 3.3 et (je crois) que j'ai le priiloader d'installé. Toujours est il que j'ignore si il est réellement installé car ...
Lire la suite : Chaine boutique? | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bonsoir
40 ans
et 3 enfants qui me tannent pour avoir une wii !
personnellement j'aime bien passer de l'autre côté des machines
pour voir le côté obscur
et le forum va m'aidait une fois de plus
voila
et 3 enfants qui me tannent pour avoir une wii !
personnellement j'aime bien passer de l'autre côté des machines
pour voir le côté obscur
et le forum va m'aidait une fois de plus
voila
Lire la suite : bonsoir | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Au secours pb de gravure !
Je viens déposer une nouvelle alerte ! J'ai voulu faire des copies de mes jeux, j'ai donc décidé de graver un fichier image sur un disque mais la gravure se termine avec succes, puis quand je l'ouvre sur mon pc, le DVD est vierge ! Etrange ? Mais quand je veux regraver dessus, le logiciel de gravure m'indique qu'il n'est pas vierge ! Je ne comprend rien ! Donc mon disque est foutu ; de ...
Lire la suite : Au secours pb de gravure ! | Vus : 172 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
salut a tous
bonjour a toute la communautés de wiigen , je me presente benoit , 31 ans, j'habite dans la region haute normandie , je travaille en maintenance industriel .
je viens vers vous pour en apprendre un peu plus sur ma wii et essayer de trouver quelque reponse a mes questions .
je dispose actuellement d' une wii en version 3.2 e hacké avec twilight princess( pas fait par moi) .
je suis novice et souhaite ...
je viens vers vous pour en apprendre un peu plus sur ma wii et essayer de trouver quelque reponse a mes questions .
je dispose actuellement d' une wii en version 3.2 e hacké avec twilight princess( pas fait par moi) .
je suis novice et souhaite ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Coucou a tous
Bonjour, tout le monde,
Je m'appelle Seb, j'ai 29 ans, j'habite dans l'aveyron.
Je suis un grand fan de mario Kart et des lapins crétins!!
Bonne continuation sur Wiigen!!
Je m'appelle Seb, j'ai 29 ans, j'habite dans l'aveyron.
Je suis un grand fan de mario Kart et des lapins crétins!!
Bonne continuation sur Wiigen!!
Lire la suite : Coucou a tous | Vus : 31 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mettre la jaquette de mon jeu
Salut,
J'aimerai savoir comment on fait pour mettre la jaquette du jeu lors de la sélectionne sur wiiflow car j'ai vu que pour usbloader GX il y a un tuto mais sur wiiflow je n'ai rien vu pouvez vous m'aider svp
J'aimerai savoir comment on fait pour mettre la jaquette du jeu lors de la sélectionne sur wiiflow car j'ai vu que pour usbloader GX il y a un tuto mais sur wiiflow je n'ai rien vu pouvez vous m'aider svp
Lire la suite : Mettre la jaquette de mon jeu | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
wii 4.3E
Bonjour à tous,
mon pb est que j'ai une wii (LEH159xxxxx),modele RVL-001 en
version 4,2.
Je l'ai modifié sans pb et peux lire des jeux par dd en usb .
Sauf que mon gland de fils :grin: a fait une P***** de mise à jour et maintenant je me retrouve avec une version 4.3E et mon dd ne fonctionne plus.(Heureusement ma wii marche encore.)
Et donc après ...
mon pb est que j'ai une wii (LEH159xxxxx),modele RVL-001 en
version 4,2.
Je l'ai modifié sans pb et peux lire des jeux par dd en usb .
Sauf que mon gland de fils :grin: a fait une P***** de mise à jour et maintenant je me retrouve avec une version 4.3E et mon dd ne fonctionne plus.(Heureusement ma wii marche encore.)
Et donc après ...
Lire la suite : wii 4.3E | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjours tout le monde,
J'ai 38ans habite dans l' eure et loire , et j'aime assez les jeux à plusieurs style wii party ,wii play ,mario galaxy avec mon fils , etc
merci au modérateur et a tout ceux qui gère et anime ce site, pour le tenir a jour...
Bon Courage pour la suite... :cheesy:
J'ai 38ans habite dans l' eure et loire , et j'aime assez les jeux à plusieurs style wii party ,wii play ,mario galaxy avec mon fils , etc
merci au modérateur et a tout ceux qui gère et anime ce site, pour le tenir a jour...
Bon Courage pour la suite... :cheesy:
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Dde mort ?
Bonjour a tous,
depuis que beaucoup de mes nouveaux jeux ne fonctionait pu,
jai decider de formater ca c'est bon
ensuite,pour tester, j'ai mis 1 jeux sur mon dde en wbfs
je test: usb gx me demande soit de choisir soit de formater dans les 2cas erreur
dde mort ?
depuis que beaucoup de mes nouveaux jeux ne fonctionait pu,
jai decider de formater ca c'est bon
ensuite,pour tester, j'ai mis 1 jeux sur mon dde en wbfs
je test: usb gx me demande soit de choisir soit de formater dans les 2cas erreur
dde mort ?
Lire la suite : Dde mort ? | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226271 message(s) • 354185 sujet(s) • 1081877 membre(s)