Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 18:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Leon06000

Bonjour a tous,

Comme mon pseudo l'indique je suis de Nice (06000)
J'ai une WII et une PS3 enfin quand je dis "j'ai" ... disons plutot mes fils ont ...
Encore que depius que la WII est installée dans le salon je l'utilise + qu'eux :) et en cas de dispute ... je peux toujours les punir he he he :) ...
Lire la suite : Présentation Leon06000 | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lexique des différentes termes de la Wii

Perdu parmi les nombreuses expressions utilisées sur le forum ou le site ? Le lexique est là pour vous.

Lire la news : Lexique des différentes termes de la Wii
Lire la suite : Lexique des différentes termes de la Wii | Vus : 914 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

DD 500GB dealextreme quelqu'un la testé ?

Bonsoir à tous je vous présente le Designer's USB External Hard Drive Storage Device for Wii/PS3 - Black (500GB) il a l'air vraiment cool en effet 500GB et pour 68 $ soit 49€ c'est pas mal , quelqu'un a t'il acheté ce disque dur? car il me plait vraiment mais j'hésite encore à l'acheter :/ car je ne sais pas si il marche avec les loaders usb (wiiflow et tout).
Image
Lien : ...
Lire la suite : DD 500GB dealextreme quelqu'un la testé ? | Vus : 346 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un de plus !

Bienvenue Perceval ! :wink:
Lire la suite : Re: Un de plus ! | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous :)

Bonjour à tous :)

J'ai 21ans et j'essaye de craquer la wii de ma soeur. J'habite dans la somme ;)

Merci pour tout ces tutos et télechargement :)

Continuez comme ça :P
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

taille des backup étrange

Bonjour,
Je viens de tester de faire mes backups sur DD grace à usb loader GX.
Pour cela j'ai formatté un DD en bwfs et tout allait bien jusqu'à ce que je retente l'opération via Configurable usb loader.
Pitch93 m'ayant donné envie de tester le dump sur partition NTFS (mon DD est habituellement en NTFS et usbloader GX fonctionne bien avec sauf pour le dump).

du coup je regarde tout ca : top ca fonctionne. ...
Lire la suite : taille des backup étrange | Vus : 266 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Jeux disparus

Bonsoir,

J'utilise un disque dur WD ou j'ai installé des jeux

Jusque la tout allais bien

Mais depuis samedi des jeux ont disparu sur (USB loader)

Par contre sur WBFS manager je les voi bien sur le disque !

Est-ce quelqu'un a déja eu ce genre de Pblème ?
Lire la suite : [RESOLU] Jeux disparus | Vus : 2449 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Le dernier maitre de l'air

Bonjour à tous,

Voilà un petit moment que ma Wii est hacké et que tout fonctionne très bien. Néanmoins, j'ai installé récemment le configurable usb loader (pour remplacer le usb loader GX) et depuis, je n'arrive plus à jouer au jeu "Le dernier Maitre de l'air".

En faite, je l'avais juste testé avec usb loader GX et il fonctionnait bien sans que j'ai besoin de changer quoi que ce soit, mais là, je me heurte ...
Lire la suite : [RESOLU] Le dernier maitre de l'air | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Call of Duty 4 MWR

Bonjour a tous.

Je suis a nouveau embêter (Encore !?)

J'ai souvent vu ce genre de pépin chez beaucoup de personnes

A la fin de l'acte 1, la bombe nucléaire explose, j'attends un peu, l'écran de chargement se passe agréablement bien buis a la fin du chargement le bgeug est la, tout se fige !

Bien je sais qu'il y a une méthode pour ne plus avoir ce pépin assez ennuyeux
mais je connais cette ...
Lire la suite : Call of Duty 4 MWR | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir à tous

Nouveau sur le forum, je suis très content de la source d'infos que l'on peux trouvé.

@+
Mickael
Lire la suite : Bonsoir à tous | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)