Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Oct 2026, 20:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ModMii 4.3.4 - La dernière version est disponible en français

ModMii se paye le luxe d'être disponible dans une version totalement française pour notre plus grand plaisir.

Lire la news : ModMii 4.3.4 - La dernière version est disponible en français

Backup à 0Ko

Bonsoir,

Tous mes backups fonctionnait très bien jusqu'à ce que je rencontres un pb de Cios sur la Wii. Une fois ce souci réglé, j'ai remarqué que plusieurs jeux ne fonctionnent plus. J'ai regardé via WBFS Manager et j'ai remarqué que la taille approximative du jeu est de 0ko (mais la taille de l'iso est juste). De plus le nom est composé de caractères divers et variés et donc illisible !!
Puis je récupérer ça ...
Lire la suite : Backup à 0Ko | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Qui suis-je?

Image
Lire la suite : Re: Qui suis-je? | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme d'allumage wii

Bonsoir à tous

Voila j'ai une wii en 4.2. Après avoir hacker celle-ci avec le programme arasium v.3, lorsque j'éteins ma wii(diode rouge) et que je veux la rallumer, celle-ci passe directement en mode veille, et doncimpossible de lancer le menu wii. Du coup je lance en passant par le prelaoder version 0.3, et juste en appuyant sur system menu, j'arrive enfin sur le menu de la wii.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'avais ...
Lire la suite : Probleme d'allumage wii | Vus : 401 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour hubogoss31, 26 ans, vivant à toulouse, j'aime les jeux nintendo u_u et le foot ^^.

Merci a tous du travail que vous nous faites partager ainsi que de vos remarques.

Bonne journée à tous ^^
Lire la suite : Présentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

perdu dans les ios..

bonjour à tous je n'est pas jouer a la wii depuis plus d'un ans et la j'ai voulu mettre super mario bros en backup
mais je n'arrive pas à le lancer avec neogamma
http://img11.hostingpics.net/pics/379751IMG_0624_1_.jpg
voici les version :Neo gamma R8 Beta 3, ios248(rev14)
et quand je veux lancer le jeu voici ce que j'obtien :
iosv70
systemmenu v 482 preloader v0.29
http://img11.hostingpics.net/pics/140517IMG_0626_1_.jpg

que ...
Lire la suite : perdu dans les ios.. | Vus : 523 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

Problème guitar hero warriors of rocks

Bonjour à tous

Voilà j'ai utilisé ce tuto pour pouvoir lancer guitar hero

re-faire-fonctionner-guitar-hero-5-t28838.html

Tout s'est bien installé sans problème mais lorsque je veux lancer mon jeu j'ai un message d'erreur qui apparait en rouge :

Exception : Ioctl error (DI_Read ID)

J'ai essayé de regraver l'ISO plusieurs fois mais rien n'y fait. Est ce que quelqu'un aurait une petite idée?

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : Problème guitar hero warriors of rocks | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

Bonjour à tous

Moi c'est meixi j'ai 27 ans, j'ai connu wiigen en faisant quelques recherches pour cracker ma wii, les tutos m'ont été bien utiles.

Je tiens à tous vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté et celle que vous m'apporterez encore :-)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Wii brickée ? Que faire ??

Bonjour à tous,
Ma wii est brickée depuis un moment et j'aimerai savoir ce que je peux en faire.
En fait, elle s'allume mais il n'y a aucun signal qui arrive à la tv et pour l'éteindre, je n'ai pas d'autre choix que de la débrancher !!!
Pas bon du tout.
Y a t il moyen d'essayé de la sauver ? Ou bien je peux la vendre pour pièces ?
J'ai essayé l'astuce avec la ...
Lire la suite : Wii brickée ? Que faire ?? | Vus : 286 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

salut

Je m'appelle Marie j'ai 21 ans et j'ai connu Wiigen car je me suis lancée laborieusement à cracker ma Wii malgré mes faibles connaissances en informatique et que votre site m'a aidé suite à des recherches sur le net =)
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226281 message(s) • 354192 sujet(s) • 1081877 membre(s)