Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Oct 2026, 07:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

pré pré présentation

Bonjour,
Meme si ça fait un petit moment que je suis inscris, je viens me présenter que maintenant car j'ai arréter la Wii quelques jours après avoir connu le site x)

Or, comme je rejoues depuis peu, j'me suis dis "c'est le moment ou jamais de me présenter"; je m'appelle Fabien j'ai 20 ans, je joue Nintendo depuis la NES (pas a sa sortie puisque j'étais pas né ^^) en ayant zappé uniquement la SNES ...
Lire la suite : pré pré présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Les ventes de jeux et consoles au Japon du 18 au 24 octobre 2010

Nintendo fête joyeusement les 25 ans du plombier, mais la PSP reste en tête.

Lire la news : Les ventes de jeux et consoles au Japon du 18 au 24 octobre 2010

salut a tous

Bonjour,

moi c'est calimero 57 j'ai 25 ans et je suis de lorraine je suis tombé par hasard sur votre forum et j'espere que je trouverais les reponses aux questions que je me pose et surtout que vous pourrez m'aider a resoudre mes problemes car je ne suis pas expert dans la wii et j'en decouvre tous les jours.

Bonne journée à tous !
Lire la suite : salut a tous | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Achat d'un disque dur Samsung F1 SpinPoint 500Go

Bonjour j'ai acheté hier un samsung F1 spinpoint de 500go pour ma wii mais je n'avais même pas regardé la liste des dd compatibles : http://wiki.gbatemp.net/wiki/Index.php/ ... ility_List
Et je le voi apparaitre mais en 1To donc je voudrais savoir si quelqu'un la testé et qu'il marche et quel adaptateur vers usb fonctionnerais(et pas cher si possible) car c'est un interne à la base .
voici le dd en ...
Lire la suite : Achat d'un disque dur Samsung F1 SpinPoint 500Go | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

error 002 wii party

bonjour

j'ai un gros problème avec wiiparty.Je viens juste d'insérer le disque dans la wii puis j'ai démarrer le jeu depuis la chaine Homebrew avec neogamma r9 et tout a coup un message apparaît et dit " ERROR 002 An error has occuredPress the eject Button, remove the game disc, and turn off the power to the console.
Please read the Wii Operations Manual for further instructions."ou alors mon jeu charge j'ai l'ecran blanc avec ...
Lire la suite : error 002 wii party | Vus : 4008 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Iso en WBFS

Bonjour,
J'ai mes backups au format iso sur mon PC et je voudrais les passer en WBFS pour jouer sur une partition Fat32.
Je cherche donc un logiciel qui permet de "convertir" les iso en WBFS ( autre que WBFS manager car il faut que je change ma partition en wbfs).
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Iso en WBFS | Vus : 436 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Sortie(s) du jour (28/10/10)

Grosse journée aujourd'hui avec des jeux de licences de renom.

Lire la news : Sortie(s) du jour (28/10/10)
Lire la suite : Sortie(s) du jour (28/10/10) | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous !

Bonjour à l'équipe ainsi qu'aux membres !

Enjoy, la trentaine, proche Paris.
Je suis ici avant tout pour apprendre et échanger autour de cette petite bête qu'est la Wii.

Curieux par nature, j'espere pouvoir me faire la main à travers vos multiples conseils et tutoriels.

Merci à tous.
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 34 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour [RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour

Bonjour à tous,

Avant tout, ma config :
Wii pucée D2Pro 4.2E
HBC installé + Gecko pour me permettre de jouer a Super Mario Bross sur DVD
Je n'utilise que des backup gravé et pas de loader.

Voici ma question en plusieurs points :

- J'ai gravé mon backup de Just Dance 2 et lors de l'insertion du DVD celui me propose une mise à jour de la console.
Puis-je faire cette mise à jour ...
Lire la suite : [RESOLU] Just Dance 2 et mise a jour | Vus : 2853 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Staff - WiiGen recrute des rédacteurs

Vous avez envie de participer à l'avancée du site ? Rejoignez-nous en devenant rédacteur !Lire la news : Staff - WiiGen recrute des rédacteurs
Lire la suite : Staff - WiiGen recrute des rédacteurs | Vus : 1263 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226274 message(s) • 354188 sujet(s) • 1081877 membre(s)