Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 17:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème d'accent et de casse pour la tradeFR de Xenoblade

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous demandez de l'aide, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance

Fan de rpg et voyant les chances d'une localisation FR s'aménuir au fur et à mesure que le temps passe, j'ai décidé de traduire le jeu afin d'en profiter au maximum.

Jusque là tout va bien. Seulement après traduction, il apparaît que pour certains termes, ...
Lire la suite : Problème d'accent et de casse pour la tradeFR de Xenoblade | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

wii 4.3e avec zelda

bonjour a tous

est ce que un jour vous pourrez, vous penchez a refaire un hack via zelda,parceque moi je n'est que celui làet ma wii est en 4.3e,et quand je vois le prix exorbitant qu'il sont revendu les jeux comme lego,ça m'arrete un peu.

en vous remerciant

cordialement
Lire la suite : wii 4.3e avec zelda | Vus : 724 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Homebrew Filter r21 - La chaîne se met à jour

Hamachi-mp continue sur sa lancée et nous propose déjà la révision 21 de son homebrew phare.

Lire la news : Homebrew Filter r21 - La chaîne se met à jour
Lire la suite : Homebrew Filter r21 - La chaîne se met à jour | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello

Salut tout le monde,
Moi c'est ApoG, grand fan de jeux vidéos.
J'ai rejoint la communauté de nintendo :)
Bonne soirée.
Lire la suite : Hello | Vus : 41 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Et bien voila je me presente
Nath qui adore jouer aux jeux avec mes filles
Bien a vous et a bientot
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Caro

Bonjour à tous,
je me présente:
Je m'appelle Caro,
je suis une femme de 31ans,
mes jeux wii préférés sont Zelda, mario bros, mario kart (jeux cult nintendo et fidèle à nintendo depuis la NES!)
et les lapins crétins tv show!
jeux ds: mario, mario kart, professeur layton, metroid prime et tous les jeux style tetris
J'attend avec impatience le dernier lapin crétin et espère voir très vite un nouveau zelda ou mario, en plus ...
Lire la suite : Caro | Vus : 63 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLUE]Probleme wii-mote

bonjour,

alors voila j'ai remarqué en jouant a wii partie que ma wiimote avait un bug la main a l'écran marche nikel les boutons aussi mais quand genre je veux lancé des dés sale fait tous seul et ne reconnais plus le mouvent et j'ai remarquer aussi quel vibre .

j'ai esséye :

-dans lever les piles
-changé de première a 2eme placer

sans résulta voila merci de vos réponse future ...
Lire la suite : [RESOLUE]Probleme wii-mote | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

S'est moi katkat novice complète

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je me lance je suis la maman de deux enfants qui se défoulent souvent sur la wii quand t'il le peuvent bien sur parce que moi aussi j'ai mon sport à faire et quelle parti de rigolade surtout avec wiisport

Je ne suis pas une pro mais je m'assume :'(

J'ai trouvé votre site grâce à mon ptit neveux ...
Lire la suite : S'est moi katkat novice complète | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bijour!!!!

Bonjour à tous! Je m'appelle Gabz!!!

1 - Sexe : Long
2 - Age : 21
3 - jeu WII/DS préféré :Monster Hunter TRi
4 - jeu WII/DS le + attendu :...
5 - jeu préféré of all time :Final Fantasy 7
6 - plat préféré :Vol au vent
7 - Film préféré :Full Metal Jacket
8 - Série préférée :Fringe
9 - Groupe ou chanteur favori :Waking the cadaver
10 - Blague favorite :Les ...
Lire la suite : Bijour!!!! | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Lancement de mes backups sur usb loader

Bonjour!... j'ai formater mon disque dur USB en WBFS j'ai ajouter des jeux dessus, quand il est temps d'aller dans mon usb loader, aucun jeux apparaît ... que faire svp ?? Merci beaucoup!!! :)

A++!!!
marC:)
Lire la suite : Lancement de mes backups sur usb loader | Vus : 215 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)