Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2026, 05:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je me présente

salut je me présente, je m'appelle paco, j'ai 39 ans et j'ai une wii pucé en d2cpro il y a quelque années.Je suis en 4.3. Je m'y connais un tout petit peu en hack de wii mais sans être un expert, loin de là. La wii est pour mes enfants mais j'adore améliorer les possibilités de ces engins. Merci de m’accueillir.
Lire la suite : Je me présente | Vus : 48 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

probleme de lancement de jeux

j ai haker ma wii avec sciiFii v3 en mode Avanced Setting et tout sur YES.
tout c est passer avec succès mais quand je lance un DVD-R 4,7Go Verbatim (qui fonctionne sur une autre wii)
ca me dit: impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d emploi wii pour plus de detail.

j ai essayer 3 jeu et tous le temps le meme message seul le jeu mario et sonic aux ...
Lire la suite : probleme de lancement de jeux | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le seigneur des anneaux: la quête d'aragorn

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un problème avec mon backup de la quete d'aragorn.
Quand je le lance j'obtient un écran noir avec wiiflow, Usb loader v1.5, et configurable usb loader. Avec uniiloader j'obtient un message d'erreur du type code dump. J'ai mit ma wii à jour avec pimp my wii mais rien n'a changer. Mon firmware est le 4.1E
Merci d'avance.
Lire la suite : Le seigneur des anneaux: la quête d'aragorn | Vus : 658 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous.
Je me présente, jérémy, 15 ans. J'ai la wii depuis 3 ans.
Bonne journée à tous.
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Quel boitier pour DD interne 2,5" Toshiba 100gb boit advance

Bonjour , j'ai un disque dur de 100go interne qui vient de mon ancien pc portable, j'aimerais savoir quel boitier fonctionnerais avec l'usb loader ? parce que sur le site de compatibilité je vois http://wiki.gbatemp.net/wiki/Index.php/ ... List#100GB

et dans les 120gb il y a SAMSUNG HD103UJ 120 GB 04FC 8818 Not Tested Not Tested Doesn't Work 2,5 inch HDD boxed into an external aluminium box like this: Image

et ...
Lire la suite : Quel boitier pour DD interne 2,5" Toshiba 100gb boit advance | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour et bienvenu dans ce nouveau monde onirique !

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Julian, 21 ans, titulaire d'un bac +3 en communication/marketing et "chômeur" de mon état (pour peu de temps j'espère !)

Je me joint à la longue liste des inscrits de ce forum car je recherchais divers tuto et que wiigen etait souvent le plus pertinent et le plus complet !

étant encore un peu noob, j'espère en apprendre plus ici !!

consoles : megadrive, ...
Lire la suite : Bonjour et bienvenu dans ce nouveau monde onirique ! | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde :)

Bonjour, voilà je me présente jeune étudiant.

J'ai une Wii en 4.3 avec:

Siifii v4 FR et USB Loader GX

Et j'ai Hacksmii v0.8 (Chaine 1.0.8)

Voilà :)

J'espère trouver de l'aide ici :)
Lire la suite : Salut tout le monde :) | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ronaldorcx

Bonjour, Je possède une Wii 4.3, equiper d'une puce Wiikey 2.
J'ai 17 ans et je 'minscrit dans le but de m'aider a mes quelques problemes.
Voila :)
Lire la suite : Ronaldorcx | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouvel arrivant mais pas vraiment

Bonjour à tous,

je m'appelle Eric.
J'ai une wii 4.2E pucée Wikey + softmodée.

ça fait un moment que je lurke sur ce site :-)
Il était temps que je me présente...
Lire la suite : Nouvel arrivant mais pas vraiment | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Nouveau Ch'ti

Salut

Petit nouveau sur ce forum,

Je suis Michael, de Lille (enfin juste à coté)

Et j'ai une Wii Noir en 4.2E depuis hier

A bientot
Lire la suite : Nouveau Ch'ti | Vus : 64 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226273 message(s) • 354187 sujet(s) • 1081877 membre(s)