Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 18:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jeux wii

Bonjour a vous
Je souhaiterais savoir si il y a possibilite de faire une copie de jeux wii et le mettre apres sur dd ,je possede une version 4.3e qui est deja hackee
D avance merci
Bien a vous
Lire la suite : jeux wii | Vus : 195 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Salut à vous tous

Petit nouveau, je me présente à vous.
Je suis un homme, 53 ans (et oui ya des plus vieux qui aime les jeux).
Mes jeux préférés : PC : Civilizations, Heroes V et Counter Strike et Red Orchestra.
Sur PS2 : FiFa
Sur DS : Dragon Quest
Sur Wii : La série des Super Mario, Zelda.
Sur PS3 : Pro Evolution
Les nouveaux Jeux attendus : Le nouveau Zelda sur Wii, ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Bonjour,

nouvel inscrit, je me présente donc :

1 - sexe - M
2 - age - 34
3 - jeu WII/DS préféré : BloomBox
4 - jeu WII/DS le + attendu : nouvel épisode des lapins cretins
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Choucroute
7 - Film préféré : Les évadés
8 - Série préférée : Dr House
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
10 ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme

bonjour à tous
je ne m'étais pas servi de ma wii depuis plusieurs mois
quand je l ai allumé une mise à jour de la chaine homebrow s'est affiché et j ai accepté
depuis j ai une erreur et plus moyen de lancer :cry:
que dois je faire ?
je voudrai également la mettre à jour avec sciifii v4
par contre le deuxième souci c est que ...
Lire la suite : probleme | Vus : 175 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Mario kart wii sur internet

Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis avec ma wii hackée.Je peux me connecter pour jouer en ligne a mario kart wii mais une fois la course lancée ca me dit de suite "le classement a été établie" et fin de la course....Je veux bien être bon mais la je fini premier alors que je n'ai même pas encore passé la ligne de départ ! mdr
Lire la suite : Mario kart wii sur internet | Vus : 313 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

WiiPlay NTSC

Bonjour j'ai un problème avec mon backup Wiiplay , il ne se lance pas sur Wiiflow ou usb loader etc contrairement à mes autres jeux qui passent parfaitement .
Y'a t'il un truc spécial a faire ? je précise qu'il est en NTSC (j'ai essayé de mettre pal dans les options mais ça change rien) et Au moment ou les avertissement sur le nunchuck et la wiimote apparaissent ça freeze :O .
Lire la suite : WiiPlay NTSC | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Restauration Wii (sorti d'usine)

Bonjour,

J'aimerai restaurer ma Wii et la remettre à l'état d'origine et je sais pas vraiment comment faire...
J'ai une version 3.4 E avec une version de Homebrew Channel v.1.0.6
IOS 35 v12.16
avec 3 programmes installés dessus:
- ciOS DVD Bumper
- ciOS uninstaller 1.1
- ciOS36-rev10-installer

Si quelqu'un peux m'aider... ou connais un tutoriel qui explique bien la démarche.

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Restauration Wii (sorti d'usine) | Vus : 8965 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Low Level Brick

bonjours a tous , voila mon prôbleme :j'ai un ecran noir lorsque je veux allumer ma wii,la wiimote clignote mais se connecte pas,je n'ai pas acces au rescue mode en parcourant le forum, j'en est deduit que le module bluethoo etait hs,je l'ai changer, toujours rien, donc j'ai changer le module wifi idem ,je n'est rien avec le savemefree ,j'ai hacher avec le tuto d'arasium,j'ai bien BootMii installer en boot2 mais pas d'acces,je n'est pas ...
Lire la suite : Low Level Brick | Vus : 255 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Rien ne se passe après le boot mii

Bonjour,

Hier j'ai joué à mes backup et j'ai éteins la console avec la wiimote.

Aujourd'hui, je l'allume j'arrive sur boot mii je sélectionne Wii, je valide avec la manette gamecube et là plus rien...

Le bouton power de la console reste allumé, impossible d'accéder au priloader en appuyant 5s sur le bouton reset.

J'enlève la carte sd du port mais la console n'affiche rien et le bouton power reste vert.

Une idée?
Lire la suite : Rien ne se passe après le boot mii | Vus : 586 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)