Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello!

Hello, je me présente:

1 - sexe - grand
2 - age - grand aussi
3 - jeu WII/DS préféré : New super Mario Bros.
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucune idée.
5 - jeu préféré of all time : Lands of lore sur PC
6 - plat préféré : tartiflette
7 - Film préféré : Starwars
8 - Série préférée : aucune
9 - Groupe ou chanteur favori : Iron Maiden ...
Lire la suite : Hello! | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour je suis nouvelle

bonjour a tous
je suis canadienne
j'ai une wii en 4.3u
j'ai trouver ce site sur le net qui est vraiment tres complet
et je m'inscris pour apprendre davatange
Lire la suite : bonjour je suis nouvelle | Vus : 34 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Un noob de + rejoins les rang du hacking de la wii ;-)

Bonjour à tous pour me présenter je suis papa de 2 garcons et comme bcp d'entre vous doivent le savoir ils ne sont toujours soigneux c'est pourquoi j'ai décidé de hacker la wii pour mettre les back up sur un hdd.
Merci aux fondateurs de se site qui est vraiment un must en la matière.
Lire la suite : Un noob de + rejoins les rang du hacking de la wii ;-) | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous je suis novice

bonjour a tous
je suis bouleone2005 du nord
je vien d'acheter une wii noir
j'ai trouver ce site sur le net pour cracker la wii
et apprendre le maximum de chose sur cette console
Lire la suite : bonjour a tous je suis novice | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]Impossible de lire le disque (backup)

Bonjour à tous me revoila avec un new probleme j'ai darkcorp installé , je suis en 4.3E et la chaine homebrew, malheureusement mes backups ne passent pas (en dvd pas disque dur)
J'ai l'erreur : impossible de lire le disque sur chacun de mes backups je pensais que c'étaitr à cause des DVD (en effet plusieurs étaient rayés ) alors j'ai fait un backup de Metroid prime 3 et apparemment apres avoir appuyer sur A ...
Lire la suite : [RESOLU]Impossible de lire le disque (backup) | Vus : 912 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Comment partitionner son DD sur vista ?

Salut,

j'ai vidé mon DD mais sur le tuto

http://www.wiigen.fr/tuto-preparez-votr ... 828-1.html

ils disent de faire clic droit sur poste de travail puis cliquer sur gérer et ça marche mais après ils disent de faire un clic droit sur le disque dur a partitionner et de faire supprimer la partition mais je n'ai pas ça regardez

Image

alors j'ai cliqué sur supprimer le volume et là le disque dur ...
Lire la suite : Comment partitionner son DD sur vista ? | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour à tous

voilà je me présente:

serval74

37 ans

mon jeu wii et mario galaxie

mon jeu ds j'en ais pas

films préféré; j'en est trop à dire. :tongue:

série préféré: NCIS, les expert à Miami

j'ai connu le cite en surfent sur le net.
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 51 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Petite Présentation

Bonjour je m'appelle Kévin (je sais j'ai pas de chance) j'ai 18 ans (enfin a 1 jour prés) et ma wii est en piteuse état ,suite a une multiude de hack en tout genre installer dessus depuis 2 ans ...
Lire la suite : Petite Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[News] WiiSX 2.1b par Stofkri qui continue sur sa lancée

Image

Voici que Stofkri à qui l'on doit maintenant quelques traductions de bonne facture nous propose sa traduction française de l'émulateur Playstation pour Wii, c'est à dire "WiiSX 2.1b" (par emukid):

Voici le fichier .dol de celui ci:

Cliquez Ici

source: Stofkri
Lire la suite : [News] WiiSX 2.1b par Stofkri qui continue sur sa lancée | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

transfert d'un jeu wii à un disque dur

bonjour !
depuis peu j'ai acheté un disque dur (storydisk lite 1TB), tout se deroulé tres bien jusqu'a maintenant ou je n'arrive plus à transferé mes jeux sur disque dur ! arrivé à un certain moment il beug! je l'ai donc reformaté ... le probleme est toujours present, en suite j'ai supprimé la partition pour en refaire une mais le probleme persiste! il est de meme pour transferer le jeu via la wii (usb loader) ...
Lire la suite : transfert d'un jeu wii à un disque dur | Vus : 881 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)