Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Oct 2026, 20:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

FridgeMagnets 0.34 - Immortalisez vos créations enfantines

Pour ceux qui n'ont pas le matériel nécessaire, il devient enfin possible de prendre des captures d'écran de ses créations.

Lire la news : FridgeMagnets 0.34 - Immortalisez vos créations enfantines

[RESOLU] Error #002 backup launcher gamma wiigator 0.3...

Bonjour.
j'ai récemment graver mes jeux wii vitesse2X sur dvd-r Sony et 2 jeux sur 5 ne marche pas: ca me met error 002 avec backup launcher gamma wiigator 0.3 et quand j'essaie de le lancher avec neogamma r8 rc3*, ios249 (rev 19), il ce lance mais l'image saute. Ma wii est en 3.1. Est un problème à régler sur ma wii ou les cd qui sont apparent conseiller mais moins que verbatim?
Merci de ...
Lire la suite : [RESOLU] Error #002 backup launcher gamma wiigator 0.3... | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour

très heureux de découvrir les ficelles du kack wii sur wiigen
merci au membres actifs pour le contenu très riche de ce site !
Lire la suite : bonjour | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Yep

bonjour je prenome micke j ai 30 ans

j adore tous ce qui est du hack....

j adore le travail que vs faites sur le site

A plus
Lire la suite : Yep | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello à tous !!

Je suis une femme de 28 ans.
Mon jeu wii préféré ...euh Samourai warriors 3 :p
Le jeu le plus attendu ... humm tous les rpg
Le jeu préféré de tous les temps ... Grandia 2 pour moi (parce que c'est le seul jeu que j'ai fini lol)
Mon film préféré : Retour vers le futur
Ma série du moment Fringe
Groupe : ACDC !!!!!
Comment j'ai connu le site .... SOS google ^^

bisous
Lire la suite : Hello à tous !! | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

loader gamecube usb

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu qu'il y a avait comme projet un usb loader pour jeux gamecube sur wii et je voudrais savoir ou ça en ait parce que je suis très intéresser.
bonne journée à tous
Lire la suite : loader gamecube usb | Vus : 502 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Comment en installer ?

Bonjour à tous.
Je poste ma question en éspérant avoir de bonnes réponses qui me guideront.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment installer une sauvegarde sur ma wii avec sgm GX r85, au format data.bin que je trouve sur wii save.

Ce que je voudrais faire :
Prendre les fichiers d'une sauvegarde Monster Hunter Tri et les mettre dans ma sauvegarde pal.

Merci.
Lire la suite : Comment en installer ? | Vus : 273 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

salut

Mon nom est Pascal, j'ai 21 ans et je suis du quebec.
J'ai donc decider d'utiliser de nouvelle fonction sur ma wii car elle devenait tout poussiereuse. Enfin, je suis vraiment un ''noob'' question ''hackage'' ''technologie'' etc...

So, je suis bien content d'être parmis et au plaisir de se parler sur le forum!
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hackmii installer au démarage

Bonjour à tous,

J'ai installé HBC sur ma wii il y a de cela quelques temps sans la réutilisé depuis. Tout fonctionné à peu prés. Aujourd'hui, je ne sais pas pour quel raison, je ne peu plus accéder au bureau. La wii démare sur "Hackmii installer" !? Je peux accéder à HBC (exit) mais lorsque je veux sortir de HBC pour retourner au menu de la wii, elle repart sur hackmii installer et ce, que ...
Lire la suite : Hackmii installer au démarage | Vus : 217 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Kavalsky

1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2 <3
4 - jeu WII/DS le + attendu : COD 6
5 - jeu préféré of all time : San andreas
6 - plat préféré : pattes steak haché
7 - Film préféré : Yamakazi
8 - Série préférée : Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : 50 Cent
11- Comment avez-vous ...
Lire la suite : Présentation Kavalsky | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226281 message(s) • 354192 sujet(s) • 1081877 membre(s)