Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Oct 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Babysitting Mama - Une sortie européenne pour novembre
Babysitting Mama a été annoncé pour novembre en Europe par 505 Games. Armez les tétines !
Lire la news : Babysitting Mama - Une sortie européenne pour novembre
Lire la news : Babysitting Mama - Une sortie européenne pour novembre
Lire la suite : Babysitting Mama - Une sortie européenne pour novembre | Vus : 176 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous moi c'est nono je suis du nord 59 je suis une femme 30 ans et je ne connait pas gand chose en wii a part suivre les tres bon tuto merci a tous
Lire la suite : presentation | Vus : 49 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
AnyTitle Deleter DB 1.0 FR - L'utilitaire dans la langue de Molière
S'arrêter en si bon chemin aurait été dommage, Stofkri nous propose une traduction d'AnyTitle Deleter DB.
Lire la news : AnyTitle Deleter DB 1.0 FR - L'utilitaire dans la langue de Molière
Lire la news : AnyTitle Deleter DB 1.0 FR - L'utilitaire dans la langue de Molière
Lire la suite : AnyTitle Deleter DB 1.0 FR - L'utilitaire dans la langue de Molière | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Accio Hacks 1.0 FR - Du français pour les cheat codes
Les adeptes français de l'Action Replay vont enfin pouvoir profiter d'un utilitaire de cheat codes dans leur langue maternelle.
Lire la news : Accio Hacks 1.0 FR - Du français pour les cheat codes
Lire la news : Accio Hacks 1.0 FR - Du français pour les cheat codes
Lire la suite : Accio Hacks 1.0 FR - Du français pour les cheat codes | Vus : 423 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
wii hs et cd bloqué
bonjour, une amie à prêté son jeux wii party à quelqu'un qui à une wii crackée. Lors du lancement du jeux, il fallait faire une mise à jour. Il a fait la mise à jour et la wii a arrêté de fonctionné correctement. Elle ne démarre plus et le cd de mon amie est rester dedans. Comment faire pour le récupérer et est-il possible de remettre la wii en fonctionnement?
Pour que mon amie joue ...
Pour que mon amie joue ...
Lire la suite : wii hs et cd bloqué | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wiimotes - 65 millions d'unités vendues aux USA en 4 ans
Nintendo vient de publier les chiffres de ventes exacts de ses wiimotes, lancées pour la première fois en 2006.
Lire la news : Wiimotes - 65 millions d'unités vendues aux USA en 4 ans
Lire la news : Wiimotes - 65 millions d'unités vendues aux USA en 4 ans
Lire la suite : Wiimotes - 65 millions d'unités vendues aux USA en 4 ans | Vus : 189 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
hello !
1 - sexe - Masculin
2 - age -16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Sims 3
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Frites
7 - Film préféré : A la croisé des Mondes
8 - Série préférée : Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 - Blague favorite : /
11- ...
2 - age -16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Sims 3
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Frites
7 - Film préféré : A la croisé des Mondes
8 - Série préférée : Simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : /
10 - Blague favorite : /
11- ...
Lire la suite : hello ! | Vus : 69 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Re: Swiis v0.1!
dav1102 Wrote:bonjour a tous, je c'est que je suis pas rédacteur mais j'ai trouvé ceux-ci:
Swiss v0.1 r2 & Wii Swiss Booter v0.2
emu_kidid vient de nous proposer la première version de son homebrew GC "Couteau suisse" qu'il a mis au point ces derniers mois. Voici Swiis v0.1! Il espère faire un tout en un offrant plus de fonctionnalités que n'importe quel utilitaire Gamecube. Il est basé sur la source de SD-Boot ,et environ 90%
je ...
Lire la suite : Re: Swiis v0.1! | Vus : 120 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjours a tous je suis nouveau je m appel Sébastien j ai 28 ans je suis novice dans le monde de la wii j ai une wii 3.1e.
Lire la suite : presentation | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Deux nouveaux homebrews traduit en FR par Stofkri
Stofkri qui a déjà traduit l'émulateur Wii 64 ainsi qu'µLoader d'Hermes continue sur sa lancée avec les traductions française de Accio Hacks 1.0 et de Any Title Deleter DB 1.0.

A venir: Genesis Plus GX 1.4
Accio Hacks 1.0 FR Par Stofkri
Any Title Deleter DB 1.0 FR Par Stofkri
A venir: Genesis Plus GX 1.4
Lire la suite : [NEWS] Deux nouveaux homebrews traduit en FR par Stofkri | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226275 message(s) • 354189 sujet(s) • 1081877 membre(s)